[important] Panne Sur La Xbox 360 En Avez Vous Eu ?


sephirothff
 Share

pannes sur xbox 360  

76 membres ont voté

  1. 1. votre(vos) xbox 360 est(sont) elle(s) tombé en pannes?

    • jamais
      25
    • 1 fois
      20
    • 2 fois
      13
    • 3 fois
      4
    • 4 fois
      1
    • 5 fois
      0
    • plus de 5 fois
      4


Messages recommandés

Je poste ici un sondage important (en vue d'un article documenté sur le sujet) sur les pannes de xbox 360

le but est d'avoir un maximum de témoignages concernant les pannes sur xbox 360 quelle qu'elle soient , ce sondage sera déposé sur plusieurs forums de divers sites

merçi de bien vouloir répondre consciencieusement

merçi de votre participation

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis depuis 2 ans : toujours ete a l'horizontal dans un endroit degage, et avec 4 bougies chauffe plat en dessous afin de la sureleve de mon meuble.

1 ans apres j'ai change le ventilo dans le but d'avoir plus de silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ce sondage serait pas mal , mais il y aura bien des gugusses qui mettrons plus de 5 fois et qu'ils n'ont meme pas de 360 ;) C'est pas fiable à 100%

A vrai dire, j'ai mis une fois, mais j'ai eu pas mal de consoles qui sont passées dans mes mains, et c'est plus ou moins 1 ou 2 Fois maxi pour le RROD retour SAV.

Pour ma console Personnelle, elle est rentrée en SAV une seule fois, ils ont changé la carte mere avec des processeurs collés aux extremités pour un meilleur maintien, des gommes pour les ram et le fameuse extentions pour le refroidisseur GPU.

Depuis , pas un seul freeze, ni RROD. Pourtant, je joues pas mal +- 6-7-8H par jour et la console est toujours à plat et bien degagée aux alentours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya t-il déja eu des cas de ROD avec des 360 Falcon et Jasper?

Oui, Falcon la mienne deux fois et je suis loin d'être le seul. Pour les Jasper, on en voit pas (encore) beaucoup mais à mon avis ça viendra quand même.

Sinon, j'ai remarqué que les consoles qui reviennent du SAV n'ont plus de RAM inférieures, ils ont du doubler les RAM supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya t-il déja eu des cas de ROD avec des 360 Falcon et Jasper?

Oui, Falcon la mienne deux fois et je suis loin d'être le seul. Pour les Jasper, on en voit pas (encore) beaucoup mais à mon avis ça viendra quand même.

Sinon, j'ai remarqué que les consoles qui reviennent du SAV n'ont plus de RAM inférieures, ils ont du doubler les RAM supérieures.

C'est bizarre que Microsoft ai autant de mal a supprimer ces ROD...

Je ne vois pas pourquoi ils ne changent tout simplement pas l'architecture de la console...

Les petites modifications et l'amélioration du systeme de ventilation ne fait que retarder le ROD mais ça ne le supprime pas.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Il est bidon ton sondage, les gens viennent sur les forums pour venir régler leur problème, pas pour dire que tout va bien.

La majorités des gens achètent la console sans se poser de question et sans même connaître ses problèmes.

Pour ce qui est des pigeons, il ne l'envoi même pas au SAV, ils en rachètent une dans la foulé.

Pour finir, n'importe qui peut voter à tes sondages, que ce soit une meute de pro-ms qui mettront jamais ou une meute de pro-sony qui mettront + de 5...

Ton sondage est aussi fiable que celui qui a été posté en news.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir, n'importe qui peut voter à tes sondages, que ce soit une meute de pro-ms qui mettront jamais ou une meute de pro-sony qui mettront + de 5...

Ton sondage est aussi fiable que celui qui a été posté en news.

Pourtant c'est pareil pour tout les sondages sur tout les sites..

perso j'ai eu 3 xbox 360, 1ere rod +banni, deuxiéme rod+sav + revendu, 3ieme rod +banni que j'ai réussi a réparer et aussi vite revendu, maintenant j'ai une falcon de puis 1 ans, toujours pas de rod ( je joue exceptionnellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Il est bidon ton sondage, les gens viennent sur les forums pour venir régler leur problème, pas pour dire que tout va bien.

La majorités des gens achètent la console sans se poser de question et sans même connaître ses problèmes.

Pour ce qui est des pigeons, il ne l'envoi même pas au SAV, ils en rachètent une dans la foulé.

Pour finir, n'importe qui peut voter à tes sondages, que ce soit une meute de pro-ms qui mettront jamais ou une meute de pro-sony qui mettront + de 5...

Ton sondage est aussi fiable que celui qui a été posté en news.

++

ca m'etonne pas que quelqu'un vienne critiquer le sondage , on ce contrefout des fanboy , j'ai besoin de données , de plus si on garde ton raisonnement ca équilibre les choses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'un dans l'autre tout les sondages sont faussé , y a toujours une partie des sondées qui raconte nimp , mais bon sur le forum comme dit plus haut entre les fanboy ps3 et microsoft qui vont soit dire que ca tombe pas en pane soit que ca tombe en panne

mais bon j'espere quand meme que les gueux ne sont pas des naze et répondront correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais eut de problème avec la mienne car je l'ai modifié vite fait.

Je suis sur que si j'enlève les modifs elle claque au bout de 5H de jeux.

Avec le taux de panne invraisemblable de la 360 on peut se dire que la prochaine console de bilou sera increvable comme la xbox 1er du nom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, 7 Xenon + ma console perso (celle du salon) :

Ma console perso : 4 ROD, un ROD sur 4 des 7 consoles, puis une Erreur 74 sur 2 consoles, et enfin plus d'image sur la dernière...

PS : Non je suis pas fan des Xenon :D

Toutes réparées soit par M$ soit par moi même ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah certes tous les sondages peuvent être faussés mais celui-là plus qu'un autre, enfin je vais t'expliquer pourquoi en gros:

-Pas assez de votants.

-Fanboy Ps3 et Fan360 présents donc soit ils grossissent le truc soit le minimise.

-Tu es sur un forum, un forum à la base xbox, et en plus de ça qui traite de la bidouille, c'est pas du tout représentatif des gens qui jouent à la Xbox360 en général.

-Tu as des gars qui ont 7 xbox comme par exemple Seb117, tu en connais beaucoup toi qui ont 7 xbox? Du coup, il te met un coup aux stats, parce que finalement il compte pour un seul possesseur mais dont le nombre de consoles au Sav excède logiquement le nombre pour 1 seul joueur "normal".

...Etc

J'ai d'autres arguments si tu veux...après bon ça dépend comment tu vas tourner les résultats de ce sondage dans ta news mais dès le départ, c'est baisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me limite pas au forum gueux , si je fesait ca ce serait certe bien mort

sinon oui j'en connais plusieurs qui ont deja dépassé les 7 xbox360 et plus moi j'en ai deja eu deux en panne et c'est deja trop lol

concretement toutes les personnes sont représentative , je peux pas écarter les bidouilleurs , et ce forum est plus représentatif que le forum xboxgen.fr ou xbox360.forumactif.com

je compte poser ce sondage sur le site forum aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5716.gif

déjà 2 xbox et toutes les 2 en panne sephi!!!! n'oublie de précisez qu'une c'était un petit peu de ta faute :P

3 xbox360

1 premium de novembre 2005, bannie en novembre 2008 (sinon je jouerais encore avec)

1 elite achetée en décembre 2008

1 arcade (échangée avec ma premium bannie)

aucune panne réelle sur les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 xbox achetées en novembre et décembre 2005 , ( les toutes premières quoi )

1 seule a ROD au mois de juin , hors garanti => réparé grace aux excellents tuto du forum et depuis plus de problème :D

donc je me trouve assez chanceux :) pourtant dieu sait que j'y joue beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share