Festival Du Jeu Video Le 18,19,20 Sept 2009


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui , a l'exterieur ^^

jusque la j'ai vu que a la japan expo qu'il y a de la restauration dans le salon

bon apres y a la salle presse , a bouffer , a boire , mais bon c'est pas pour tout le monde

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , a l'exterieur ^^

jusque la j'ai vu que a la japan expo qu'il y a de la restauration dans le salon

bon apres y a la salle presse , a bouffer , a boire , mais bon c'est pas pour tout le monde

Arf , a l'exterieur. On peut sortir et rentrer comme on veut je pense ? Comme dans les parcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas passer 2 heures a chercher une place !

Holy Shit. Ca n'me rassure pas ca, je me dit que j'aurais p'tete du faire le voyage en train. Enfin, on verra le jour J.

tu as un immense parking sous-terrain juste en dessous du FJV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , a l'exterieur ^^

jusque la j'ai vu que a la japan expo qu'il y a de la restauration dans le salon

bon apres y a la salle presse , a bouffer , a boire , mais bon c'est pas pour tout le monde

Arf , a l'exterieur. On peut sortir et rentrer comme on veut je pense ? Comme dans les parcs.

+1 pour entrer et sortir ?

Et une autre question: est ce qu'on a le droit d'amener un caméscope et filmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , a l'exterieur ^^

jusque la j'ai vu que a la japan expo qu'il y a de la restauration dans le salon

bon apres y a la salle presse , a bouffer , a boire , mais bon c'est pas pour tout le monde

Arf , a l'exterieur. On peut sortir et rentrer comme on veut je pense ? Comme dans les parcs.

+1 pour entrer et sortir ?

Et une autre question: est ce qu'on a le droit d'amener un caméscope et filmer ?

camescope oui.

et comme ecrit en gros sur le billet " TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , a l'exterieur ^^

jusque la j'ai vu que a la japan expo qu'il y a de la restauration dans le salon

bon apres y a la salle presse , a bouffer , a boire , mais bon c'est pas pour tout le monde

Arf , a l'exterieur. On peut sortir et rentrer comme on veut je pense ? Comme dans les parcs.

+1 pour entrer et sortir ?

Et une autre question: est ce qu'on a le droit d'amener un caméscope et filmer ?

camescope oui.

et comme ecrit en gros sur le billet " TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE"

Merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

premiere journée finie pour moi

alors y a du lourd et meme du tres lourd

pour commencer , god of war 3 ,ENORMISSIME !!!!!!!! pour moi le meilleur jeu du salon cette année

heavy rain , uncharted 2 , new mario bros wii , gran turismo portable (sur psp go , on a eu du mal de les trouver dailleurs , y en avait que deux), gran turismo 5 , guitar hero 5 , call of duty 6 et blur pour les jeux que j'ai bien scotché

j'ai pas pu tout faire hélas , trop a tester , demain toute maniere on s'y atelera ^^

les jeux qui m'ont déçu , NFS shift , forza et les super jeux de fitness de chez bigben (limite honteux ces dernier surtout le velo d'apart ...)

demain je ferai le reste , enfin si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ai eu quasi rien du tout aujourd'hui , sont radin sur le salon, sony distribuait rien et le reste c'était quasi que des autocollant ou des connerie du genre , j'ai meme pas eu droit au dossiers de presses , et j'ai meme pas pu tester eyepet qui est enorme (je l'avais oublié celui la)

on verra demain si ils sont moins radin vu qu'il y a du publique , j'espere pouvoir choper quelques t-shirt quand meme

par contre y a quelques babe sympa sur le salon (sorry jee voulais poster les photos mais j'ai oublié moncable usb pour le camescope ...)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vous dit pas un truc genre a 15hOO tout les geux levent les bras et crient "vivent les gueux!!!!!"

et apres on va se prendre une mousse tous ensemble!!!

surtout avec toi seph j'ai eu des prises de bec avec toi mais j aimerais tout de meme bien boire une chope avec toi !!!

entre gueux quoi !!!!

comme ca ma brune fera encore plus la gueule !!!enfin comme d hab ca !!

ca va etre bon tout ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu en parcourant le topic qu il n y avait rien pour se restaurer. Mais l année dernière j avais mangé et bu un coup dedans, enfin je me souviens plus de trop mais dans mes souvenirs c etait hors de prix genre 7€ le vieux sandwich et la bouteille de flottte. J ai longuement hesité compte tenu du prix et du monde ( affollant ) qui se tenait devant les pauvres serveuses surmenées. Mais la faim l'a emportée.

Enfin je confonds peut etre avec la JE mais ça m étonnerais.

Chanceux Sephi, j ai hâte d' etre demain ! Ça me met l eau a la bouche tes commentaires... :)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux qui m'ont déçu, [...] forza [...]

Ouais, ça m'aurait étonné. M'enfin, je veux bien ton avis, savoir pourquoi il t'a déçu.

Et dans ta liste des jeux qui t'ont scotché, t'oublieras pas — si t'as le temps — de rajouter quelques jeux 360 ?

Splinter Cell par exemple. Juste lui ça suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux qui m'ont déçu, [...] forza [...]

Ouais, ça m'aurait étonné. M'enfin, je veux bien ton avis, savoir pourquoi il t'a déçu.

Et dans ta liste des jeux qui t'ont scotché, t'oublieras pas — si t'as le temps — de rajouter quelques jeux 360 ?

Splinter Cell par exemple. Juste lui ça suffira ;)

Non mais rien que :
pour commencer , god of war 3 ,ENORMISSIME !!!!!!!! pour moi le meilleur jeu du salon cette année

Trop gros, ca passe pas.

( Cool Joke )

J'ai tilté aussi sur ces 2 trucs mais j'avais pas relevé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'dis ça pour lui surtout. Il est toujours pleins d'accréditation, de test de jeu etc.

Si il continue à être aussi peu objectif, il se grillera seul. Remarquez, il peut monter un site PS3-Only-Fuck-Le-Reste...

'fin bref, si quelqu'un y a fait un tour et a un avis sur les autres jeux (les miettes que Sony laisse à la concurrence donc), j'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces