Combien Vaut Une Ps3 Dev Kit ?


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Ce que je comprends surtout c'est que en général ceux qui en parlent le moins en font le plus, ce qui n'est pas ton cas.

moi j'ai deja donné , la scene psp et ps3 est toute pourrie donc aucun interet de release quoi que ce soit.

apres moi j'affirme haut et fort que le patch du boot.bin suffit pour lancer un backup sur debug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres moi j'affirme haut et fort que le patch du boot.bin suffit pour lancer un backup sur debug

C'est "Eboot.bin" déjà, ensuite ça sert à rien d'affirmer des choses sans pouvoir le prouver. Je peut te dire que j'ai fait un iso loader pour ps3 retail et tu vas me croire que sur mes belles paroles?? Pour les backups sur debug tu peux demander à Mathieulh, idone, NDT, CJPC, xvistaman ou n'importe quel autre dev reconnu, si tu en connais, ils te diront la même chose que moi. Enfin quand je vois que tu crois que les backups réalisés avec SAK sont utilisables (précedent sujet), je comprend tout de suite que tu n'y connais absolument rien sur ce sujet.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAK c'est de la merde , passe moi l'expression

je n'ai élas plus mathieuLH dans mes contacts MSN ,il a changé de mail

sinon pour l'iso loader ca éxiste déja sur debug , et ca tourne tres bien dailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAK c'est de la merde , passe moi l'expression

je n'ai élas plus mathieuLH dans mes contacts MSN ,il a changé de mail

sinon pour l'iso loader ca éxiste déja sur debug , et ca tourne tres bien dailleurs

oouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire que MathieuLH c'etait toi....

sinon, combien ça vaut une dev kit alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAK c'est de la merde , passe moi l'expression

je n'ai élas plus mathieuLH dans mes contacts MSN ,il a changé de mail

sinon pour l'iso loader ca éxiste déja sur debug , et ca tourne tres bien dailleurs

Pourtant tu dis le contraire sur SAK ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1573634

Et aucun iso loader existe sur debug pour la simple et bonne raison que se serait complètement inutile. Ce serait comme de lancer le swap magic sur une ps2 déjà pucée!! Pas besoin d'iso loader sur debug tu met ton backup tu le lance comme n'importe quel jeu, surtout depuis la sortie du BD emulator en 2.00 il me semble.

@mrbelou

Ça a déjà été dit, environ 600 euros ou 800 dollars environ, cela dépend du modèle (DECHA00A ou DECHJ00A pour les principaux)

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

depuis un moment je lis votre poste

mais alors sur une debug test c'est ca et non dev kit tu lis les backups de jeux (deja ces pour ca que la console et pas donner et rare)

mais la question con ;) comment tu lui fait lire les copies comme sur une simple console tu creer ta copie ( avec linux aux hasard ;) ) et apres tu grave sur bdr c'est ca

rien d'autre a faire bizarre et trop simple je trouve

(il doit bien y avoir un log specifique) ???

enfin j'espere pas etre trop bete avec ma question

sinon merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sans les logiciels et autres elle ne sert à rien.

ok donc ceux qui ont des debug avec des galettes deja faites (on etait faite avant avec tout logiciel prevu a cette effet c'est ca)

Oui si tu as pas les logiciels il faut trouver des backups debug déjà tout prêt. (si tu possède l'original bien sur!!! edit pour sephirothff ^^)

Modifié par Jerem73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

la photo que j'ai mis en début de topic montre un devkit de dos en fait ,apres y a plusieurs modele différents

la différence entre une ps3 debug et un devkit c'est que le devkit sert a develloper et une console debug a tester ce que tu as develloper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disont que la debug peut etre branchée a un pc ou un devkit , apres j'ai pas tout les détail mais une console debug sert comme son nom l'indique a debugger , c'est la meme machine que dans le commerce sauf qu'elle permet plus de choses et permet de tester les programmes dans les memes conditions que sur une mchine du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
tu n'a nul besoin de dumper quoi que ce soit pour lancer un gravé sur debug , tu as juste a faire ton backup , patcher l'eboot.bin et c'est tout , j'ai déja eu l'occasion de voir le logiciel de patch et les jeux tourner de cette maniere

Euuuuh alors la je veux une preuve car ce que tu dis est impossible. Je le repete le seul moyen de créer un master disc pour ps3 c'est d'avoir les exécutables décryptés (j'ai une debug je sais de quoi je parle ;)). Les exécutables ne peuvent pas être "patcher" juste comme ça car ils sont cryptés et donc toute modification entrainerait l'impossibilité de le lancer. Je pense que celui qui ta montré ce soit disant logiciel voulait plus flame qu'autre chose...

En Cryptographie, cela est exacte, lorsqu'on crypte un message, on s'assure que lors du transport afin que le message ne soit altéré et que celui-ci n'a pas été corrompu, il y a une gestion de signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Cryptographie, cela est exacte, lorsqu'on crypte un message, on s'assure que lors du transport afin que le message ne soit altéré et que celui-ci n'a pas été corrompu, il y a une gestion de signature.

C'est le principe même du CRC32 utilisé sous Winrar etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share