Soul Calibur Broken Destiny


Gafga
 Share

Messages recommandés

BOn bas j'ai pu jouer 1 heures sur l'umd jap de soulcalibur mais quand j'en est fait une copie iso pour la transferer sur ma psp custom quand je lance ce jeux un message d'erreur aparait" demarrage du jeu impossible erreur 80020148 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t sur que t pas en train de mentire la?

jai entendue que soul jap il ne passe absolument pas du tout sur aucun CF ni gen ni m33.

le seul moyen c est d etre en FW oficiel.

a moins que tu test le fameux CFW oficil de la team redbull qui emule le 5.55 le despertar version 8 machin truc la je crois. mais ca metonerai que l iso de soul jap passe vue que c est du FW oficiel je me trompe?

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis rensigner et oui tu as raison sur la psp jap de mon pote avec le F officiel sa marche mais sur ma psp custom ni la umd ni le iso ne marche sniff c'est une nouvelle protection antipsp custom, j'espere que des site comme psp gen vont trouver une parade bientot :) sinon jrevend ma psp custom pour une psp goooooooooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je tire un gros coup de geule parce que comme par hasard, avant quanc yavai pas des gros blockbuster sur psp, les CFw avancait sans problem sur la scenne du hack psp avec dark alex.

et comme par hasard des que des bombe arrive comme le prochain metal gear, le granturismo, soulalibur, teeken6,resident evil psp. et ba la on la dans le cul. c est a dire plus de mouvement sur la scenne hack psp.

c est pour nous forcé a revenir sur les FW ofieciel ou koi?

des foi je me demande si la scenne du hack psp na pas fait un complot ou une conspiration avec sony.

il me semblait que dark alex contrait toute les nouvelle protection de sony? ben il a perdu pour moi.

le match a été gagné au la main par sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu t'emballe un peu trop bossmen, soulcalibur jap est le seul jeux en se moment a etre proteger des custom firmware, attendons de voire si les version usa et eur seront dans le meme cas et si les futur jeux comme gran turismo et motorstorm auront aussi cette protection

toute facon faut bien que sony contre le hack et vende sa psp go, puis dark alex et pspgen vont bien nous sortir un nouveau custom qui pourra contrer la nouvelle protection il faut juste etre patient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi je veut pas que sony nous casse les couille avec les protec. on paye nos jeux merde.

donc sony na qua toléré les CF c est tout. et d ailleur qu ils s estiment content qu ont ai achété des psp deja.

parce que niveau jeux dessu voila koi.

moi je veut que tout les console soit dependante du hack et plus du constucteur..

c est fini l epoque des mouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas c'est normale qur sony sois contre les Cf et autre hack, cest a nous de ne pas telecharger et d'acheter c'est jeux, la france est un pays de mouton ... si deja il nous venderai leur jeux musique et console moins chere comme cela se fait au japon et au etat unis bas on les acheterais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est possible de jouer à Soulcalibur..mais uniquement avec une psp fat.

Voici la manip trouvée sur le net:

Le jeu ne fonctionne qu´en 5.50 gen-B et pour faire marcher le jeu une manipulation est a faire:

Allez dans le recovery menu de votre CF puis:

Avancé -> configuration avancée -> tous modules dans UMD/ISO activé -> exec boot.bin dans UMD/ISO activé

Le jeu ne fonctionne, que sur les fat, pas les slim. (si vous l´essayez sur slim, tout fonctionnera jusqu´au chargement du combat où la console chargera tout le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la version jap ne marche toujours pas, et pourtant je suis en gen B et j'ai eter dans le recovery changer en enabled ! par contre un pote qui a la version euro ma dit qu'elle marche !

donc version jap ne marche que avec le firmawe officiel de sony et la version euro marche avec tous les Firmware et custom firmware !

confirmer ici http://www.metagames-eu.com/forums/psp/sou...iny-114787.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais qu'on a pas le roit de parler de hack ni de dl ici mais j'ai choper un cso de soulcalibur pal en francais et il marche nickel sur ma psp fat 5.50 gen B avec c'est option la :

advanced ------> advanced configuration -----> plains module in UMD/ISO : enabled

advanced ------> advanced configuration -----> execute boot.bin in UMD/ISO: enabled

mais aussi configuration kernel 5.xx et mode sans umd m33 europe !

voila si quelqu'un est interesser par mon lien de sc pal cso 350 mb qu'il me pm merci

( oui je possede aussi l'originale umd :) )

Sinon le jeu est terriblement beau et fluide et kratos et super jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share