Mort D'un Artiste


schumpopo
 Share

Messages recommandés

Même si Les Musclés étaient reconnus comme étant des idiots jouant comme des planches à pain, je trouve ça courageux de leur part d'avoir su rester enfants. Et quel groupe de musique !!! (car il ne faut pas oublier que ce sont eux qui enchaînaient les musiques durant le Club Dorothée du mercredi après-midi au Zénith)

Chapeau bas l'artiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merdum

je pensais poster ce post en premier et bien non

Et oui notre grand René nous a quitté il renjoint mickael dans l'au-dela il ne fesait pas son a age a l'époque ( je lui aurais attibué ses 65 ans au temps ou nous l'avions connu ) mais souvenez vous " le grand rené a servit l'apéro" avec sa bande ils ont bercé notre enfance ; la TV a bien changée avec leur c****rie de CODE LYOKO et autre TOTALLY SPIES et j'en passe pas mal BEN 10 ( c'est cadeau ) les générations futur n'auront plus de marque réel que de l'image de synthese et de l'animé bas de gamme ; il rejoint les plus grand et esperont lui une fin paisible

Corbier et jacky ne lachez pas l'affaire on a besoin de vous pour se souvenir

Allez TCHAO l'artiste

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir mis la photo je croyais que c'était le moustachu René.

je suis pour le coup aller mater les bios dispos de ces mecs, de vrais zicos débarqués chez Dorothée dans les hasards de leur carrière, du genre Bernard Minet : premier prix de percussion du conservatoire nationale.... ca claque quand même comme référence chinese

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la TV a bien changée avec leur c****rie de CODE LYOKO et autre TOTALLY SPIES et j'en passe pas mal BEN 10 ( c'est cadeau ) les générations futur n'auront plus de marque réel que de l'image de synthese et de l'animé bas de gamme ; il rejoint les plus grand et esperont lui une fin paisible
Je trouve que code Lyoko et totally spies n'ont rien a envier à candy et goldorak, en plus c'es deux séries sont française, et les dialogues s'en ressentent. C'est sur que les anime japonnais mal doublés, à 6 images secondes des années 80-90 c'était mieux avant...

Bandicoot je dois t'annoncer une nouvelle qui peut t'alarmer... Ca y est, tu es devenu un vieux c*n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la TV a bien changée avec leur c****rie de CODE LYOKO et autre TOTALLY SPIES et j'en passe pas mal BEN 10 ( c'est cadeau ) les générations futur n'auront plus de marque réel que de l'image de synthese et de l'animé bas de gamme ; il rejoint les plus grand et esperont lui une fin paisible
Je trouve que code Lyoko et totally spies n'ont rien a envier à candy et goldorak, en plus c'es deux séries sont française, et les dialogues s'en ressentent. C'est sur que les anime japonnais mal doublés, à 6 images secondes des années 80-90 c'était mieux avant...

Bandicoot je dois t'annoncer une nouvelle qui peut t'alarmer... Ca y est, tu es devenu un vieux c*n.

Merci du compliment lol ( je le savais deja )

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share