Festival Du Jeu Video Le 18,19,20 Sept 2009


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut,

je serai de la partie aussi. en 3h de TGV j'y suis :-).

Bon parcontre ça sera le 19 et le 20 pour moi.

Donc avis à ceux qui me reconnaitront..........................

oki moi le 18 et 19 parce que le dimanche attention le monde.

je mettrai mon tee shirt gueux. ( d'ailleurs si vous pouvez m'en envoyez 2 svp :whistling:;) merki ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je serai de la partie aussi. en 3h de TGV j'y suis :-).

Bon parcontre ça sera le 19 et le 20 pour moi.

Donc avis à ceux qui me reconnaitront..........................

oki moi le 18 et 19 parce que le dimanche attention le monde.

je mettrai mon tee shirt gueux. ( d'ailleurs si vous pouvez m'en envoyez 2 svp :whistling:;) merki ).

Moi j'aurai mon teeshirt "SoulHeaven is the best".

...................Joke inside :-) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je crois que je vais me laisser tenter et y aller aussi

j'y suis jamais allé en plus

Mais faut que je trouve un coéquipier :P pas vraiment envie d'y aller seul. je vais voir avec quelques potes lol

La place est à combien ?

H.S : J'ai aussi mes places pour le video game live :wub:

Qui y va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé lydia j'ai pas d'autre accred :P

par contre ce serait sympa de ce retrouver sur place les gueux , moi j'y serait soit le 18-19-20 soit le 19-20 , j'ai pas encore appelé une de mes amies , savoir si elle peut m'hébergé

dailleurs n passant je viens de voir que le salon est ouvert aussi le 17 pour la presse , mais je suppose qu'il n'y aura pas grand chose

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est souvent le plus intéressant pour la presse, pas grand monde et tout autant de cadeaux animations...

Perso tous les salons que j'ai fait en exposant étaient bien fun durant les journées presse que les journées publiques qui sont fatigantes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore les gens qui trouvent la porte tout seul comme des grands :-)...

lol

Globalement peut-on faire un récapépète de qui sera là ? Effectivement il serait peut être sympa d'essayer de se croiser.

Donc moi le 19 et le 20 journées complètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est souvent le plus intéressant pour la presse, pas grand monde et tout autant de cadeaux animations...

Perso tous les salons que j'ai fait en exposant étaient bien fun durant les journées presse que les journées publiques qui sont fatigantes!!!

le probleme c'est que suivant les salons y a tout l'inverse , j'ai eu l'occasion de me retrouver dans un salon come ca , bah la moitié des stand était pas fini ...

pour moi c'est reglé ce sera le 19-20 , et possible le 18 , en fonction de la demoiselle qui m'héberge , faut encore que je l'appel pour etre sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai bien envie de y aller , je suis que a 90km en voiture. Mais n'ayant pas l'habitude de conduire en grande aglomeration j'ai un peut peurt de galerer. Niveau circulation ca le fait un peut prêt ou c'est bien galere ?

Au pire je prend le train sinon.

Si moi j'arrive a conduire dans Paris (En conduite Accompagné) je pense que tout le monde peu l'faire hein ! ^^

J'ai bien envie d'y aller .. mais pas tout seul quoi .. faut que j'motive les potes pour y aller :)

@sephirothff : Essai les auberges de jeunesse si t'es vraiment en galère d'hebergement ;)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Si il y a des parisiens qui peuvent m'aider sa serai sympa. Je vais y aller en train , je vais arriver a la gare Saint-Lazare .

Sur le site du FDJV il n'est pas indiquer quelle métro faut prendre pour se rendre porte de versaille. Je pense que ca doit être le M12 comme la gare mntparnasse mais je ne suis pas sur. Si quelqu'un peut me confirmer ca serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ou ce salon les gars? adresse, + les tarif d'entrée je suis de Belgique ca me dirait d'y aller.

C'est porte de versaille a paris et l'entrée 7€. Tien une autre question , le vendredi il y aurat autant de standes que le samedi/dimanche ? J'irais bien le vendredi , il doit y avoir moin de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y vais le samedi pour ma part !

Il y a des conférence je crois le samedi en plus, sinon ca doit être kif kif.

Sinon les prix c'est 7 € le vendredi ,et sinon le samedi et dimanche c'est 9.5€.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je serais sur paris le 17-18-19 pour ce salon , le 17 ouverture uniquement a la presse je vais tenter , on verra si c'est bien ou pas

les gueux qui n'y va ? on ce capte ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

@keyser,

c'est bien la ligne 12 du métro, c'est direct en 20 minutes même pas quand t'es dans la rame,

par contre tu vas te taper du couloir, l'un des plus long du réseau ! (je l'ai fais avec une jambe dans le platre, cheville - haine, deux béquilles, deux gros sacs de voyage, j'm'en rappelle comme si c'était ce matin, ah ok tout le monde s'en branle .. )

En voiture c'est archi faisable, c'est pas l'itinéraire le plus stressant, ca t'aurait formé un peu, mais par contre si il y a d'ôte salon au parc des expo., tu vas passer 2 heures a chercher une place !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le 18 avec ma femme( blonde ).

j'aurai un camescpoe à la main, un sac a dos, des chaussures blanche avec un jean, cheveux tres court.

Pas mal d'info pour me capter.

PS: un tee shirt gueux ( ou il est écrit je hai pesos) home made peut etre. A confirmer!!!! ggne

PS2 : je blague hein pas de ban ;)

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces