Motogp 09/10 By Capcom


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

Motogp08 était, à mes yeux, une bombe sauf.......... graphiquement (moyen)

Et c'est aussi ce que je pense des SBK, ce sont de véritables bombes mais graphiquement on est toujours loin des jeux de courses top (comme grid, dirt, forza ou shift par exemple)

On dit toujours que les jeux de motos, ça ne marche pas ou peu, mais en même temps, le meilleur jeu de moto n'a jamais atteint graphiquement parlant le meilleur jeu de voiture de la même époque,

et dieu sait combien de personnes ne jugent que par les graphismes...... hélas

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Motogp08 était, à mes yeux, une bombe sauf.......... graphiquement (moyen)

Et c'est aussi ce que je pense des SBK, ce sont de véritables bombes mais graphiquement on est toujours loin des jeux de courses top (comme grid, dirt, forza ou shift par exemple)

On dit toujours que les jeux de motos, ça ne marche pas ou peu, mais en même temps, le meilleur jeu de moto n'a jamais atteint graphiquement parlant le meilleur jeu de voiture de la même époque,

et dieu sait combien de personnes ne jugent que par les graphismes...... hélas

@+

Barton

Tu as raison BartoN !!!!!! Je me suis éclaté sur SBK 08 mais quand j'ai voulu m'y remettre pour finir les succés XBOX ... les graphismes m'ont fait mal après avoir joué à Dirt 2 et FM3.

Graphiquement je n'attends pas une révolution de SBK-X mais il a l'air prometteur avec ses championnats et son mode carrière .... à la rigueur juste un peu plus d'impression de vitesse comme dans motogp 08 et ça m'ira ;)

Bon Dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Slt,

Si biensûr que si, C-KI ;)

Mais j'attendais de jouer un peu plus pour en parler car tout est bloqué au début et aussi pour avoir un avis bien net.

Donc j'ai attaqué d'entrer le mode carrière, j'ai fini une saison en 125cc et là, je viens de finir ma 1ère course en 250cc

En bref, si vous avez lu MES précédents post, vous êtes au courant que j'attendais, enfin j'espérais, un motogp orienté simu si possible, mais connaissant Capcom, fallait bien se douter du contraire

Donc je suis super déçu de ce côtés, la démo m'avait aussi bien dégouter mais à force d'y jouer je le trouve très bien............ pour un jeu d'arcade

Y a bien qqes reproches à lui faire, musique de daube, voix narratrice pendant la course vraiment énervante, manque de pilotes ...etc.... mais dans l'ensemble j'aime y jouer donc...... c'est le principal

Bon le mode carrière c'est le minimum syndical: choix très restraint de peinture moto/pilote, gestion d'équipe pas compliquée pour un gamin de 8ans.... etc...... mais c'est un jeu ........ d'arcade.... alors ok, pas besoin qu'il soit complexe

Juste un truc vraiment chiant, la voix du type qui parle pendant les course ("section réussie!!!!", etc...... ) est vraiment insuportable à force, alors on fini par la coupé (comme la musique d'ailleurs)

mais du coup on a aucun repert pour le départ, il n'y a pas de décompte visuelle, il nous reste que les feux du circuit mais encore faut-il être bien placé pour les voir!!!! :encolere12:

Point de vue graphique, certains circuit sont criant de ressemblance avec l'original, mais d'autres laissent vraiment à désirer d'aspect (herbe de donington par ex)

Les bécanes sont super bien reproduite en tout cas

enfin voilà, j'en dirais plus quand j'y aurais plus jouer :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ha p'tite précision, dans le jeu, il n'y a que la saison 09.... et encore manque pas mal de pilotes en 125cc et 250cc

Y a pas de carte à code dans la boite pour télécharger la saison 2010 et l'option "marché Xboxlive" est grisée donc................ wait & see

D'ailleurs à ce propos, j'aimerais bien savoir comment va faire capcom pour l'histoire du circuit Hongrois (Balatonring) qui faisait cette année sa première apparition en motogp, la construction a été arrêté

et celui ci sera remplacé par un circuit espagnol (encore un, le circuit d'Aragon), l'info date d'une semaine maxi

J'espère au moins, que l'on aura pas la saison 2010 en fin d'année!!!! <_<

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite:

basé sur la saison 2009 mais upgradable en 2010 d'ici quelques mois

Donc à mon avis Sbk serra déjà sorti d'ici là ;)

Au faite Barton je reviens habiter dans la région ;) Enfin l'occase de se rencontrer ou d'aller faire un tour de moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cite:

basé sur la saison 2009 mais upgradable en 2010 d'ici quelques mois

Donc à mon avis Sbk serra déjà sorti d'ici là ;)

Au faite Barton je reviens habiter dans la région ;) Enfin l'occase de se rencontrer ou d'aller faire un tour de moto?

OUAIP, je confirme, des mises à jour au courant de la saison, le jeu reprend la saison 2009 MAIS, possibilités de mettre à jour les pilotes, moto2, coloris, sponsors et ainsi de suite puisqu'ils prévoient de suivre l'actualité de la saison 2010

la source, ben le site officiel du jeu ;)

http://www.playmotogp.com/fr/index.html#/features

certains annoncenbt juin ou juillet pour les premiers dlc, maisnon officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share