Usbloader Gx 715 Plante Sur Wii 3.3e


Mentos
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant installé le loader depuis vendredi, je n'ai pas eu de probleme partticuliers.

Or, hier matin des que je lançais le loader, cela inversait la commande de la wii (bas=haut et gauche=droite et vice versa)

En lançant sans wiimotion + a partir d une autre wiimote, le pb a été résolu. J ai donc pu rebrancher la motion plus sans être embêté à nouveau. Toutefois j'ai voulu vérifier sur la wiimote dont j avais le doute en la testant sans le motion+ et la de retour commande inversée que j a'ai corrigé en pratiquant le coup de la tapette à mouche.

Par contre aujourd'hui d'autres problèmes sont apparus comme le reboot par navigation trop rapide dans le menu des jeux, des que je navigue un peu trop vite , c'est bingo pour le reboot vers le menu principal de la wii.

Et enfin le clou, après avoir transféré quelques jeux via le lecteur wii vers mon dur, en voulant changer le typre d'affichage des jeux(celui tout en haut à droite) alors le systeme a freezé

et des que j essaie de lance le loader ca se bloque en affichant les deux rectangles du bas et ca reboot.

J'ai reinstall l'usb loader sur ma sd sans que ca ne résolve le problème, j 'ai aussi reinstall la chaine usbloader gx via le wad manager 1.4 et toujours le même problème...

Si quelqu'un a une idée car la je sèche

Ma carte SD est une 2gb

Merci d 'avance

EDIT: j'ai tout reinstall sur une 256mo en 714 et la plus de problème et quasiment plus de freeze en navigation, je vais faire la maj vers 715 pour confirmer ou infirmer

Modifié par Mentos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon même problème avec ma 256mo, apres avoir transféré via le lecteur quelques jeux cette nuit, en me réveillant ce matin, après avoir allumé la console, ca me fait la même chose que la veille. J'ai réussi à voir un message sur l'écran de l usb loader gx avant que ca reboot ou il y avait marqué en haut à gauche dans le coin "abort called". C'est en voulant lancer un jeu que la wiimote a bouger vers l'un des boutons du menu de tri en haut au milieu et apres ca a planté...trop bizarre

Quelqu'un a déjà rencontré le problème?

Bon j'ai testé un truc qui est de supprimer le repertoire images qui est présent sur la sd et la replug dans la wii et la le loader c'est bien lancé

Y a t il une limite à ne pas atteindre qui entrainerait le freeze du loader pour affficher les png?

zarb en tout cas

Modifié par Mentos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share