50hz Avec L'émulateur N64 De Phoenix


Invité Napster
 Share

Messages recommandés

Invité Napster

Slt à ts !

Phoenix 2.2 ance mes roms n64 en 60Hz (g pourtant coché la case pal/50 dans les options) or j'utilise un vga box ki ne supporte pas cette fonction !

savez- vs ke faire pour ke je lance une rom n64 en 50Hz ? :(

merci d'avance pour ttes vos reponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pas que tu puisse changer ca, l'"emu" est en fait un jeu gc qu'on a modifié. Il me semble donc impossible de changer son fonctionnement. Sur le cd (ou la boite) c'est d'ailleurs marqué que ca ne fonctionne qu'en 60hz.

Quand à l'option pal 50/60 dans phoenix, elle ne change rien (du moins chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Napster

merci kan mm

je pense pourvoir faire kelke chose avec un logiciel ke g ecolter ("dol2pal" ki passe mé dol en pal donc 50Hz) si kelk1 c ou trouver cet emulateur car il mé impossible de modifier kelke chose dans phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Phoenix contient tout ce qui lui faut dans son executable. Il extrait les fichiers dont il a besoin quand on appuie sur load. Il te suffit de lancer le jeu que tu veux, et d'aller voir dans le repertoire de phoenix, tu trouvera un fichier n64.iso (caché).

Apres ca, je te souhaite bonne chance, mais a mon avis tu aura des problemes de timing (jeu trop lent).

Tiens nous au courant de tes resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share