Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila j'ai réussi mes j'ai du utiliser celui si Xplorer360 Beta 6 Extreme 2 si vous avez un 120 c'est celui qui vous faut ;), bonne chance et encore merci pour ton tuto :)

Fonctionne également pour les 60Go...

salut a ben normalement celui dispo ici devrais allez c'est juste les 120 qui foire, mes 60 ca devrais allez nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux deja d'une je lui est demander pour prendre c'est liens et c'est images

et de de deux fais la traduction toi même et regarde toute les différence donc avant de poster des message inutile vérifie au moins

Tu sais,on est que supposé à te croire ... tu crois qui viendra confirmer tes dires ?

Moi,je n'est vue nulle part que tu avais mentionné son Pseudo :/

Est les différences de traduction,tu m'excusera mais je n'en vois pas de flagrante.

On en reste là pour ma part.

Modifié par Laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un peut valider ce tuto, qu'on puisse avancer un peu. Merci.

Comme promis :

Changer de GT

Réservé aux bécanes non mise à jour été 2009.

Non testé par mes soins.

Tuto réalisé grâce aux infos chopées ici et là.

1/Récupérez le fichier profil depuis votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/E0**************

2/Ouvrez ce fichier E0************** avec Modio (Resigner - Open File) et extrayez Account

51673102.png

3/Ouvrez siggggggggggy, cliquez DECRYPT et allez chercher Account

1251486410.png

4/Ouvrez Account avec un éditeur hexa (celui-là par exemple), changer le GT et enregistrez:

1251486743.png

5/Reprenez siggggggggggy, cliquez ENCRYPT et retournez chercher Account

1251486870.png

6/Reprenez Modio sélectionnez Account cliquez Overwrite File... et allez chercher le nouveau Account

90318983.png

7 (facultatif)/Fermez la fenêtre Modio et re-ouvrez E0************** (Resigner - Open File), le GT a du changé. Ici jey est devenu ROM.

22517036.png

8/Rehashez et Resignez. Puis reinsérez le fichier dans votre hdd360 en Partoche 3 E0**************/FFFE07D1/00010000/

Voili-Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien tester ce petit log, mais j'ai une petit question sur mon dd j'ai 2 profils 1 dont je me sert tous les jours et un autre bidon j'aimerais faire un teste sur mon compte bidon mais je ne voudrais surtout pas avoir des problemes avec mon autre profil celui ou j'ai mes reel succée pour ne pas avoir de probleme sur le live, merci par avance de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de me lancer dans l'achat du cable de transfert, j'ai encore 2/3 questions qui me turlupine:

- Les succes deverouillé apparaissent t'il sur le site xbox.com ou seulement sur la console (je pense qu'ils apparaissent sur le site, mais je prefere etre sur ^^)

- Faut il obligatoirement reverifier le profil modifié avant de le re-injecter dans la console ?

- Y'a t'il possibilité de donner une date a notre succes ajouté ou pas ? Je demande pour les succes a faire sur le Live, car le seul que je veux m'ajouter est un succes Live.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voudrais savoir si c'est possible de débloquer un seul succès parce que j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait que débloquer les 1000 d'un coup.

Non je ne pense pas que se soit Possible

Mais né en moins tu ne débloque pas 1000 Succès d'un coup mais tous les succès du Jeux

Petite Parenthèse (Un jeu contient environ un moyenne de 1000 GP

ET

1000 GP C'est la limite a ne pas dépasser pour ne pas se faire courir de risque,

Mais si vous dépasser cette limite il n'est pas obliger que vous soyer Banni mais resté Vigilant)

Modifié par Hakos-92ii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voudrais savoir si c'est possible de débloquer un seul succès parce que j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait que débloquer les 1000 d'un coup.

Non je ne pense pas que se soit Possible

Mais né en moins tu ne débloque pas 1000 Succès d'un coup mais tous les succès du Jeux

Petite Parenthèse (Un jeu contient environ un moyenne de 1000 GP

ET

1000 GP C'est la limite a ne pas dépasser pour ne pas se faire courir de risque,

Mais si vous dépasser cette limite il n'est pas obliger que vous soyer Banni mais resté Vigilant)

c' est pas une moyenne c' est un jeu contient 1000 G

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est pas une moyenne c' est un jeu contient 1000 G

Faux et Faux il y a plusieurs dizaine de jeux qui dépasse 1000 GP

Comme par exemple Halo 3 qui lui en contient 1750

C'est toi qui te plante.

Hormis Condemned, les jeux retail ont de base 1000G obligatoire, apres ce sont les extensions qui rajoute des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je confirme qu'on peux debloquer qu'un seul succes ! Il suffit dans le logiciel de cliquer sur le succes que l'on souhaite dévérouiller et en dessous on choisit : Offline, Online.

Puis on clique sur "Set" et non sur "unlock all" et voila ! un seul succes de débloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je confirme qu'on peux debloquer qu'un seul succes ! Il suffit dans le logiciel de cliquer sur le succes que l'on souhaite dévérouiller et en dessous on choisit : Offline, Online.

Puis on clique sur "Set" et non sur "unlock all" et voila ! un seul succes de débloqué !

Merci de l'astuce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas chez moi j'ai creer un profil bidon avec 0 point j'ai debloqué 3 succes avec le log et rien

en jouant j'en ai debloqué 1 et celui la et contabilisé et pas les autres qui sont bien debloqué dans la liste des succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces