Motogp 09/10 By Capcom


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

Pour les motards ou fans de jeux de motos, voilà les premières photos ainsi que le 1er trailer du titre de Capcom (1ère fois sur 360) prévu pour mars 2010:

motogp091001.th.jpg

motogp091000.th.jpg

La suite

Le trailer SD

Le trailer HD

Pour le moment, ça casse pas une patte à un canard, c'est le moins que l'on puisse dire tant en vidéo (version PSP????) qu'en screen "ultra floutés" et sans âme :blink:

On peut au moins voir qu'on n'aura pas seulement la catégorie MotoGP, les 250 et 125 version 2009 sont présentes sur la vidéo mais est-ce que les 125 et future Moto2 version 2010 y seront???

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Slt,

Voilà de nouvelles vidéos issues du TGS'09, et franchement ben j'aimerais bien que capcom se mette au boulot!!! crying

Des bruits complètement nazes, un bruit de M1 (4cyl en ligne calage cross-plane) qui ressemble à un bruit de RC212V (4 cyl en V)!!! :blink:

@+

Barton............... qui retourne sur la démo de FM3............. vaut mieux!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Une ch'tite vidéo d'une démo jouable au TGS sick

Graphiquement ça à l'air de tenir la route, mais point de vue maniabilité/animation, ça fait mal!!!!

Capcom rend cette licence avant de la massacrer, stp!!!!!!! :P

Avec un peu d'optimisme, j'aurais pu dire................. ils leur reste 6 mois, ça sera un bon jeu ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous,

si l'un de nos deux consultants en sports mécaniques du forum, j'ai nommé BartoN et C-KI veulent bien nous donner leur avis sur cette démo ça m'aiderait beaucoup car ma xbox n'est pas dispo et je ne peux pas essayer le jeu.

J'avoue craindre le pire pour ce qui est du gameplay ....

Ce serait sympa d'avoir vos avis messieurs.

Bonne journée à tous.

Tranksen76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon mon avis

Alors j'ai pour habitude de cracher sur les Moto GP mais alors cette fois j'avoue être conquis, graphismes bons, sensation de vitesse bonne et la cerise sur le gâteau, le premier jeu de moto que je vais faire en vue cokpit avec grand plaisir,on a aussi le bruit du vent qui va avec, la vision qui réduit ... bref, en revanche la seule chose que je peux reprocher c'est la sensibilité pour piloter c'est pas assé dur, la moto tourne trop vite mais bon on s'y fait, sinon quoi dire pour finir, ah si! le bruit des motos commencent à devenir bons. Je pense me l'acheter tout compte fait.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon mon avis

Alors j'ai pour habitude de cracher sur les Moto GP mais alors cette fois j'avoue être conquis, graphismes bons, sensation de vitesse bonne et la cerise sur le gâteau, le premier jeu de moto que je vais faire en vue cokpit avec grand plaisir,on a aussi le bruit du vent qui va avec, la vision qui réduit ... bref, en revanche la seule chose que je peux reprocher c'est la sensibilité pour piloter c'est pas assé dur, la moto tourne trop vite mais bon on s'y fait, sinon quoi dire pour finir, ah si! le bruit des motos commencent à devenir bons. Je pense me l'acheter tout compte fait.

Ben dis donc je ne m'attendais pas à un avis positif pour ce que j'en avais vu il y a quelques semaines.

Je vais récupérer ma xbox et télécharger la démo car tu me mets l'eau à la bouche.

J'espère que le plan B (SBK-X) me satisfera si motogp ne le fait pas.

Merci pour le retour d'info.

Tranksen76

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'vais me le prendre, c'est sûr, mais c'est juste parce que les jeux de moto ne cours pas les rues et que je suis vraiment fan, parce que d'un point de vue qualité..... pffffff

C'est devenu un jeu totalement arcade, avec des couleurs baveuses et une maniabilité de vélo sick

Et si par malheur on appuie sur la "A" pour simuler le fait de se mettre dans la bulle, ben là, on conduit un camion :P

Tous les gouts sont dans la nature, mais franchement C-KI, le son des bécanes, tu trouves que ça se rapporche des motogp???!!!!

C'est pas possible, tu n'as jamais été voir une course de motogp, que ça se rapproche d'un son de bécane que tu croise dans la rue, oui ok, mais du motogp :blink:

Enfin bref, j'suis déçu, j'm'attendait à un jeu plus simu............ pas grave, ça fera peut-être un super jeu d'arcade qui sait

Vivement juin pour SBKX ;)

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon mon avis

Alors j'ai pour habitude de cracher sur les Moto GP mais alors cette fois j'avoue être conquis, graphismes bons, sensation de vitesse bonne et la cerise sur le gâteau, le premier jeu de moto que je vais faire en vue cokpit avec grand plaisir,on a aussi le bruit du vent qui va avec, la vision qui réduit ... bref, en revanche la seule chose que je peux reprocher c'est la sensibilité pour piloter c'est pas assé dur, la moto tourne trop vite mais bon on s'y fait, sinon quoi dire pour finir, ah si! le bruit des motos commencent à devenir bons. Je pense me l'acheter tout compte fait.

Salut C-KI,

te serait t'il possible de mettre à disposition cette démo en téléchargement via megaupload ou autre ? Simplement pour ceux n'ayant plus ou pas le Live, je rappel pour ceux ne le sachant pas que c'est totalement légal de mettre à disposition des démos en téléchargement, alors avant de poster des réponses agrésives du genre, c'est pas légal, bannissement ou autre, prenez ca en compte !

Merci à toi ou celui qui transmettra cette démo ! Je me tâte, car franchement ce que j'ai pus en voir jusqu'à présent me laisse plutôt suggérer que c'est de l'arcade pur et simple avec un micro bout de simulation de le fait de gérer sa carrière ou sont pilotage, rien de très concluant en somme surtout en comparaison avec SBK X qui sort le 15 mai !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'vais me le prendre, c'est sûr, mais c'est juste parce que les jeux de moto ne cours pas les rues et que je suis vraiment fan, parce que d'un point de vue qualité..... pffffff

C'est devenu un jeu totalement arcade, avec des couleurs baveuses et une maniabilité de vélo sick

Et si par malheur on appuie sur la "A" pour simuler le fait de se mettre dans la bulle, ben là, on conduit un camion :P

Tous les gouts sont dans la nature, mais franchement C-KI, le son des bécanes, tu trouves que ça se rapporche des motogp???!!!!

C'est pas possible, tu n'as jamais été voir une course de motogp, que ça se rapproche d'un son de bécane que tu croise dans la rue, oui ok, mais du motogp :blink:

Enfin bref, j'suis déçu, j'm'attendait à un jeu plus simu............ pas grave, ça fera peut-être un super jeu d'arcade qui sait

Vivement juin pour SBKX ;)

@+

Barton

Ben oui, c'est sur c'est pas de la simulation loin de là, mais je le trouve pas mal quand même en vue cokpit, et non je ne suis jamais allé voir un Moto GP, mais j'aime pas trop les sons des motos dans ce jeu depuis le début.

Oui voila un super jeu arcade comme tu le dis, ;) faut voir, pourquoi pas.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon mon avis

Alors j'ai pour habitude de cracher sur les Moto GP mais alors cette fois j'avoue être conquis, graphismes bons, sensation de vitesse bonne et la cerise sur le gâteau, le premier jeu de moto que je vais faire en vue cokpit avec grand plaisir,on a aussi le bruit du vent qui va avec, la vision qui réduit ... bref, en revanche la seule chose que je peux reprocher c'est la sensibilité pour piloter c'est pas assé dur, la moto tourne trop vite mais bon on s'y fait, sinon quoi dire pour finir, ah si! le bruit des motos commencent à devenir bons. Je pense me l'acheter tout compte fait.

Salut C-KI,

te serait t'il possible de mettre à disposition cette démo en téléchargement via megaupload ou autre ? Simplement pour ceux n'ayant plus ou pas le Live, je rappel pour ceux ne le sachant pas que c'est totalement légal de mettre à disposition des démos en téléchargement, alors avant de poster des réponses agrésives du genre, c'est pas légal, bannissement ou autre, prenez ca en compte !

Merci à toi ou celui qui transmettra cette démo ! Je me tâte, car franchement ce que j'ai pus en voir jusqu'à présent me laisse plutôt suggérer que c'est de l'arcade pur et simple avec un micro bout de simulation de le fait de gérer sa carrière ou sont pilotage, rien de très concluant en somme surtout en comparaison avec SBK X qui sort le 15 mai !

A+

Salut, oula je n'ai déjà plus la démo dans ma console et alors pour mettre une démo je ne sais pas comment faire du tout et j'ai pas le matos pour de toute façon, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est pitoyable le jeu....

pour tout dire je trouves le "vieux" meilleur...

les 125 speed presqu'autant niveaux niveaux vitesse que les 500 en niveaux sensation..

c'est de l'arcade, même en carrière, et à part peut être les circuits qui m'ont l'air un peu plus beaux, enfin celui de milano, le seul jouable.

rah quelle déception...

comme le dis si bien barton et cki ( coucou depuis le temps;) j'espère SBKX, me sauvera ;) ol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

.......et non je ne suis jamais allé voir un Moto GP, mais j'aime pas trop les sons des motos dans ce jeu depuis le début.

......

Je comprends mieux alors maintenant, pourquoi tu disais que les sons devenaient de mieux en mieux, car pour ma part, Motogp08 est celui qui se rapproche le plus du vrai bruit des motogp, 125cc et 250cc

Par contre, il faut avouer qu'ils ont vraiment assuré sur la modélisation des bécanes et pilotes :wub:

Il n'y a juste la vue cockpit (dsl C-KI) qui laisse à désirer, elle est vraiment dépouillée et terne graphiquement....

point de vue jouabilité, je fais confaince à C-KI là dessus, vue que j'ai horreur de l'onboard en jeux de bécanes :P

Il sera sur mon étagère, j'y jouerais surement, peut-être beaucoup....... mais ce sera simplement dû à la passion

A mon avis, SBK X sera bien plus à mon gout et vu qu'il vienne d'annoncer officielement TDU2, j'espère qu'ils vont nous faire une jouabilité au top pour les motos cette fois ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense aussi que SBK n'aura pas trop de mal à s'imposer, ben justement Barton moi je trouve vraiment top la conduite en cockpit dans CE moto gp ... comme quoi ... Je dis noir tu dis blanc ^^ Mais en attendant je pense aussi me le prendre en attendant SBK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

....ben justement Barton moi je trouve vraiment top la conduite en cockpit dans CE moto gp ... comme quoi ... Je dis noir tu dis blanc ^^ .....

Tu m'as mal compris, je ne parlais pas pour te contre-dire ;)

D'ailleur je marquais que c'était à toi que je faisais confiance pour parler de la maniabilité en vue interne :P

Je venais de vanter la modélisation des motos/pilotes vraiment fidèles au réelles, sauf............ le cockpit qui fait très très "léger"....... tu n'as, par exemple, pas les mains du pilotes sur le guidon!!! un p'tit détails!!!! newlaugh

Ohhhh C-KI, faut te réveiller maintenant et lire les post des autres à l'endroit ;)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Désolé C-KI, de t'avoir fait remarquer ce détails!!!! newlaugh newlaugh

prochain post de C-KI: "elle est à chier la vue interne du nouveau motogp!!!! "

newlaugh newlaugh newlaugh

@+

Barton.................... en train de se rouler par terre!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share