medo Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir Voila j’ai un grand souci avec ma DS lite, le fait et que la moitié de mes cartouche ne marche pas (new super mario bros, ninja gaiden ...) et ma super carte Slot1. D’un autre coté j’ai une Ncarte et Kim possible qui marche parfaitement, es ce que vous pouvait me dire ou est le problème et comment le réglé. Merci d’avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 bonjour surement que ton slot-1 commence à fatiguer , le mieux serai de le remplacer par un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
medo Posté(e) 27 août 2009 Auteur Share Posté(e) 27 août 2009 Bonjour J'avais pensais a la même chose et vous me le confirmer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 si tu ne sais pas le faire je peux te le changer , si besoin passes en MP cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daclaril Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour Youthanasia a raison quand j ai fait mon premier slot j' avait la crotte au cu lol il faut etre patient mais c un bonne apprentissage pour souder mais si t pas sur de toi laisse faire des gens qui save le faire davidiss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 il y a des jeux qui n'ont pas besoin de toutes les pins pour fonctionner cela dépend du débit d'information et des fonctions utilisées par le jeu... Il suffit de mettre une lampe au plus près du slot 1 et de bien regarder... Soulever une pin c'est très très vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés