Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

Bonjour , Ce tutoriel va vous montrer comment Hacker/Modder vos SUCCÈS à l'aide de Profile Editor 2.5 et Modio 2.43.

Soyez conscient, il ya toujours une possibilité que vous soyez remis a ZÉRO si vous vous faite attrapés.

Soyez intelligent, ne se déverrouiller pas une tonne de succès alors que vous jouez sur le XBOX Live .

Comment Hacker/Modder le Gamerscore de votre profil Xbox 360 en utilisant Profile Editor 2.5

Rédigé par Hakos-92ii

Ne pas Copier/Coller sans autorisation

Ce dont vous aurez besoin:

-Clé USB ou Disque Dur+Kit de Transfer

-Xbox 360 Profile Editor 2.5(cliquez pour télécharger)

-Modio 2.43 (cliquez pour télécharger)

-. NET Framework 4 (Si vous ne l'avez pas déjà) [] PAS obligatoire seulement conseiller

Comment le faire:

1. Connectez votre Clé USB (ou Disque Dur à l'aide de votre Kit de Transfert) à votre ordinateur

2. Regarder cette vidéo

Vous avez terminé! Maintenant, branchez votre clé USB/disque dur à nouveau sur votre Xbox 360 et aller voir le résulta .

S'il vous plaît posté un message, si vous avez des questions ou des commentaires.

Si Profile Editor ne s'ouvre pas ou s'ouvre en vous donnant des erreurs, essayez de télécharger la dernière version de . NET Framework et d'exécuter le programme en tant qu'administrateur.

Si ce Tuto Video vous a plut Abonner-vous a ma chaîne SVP (PS: lors que j'aurai atteint 25 abonner je ferrai UN autre Tuto Vidéo)

Rédigé par Hakos-92ii . Ne pas Copier/Coller sans autorisation.

Et aussi j'aimerai savoir pourquoi le tuto dans la matiné a été suprimmer sans me tenir informé cordialement

Modifié par Hakos-92ii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudra pas se plaindre si vous êtes bannis après... Surtout que je vois pas l'interêt perso.

L'interet peut etre multiple, y'a un paquet de monde qui veut avoir le plus gros Gscore, ca le fais bien de les meufs ^^

Perso ca m'interesse pour 1 succes que je n'arrive pas a debloquer malgres ma demi-douzaine de tentative, et comme c'est le seul qu'il me manque sur le jeu, ca me fais chier

Edit: et donc c'est quel cable qu'il faut ?

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info : La version 2.0 dez Profile Editor a été leakée et crackée hier.

(t'as plus qu'à nous le tuto pour changer de GamerTag qui nous a très certainement valu la méchante mise à jour d'été de MS ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra pas se plaindre si vous êtes bannis après... Surtout que je vois pas l'interêt perso.

L'interet peut etre multiple, y'a un paquet de monde qui veut avoir le plus gros Gscore, ca le fais bien de les meufs ^^

Perso ca m'interesse pour 1 succes que je n'arrive pas a debloquer malgres ma demi-douzaine de tentative, et comme c'est le seul qu'il me manque sur le jeu, ca me fais chier

Edit: et donc c'est quel cable qu'il faut ?

l'avion de call of 4 en veteran ? :P

Tu peut débloquer jusqu'à 1000 GamerPoint par jour sans te faire repérer

Alors bonne chance pour vous faire bannir

Comment le savoir ? peut être que pour le moment effectivement tu n'as pas été banni, mais vas savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcqu'en plus il est possible de changer de GT

Oui oui, si t'as pas mis à jour cet été.

Gx est un peu à la traine niveau hack de fichiers CON, mais c'est vraiment-vraiment pas le pire, il est dans la bonne moyenne quand même.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info : La version 2.0 dez Profile Editor a été leakée et crackée hier.

(t'as plus qu'à nous le tuto pour changer de GamerTag qui nous a très certainement valu la méchante mise à jour d'été de MS ;))

Dsl Rien compris de se que t'a dis :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcqu'en plus il est possible de changer de GT

Oui oui, si t'as pas mis à jour cet été.

Gx est un peu à la traine niveau hack de fichiers CON, mais c'est vraiment-vraiment pas le pire, il est dans la bonne moyenne quand même.

Ok Coool et t'a pas un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info : La version 2.0 dez Profile Editor a été leakée et crackée hier.

(t'as plus qu'à nous le tuto pour changer de GamerTag qui nous a très certainement valu la méchante mise à jour d'été de MS ;))

Dsl Rien compris de se que t'a dis :marteau:

T'es pas le premier, ni le dernier t'en fais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l\'info Zouzzz, clair que c\'est truc a du plaire a certains, surtout que t\'economise 800M$ points.

@ pesos: non, meme pas. Celui la je l\'aurais quand je l\'aurais, j\'aime pas tricher, ca sert a rien. Je parlais de \"Operation speciales\" dans R6V, j\'aurais du l\'avoir depuis belle lurette, et j\'ai la chance de faire partie des gens chez qui se succes bugs...

Edit: C'est ce cable qu'il faut ?

cb0372.th.jpg

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis ce n'est pas un bannissement qu'on risque d'avoir mais bien tous les succès remis à zéro et marqué "tricheur" sur notre "gt".

Oui les succes sont surement remis a zero mais on ai aussi banni

Oui, on risque le ban. Mais c'est très rare à ce que je vois.

Le lien de dl de PE 2.0 cracké/leaké , je te le passe ce soir. Promis.

Je dois même avoir les sources en VB ou C# de ta version, si ça te dis.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis ce n'est pas un bannissement qu'on risque d'avoir mais bien tous les succès remis à zéro et marqué "tricheur" sur notre "gt".

Oui les succes sont surement remis a zero mais on ai aussi banni

Oui, on risque le ban. Mais c'est très rare à ce que je vois.

Le lien de dl de PE 2.0 cracké/leaké , je te le passe ce soir. Promis.

Ok Merci J'attend

Euh tu sais si on pourat rajouter des MicrosftPoint

Modifié par Hakos-92ii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces