Dingoo Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, Zear release un nouveau moteur permettant de faire tourner Duke Nukem 3D, celui-ci porte le nom de eduke32. Ce moteur est compatible avec les différents mods existants et supporte les effets sonores et la musique avec Ogg Vorbis. Installation: 1) Copier eduke32 sur votre carte MINISD 2) Mettre le fichier duke3d.grp au même endroit que eduke32 3) Placer le fichier de configuration eduke32.cfg dans le dossier ~/.eduke32 4) Lancer ./eduke32 Contrôles: D-PAD - mouvements A - Tirer B - Mitrailler X - Utiliser/Courir Y - Sauter L - Objets R - Armes START - Utiliser objet SELECT -Menu du jeu Tous les contrôles sont personnalisables dans les options du jeu. Source: http://dingoo-scene.blogspot.com/ Download: http://dl.openhandhelds.org/cgi-bin/dingoo...?0,1,2,0,30,138 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MmmRevolution Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Installation:1) Copier eduke32 sur votre carte MINISD 2) Mettre le fichier duke3d.grp au même endroit que eduke32 3) Placer le fichier de configuration eduke32.cfg dans le dossier ~/.eduke32 4) Lancer ./eduke32 Salut! c'est pas bien claire tout ça^^ 1) Copier eduke32 (4 167ko) dans: disque amovible/local/eduke32 (dossier à créer) 2) Mettre le fichier duke3d.grp au même endroit que le fichier précédent 3) Placer le fichier de configuration eduke32.cfg dans: disque amovible/local/home/.eduke32 (dossier à créer) 4) Lancer votre Dingoo sous dingux, aller dans Navigateur, boot, local, eduke32 et lancer eduke32 5) Normalement le jeux ne se lance pas, vous retomber dans le Dmenu, il faut retourner dans navigateur... pour lancer de nouveau le jeux 6) Let's Rock! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 J'en ai discuter avec zear et mth, ils ne savent pas pourquoi le jeux doit etre lancer deux fois de suite pour booter ... Sinon le jeu tourne très bien, le seul soucis, c'est que pour enlever le mapping d'un boutton dans le jeu, il faudrait appuyer sur Delete ... Mais pas de panique, allez jeter un oeil dans /local/home/.eduke32, il y a un fichier mapping tres tres simple (Si vous voulez, j'uperais le mien a l'occaz) Très bon portage (même si d'apres zear, quelques mods lag a mort) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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