-30€ Pour Une Ps3 Slim Sur Fnac.com


danty
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un code promo de 30€ pour l'achat d'une PS3.

Il est valable une fois et il faut être adhérent Fnac pour en bénéficier.

Par contre je pense pas que ce code affilier à mon compte.. je crois pas ^^

Ce fait une PS3 à 270 ^^

Voila premier intéresser premiers servis.

PS : Votre offre personnelle "30€ de remise immédiate" est valable dès maintenant et durant 12 jours.

Comment profiter de mon avantage ?

Accédez à votre panier, cliquez sur "Vous bénéficiez d'un bon de réduction ?" et insérez votre code. Cliquez sur "Recalculer", votre panier est alors recalculé en tenant compte de votre avantage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sympa comme initiative...mais je l'ai déjà réservé ailleurs pour l'avoir un poil avant. Comme quoi, premier arrivé rime pas avec premier servi...mais c'est cool. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mp envoyé

offre perso, je doute...

Pour tout savoir :

* Offre valable en Musique, DVD, Jeux vidéo, Logiciels, Micro informatique, Téléphonies MP3 GPS, TV vidéo Hi-fi, Photo et caméscopes. HORS LIVRES, Tirages photos, Spectacles, Jouets, fnac éveil & jeux, Voyages, Téléchargement (mobile, musique, film, livres…). Cette offre s'applique uniquement aux produits vendus et expédiés par Fnac.com. Offre valable jusqu'au 6/09/2009, à partir de 290 € d'achat sur le site Fnac.com. Offre non cumulable avec toute autre offre réservée ou non aux Adhérents. Bon non cumulable avec tout autre bon ou un autre code avantage. Votre bon est valable une seule fois, est ni échangeable, ni remboursable, même partiellement. Cette offre est limitée à un par client. Toute commande annulée ou retournée ne donnera pas droit au bon de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Retirer en magasin c'est bien en dessous de Ajoutez au panier.

Pour l'instant pas possible sur la Slim, car c'est une commande.. ^^

Mais l'offre est valable jusq'au 6 septembre... En espérant que d'ici la l'option retiere en magasin soit afficher...

Au pire ca fait toujours 15e :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas fan de ce type d'achat par le net pour ma part ^^'

J'étais sur le site de micromania par hasard, et j'ai vu en l'occurrence qu'elle était indiquée "épuisée" sur leur site, c'est pour ça que je m'interroge <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share