davzer Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Bonjour a tous, Slaanesh a porté l'interface xmb sous dingux : source : http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo...0,0,0,0,116,139 De plus finalburn alpha devrait arriver incessamment sous peu source : http://www.gp32x.com/board/index.php?/topi...ha/page__st__60 Modifié 26 août 2009 par davzer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Cool ça Merci pour la news ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Salut, Bienvenu Davzer et merci pour l'info et la bonne nouvelle (FBA...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 il m'a l'air bien sympa ce XMB... ça va me donner l'occasion de dépoussiérer la bestiole. De plus finalburn alpha devrait arriver incessamment sous peu le meilleur emulateur arcade de tous les temps sur la Dingoo. Un rêve s'accomplit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sadow Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Depuis le temps que je l'attendais ! Allez je vais tester ça de suite ! Modifié 26 août 2009 par Sadow Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 BOnne nouvelle.. Quelqu'un a fait le test?? De plus finalburn alpha devrait arriver incessamment sous peu le meilleur emulateur arcade de tous les temps sur la Dingoo. Un rêve s'accomplit eh oui.. FBA sur Dingoo serait super A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Yep j'ai testé il marche, mais il manque pas mal de trucs, faudrait les sources que je puisse le traduire en fr si c'est possible bien sur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sadow Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Tester aussi, c'est très propre, beaucoup moins brouillon que le DMenu qui j'espère sera remplacé dans avenir proche, sinon pas tellement d'intérêt de traduire en français pour le moment je pense, puisqu'il ne sert pas encore à lancer les émulateurs, jeux, homebrew, applications... C'est un bon début et venant de Slaanesh ça n'inaugure que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 puisqu'il ne sert pas encore à lancer les émulateurs, jeux, homebrew, applications... J'ai juste installé le menu pour voir pas le temps de regarder plus, mais à mon avis en cherchant un peu ya vite moyen de lancer tous ce que l'on veut... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Tester aussi, c'est très propre, beaucoup moins brouillon que le DMenu qui j'espère sera remplacé dans avenir proche, sinon pas tellement d'intérêt de traduire en français pour le moment je pense, puisqu'il ne sert pas encore à lancer les émulateurs, jeux, homebrew, applications... j'ai comme l'impression que certains ne lisent pas les readme fournis avec ce genre d'applications parce que ce XMB fonctionne à merveille pour lancer jeux, émulateurs, homebrews, applications. Donc vas un peu relire le readme, je suis sûr que tu vas revenir sur ce que tu as dit ===============================================================================GAME LAUNCHER Only executable files ending with '.sh' or '.dge' are recognized by the launcher. Accompanying '.png' icons are also displayed (nice!). I think it would be a good idea of the Dingoo A320 community standardizes to these two of suffixes. '.sh' for scripts '.dge' for binary executables All my future releases will follow this format. =============================================================================== Donc tu rajoutes un .dge à tes applications, et tu vas voir la vie en rose après ça... le seul souci vient des émulateurs qui réclament un nom de jeu en ligne de commande (snes9x) ps : et avec le système de raccourcis, c'est un pur régal ce menu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sadow Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Je reviens sur ce que j'ai dit et j'implore le pardon du grand Slaanesh ! Oh dieu suprême que c'est bon, je viens de tester Wolfenstein, hop en raccourcis, que du bonheur ! Tout de suite moins brouillon tout ça ! EDIT: Une dernière question, comment fait-on pour quitter DingXMB ? Je me vois obliger à utiliser sans cesse mon cure-dent... Modifié 27 août 2009 par Sadow Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 on ne peut pas quitter dinguxmb.... en faisant select, si tu as laissé le script de démarrage tel quel, tu as 5 secondes pour faire power off. C'est le seul moyen actuel pour quitter...mis à part le reset. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sadow Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) En restant enfoncer sur le boutton power la console redémarre, il faut vraiment rester enfoncer un moment mais ça fonctionne bien et c'est mieux que le reset. Les gâchettes servent à contrôler le volume, c'est vraiment bien mieux que tout ce que l'ont à put voir jusqu'à présent ! Il y a bien une visionneuse d'images qui prends les formats .jpeg et .bmp, pas encore de .gif (les animés...), et pas encore de lecteur audio, ça viendra ! Modifié 27 août 2009 par Sadow Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Pour redémarrer suffit de presser START+SELECT et d'actionner le bouton power et hop ça reboot ça existe depuis le début de Dingux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eko088 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) le seul souci vient des émulateurs qui réclament un nom de jeu en ligne de commande (snes9x) A mon avis, c'est a ça que sert la gestion des scripts dans un script tu ecris ta ligne, et je pense que ca marche (j'ai pas encore tester ) PS : c'est Ezial, probleme de log chez un poto Modifié 28 août 2009 par eko088 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 oui les scripts peuvent pallier au problème... mais dans le cas d'un émulateur qui demande le jeu en ligne de commande, ça voudrait dire un jeu = un script...un beau bazar. j'espère qu'il va implémenter un selecteur comme sur dmenu ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un a testé la version 1.01 ? je dois faire quelques chose de pas correct, j'ai toujours une erreur lorsque je lance mon Shortcut. Quelqu'un pourrait me donner un exemple d'installation avec biniax2 ou Snes? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Tu mets .dge à la fin ex: biniax2.dge ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Tu mets .dge à la finex: biniax2.dge ++ Oui, finalement c'était tout con, moi je me prenais la tête avec le script pour une extension .dge Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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