Xbox 360 : un taux de panne de 54,2%


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout les xbox 360 qui ont les memoires rams en desous de la carte mere sont condamner au ROD un jour au l'autre. Seul les console depuis environ 8 mois ont la memmoire doubler sur le desus et je crois qu'eux sont fiable. ;0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toys3d tu me dis que ton frere a la tte premiere et quil a jamais eu de panne honettement il merite une medaille et devrais passer a la télé parceque jen connais aucune du d day qui n ai pas clamcé oubien il la jamais allumée:) je taquine ;)

oui je sais .

même moi j'ai du mal à le croire surtout lorsqu'il me sort sérieusement face à ma falcon : "les premières, ce sont les meilleures!"

et il y joue pourtant! incroyable

il faudrait faire une vidéo et l'envoyer sur youtube. MS la rachèterai peut être pour comprendre ...ou l'encadrer dans le hall d'exposition hihihi

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere pour microsoft que si il sorte une autre generation de xbox360("la xbox3")

la retrocompatibilité sera de mise vu que dans une dizaine d'années ou moins on aura du mal a trouver des xbox360 en fonctionnement.

ne serais-ce que pour sa ludotheque et les joueurs qui voudront conserver cette console au moins 10ans sans panne.

Passé au dela le sav n'assurera certainement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien connaiter le taux de panne des Jasper en 8 mois d'existance?! N

Ben je pense pas que le sondage soit fiable car de mon coté les consoles ne tombent pas en panne sous 6 mois ni 1 an, 2 ans mais après 2 ans et demi. Donc attends encore 2 ans pour ton sondage!

Et combien après les 3 ans.

Le SAV est très très correcte pour ce que j'ai vécu mais c'est clair que la 360 ne se fera pas une deuxième jeunesse chez les collectionneurs dans 10 ans.

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 XBOX360 pour ma part, une revendu (pack arcade reconditionné, lecteur HITACHI) sans aucun soucis, une autre identique (sauf lecteur SAMSUNG) qui aujourd'hui après 1 et demi pose des problèmes de freezes intempestifs, elle devrait logiquement aller au SAV (en attendant de trouver un sceau de garantie argent :lol:).

Enfin celle que j'utilise souvent, une 60Go d'un an à peine sans soucis!

Moi perso j'aimerais bien une XBOX360 plus petite, un transfo moi "mastoc" et un bruit largement atténué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je trouve que les chiffres de Geek and Hype (basés sur ceux du SAV) sont plus sérieux 70%, et celui de la Jasper est de 16%, aller quand même, Crosoft, fait des efforts, non?

Et puis soyez indulgents, avec des temperatures de plus de 110° sous le capot (117° après 1h de jeu sur Gears Of War 2), c'est bien qu'elle ne brule pas carrément (souvenz vous des PS2 qui ont brulées, et bléssé des personnes!!)

De toutes façons si vous ne teniez pas à votre console, je vois pas ce que vous faites sur ce site/forum

Modifié par the23progamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien de PS3 sont retournées au SAV pour BR défectueux dans les 3 ans de garantie?

bah on ne le saura jamais puisque la garantie ne couvre pas cette période ;-)

Si elle est si fiable pourquoi sony ne s'aligne pas?

donc c'est pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant a moi, j ai une jasper depuis quelques mois et j ai la chance de ne pas ENCORE avoir la rod machin. Je joue quand meme pas mal et on verra bien quand j aurai ce probleme. Mais bon meme rod, ce n est pas grave vu j ai la garantie du magasin 1 an et 3 ans de microsoft, ca fait beaucoup. Un appareil qui va etre repare pendant 4 ans que demande de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 XBOX360 pour ma part, une revendu (pack arcade reconditionné, lecteur HITACHI) sans aucun soucis, une autre identique (sauf lecteur SAMSUNG) qui aujourd'hui après 1 et demi pose des problèmes de freezes intempestifs, elle devrait logiquement aller au SAV (en attendant de trouver un sceau de garantie argent :lol:).

Enfin celle que j'utilise souvent, une 60Go d'un an à peine sans soucis!

Moi perso j'aimerais bien une XBOX360 plus petite, un transfo moi "mastoc" et un bruit largement atténué.

Tu n'es pas obliger de mettre forcement un sticker argenté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt perso j ai encore ma 1 xbox360 lecteur samsung de 2006 et jamais de rod et de problème avec ;Sur mes 4consol 1seul a ete au sav pour une erreur 74 et cela date d il y a 1 an.faut aussi savoir que la 360 n apprécie pas d être démonter et remonter mais bon niveau sav ms reste le top car franchement rien a dire de ce coter.J aimerai savoir le tot de retour de ps3 car je peut vous assurez quel a de gros soucis aussi niveau fiabilité du lecteur blu ray et le sav sony ne vaut rien .bref ms sony nintendo aucune de leur console next gen ne sont exempt de gros défauts.

perso je continuerai a acheter du ms cela ne changera pas par contre revendu ma p3 et me suis acheter un tres bon lecteur blu ray qui lui n est pas tomber en panne .de toute facon qund tu es un gamer et que tu trouve ton bonheur dans une console quoiqu il arrive on rachetera la machine

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai eu 2 xbox : une xbox première génération et une falcon.

Les deux sont HS suite à un rod (la seconde marchait toujours très bien et m'a laché d'un coup).

Il faut avouer que je joue vraiment beaucoup avec (pas d'affilé mais un peu comme on regarderait la télé)

Mieux, la falcon est revenue aujourd'hui du sav mais non réparée (visiblement l'utilisateur à tenté d'ouvrir la console, bla bla bla ...)

Et malgré ces problèmes je continue d'adorer cette console.

J'espère tout de même que la prochaine sera vraiment fiable, car à moi tout seul j'explose le taux de sav (et pourtant ma console n'est pas dans un meuble !)

Je comprends mieux comment microsoft gonfle les ventes de sa console.

Modifié par brain dead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ceci dit il faudrait être hyppocrite en disant que la console de MS est fiable, en revanche il faudrait l'être encore plus en disant que le SAV est de mauvaise qualité...

Moi perso depuis le début de la console j'en ai eu 3 différentes, les deux premières ont eu un ROD, à chaque fois en 10 jours tout compris la console était remplacée. Donc malgré tout je considère que ce problême de fiabilité n'est pas rédhibitoire, MS a su mettre le paquet dans son SAV (garantie 3 ans pour le ROD) assumant le fait d'avoir une machine peu fiable et d'ailleurs la firme ne s'en est jamais cachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

54,2 % seulement !

J'aurais dit plus.

Quasiment toute ma liste d'amis sur le Live ont eu au moins une fois (voir plus ^^) un ROD

Mais bon, ça veux rien dire.

Espérons que les Jaspers règlent les problèmes de ROD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ceci dit il faudrait être hyppocrite en disant que la console de MS est fiable, en revanche il faudrait l'être encore plus en disant que le SAV est de mauvaise qualité...

Moi perso depuis le début de la console j'en ai eu 3 différentes, les deux premières ont eu un ROD, à chaque fois en 10 jours tout compris la console était remplacée. Donc malgré tout je considère que ce problême de fiabilité n'est pas rédhibitoire, MS a su mettre le paquet dans son SAV (garantie 3 ans pour le ROD) assumant le fait d'avoir une machine peu fiable et d'ailleurs la firme ne s'en est jamais cachée.

Maintenant je peu dire qu'il est de mauvaise qualité, ils me demandent de payer 75 euros pour réparer une console condamner a l'avance. Je ne comprends pas que cette panne ne soit pas comprise comme un vice de fabrication. Je pense que la grogne va commencer a montée dans les mois avenir....

Moi perso, je me suis fait entuber par microsoft, voila comment je le pense.

Modifié par Mammuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ceci dit il faudrait être hyppocrite en disant que la console de MS est fiable, en revanche il faudrait l'être encore plus en disant que le SAV est de mauvaise qualité...

Moi perso depuis le début de la console j'en ai eu 3 différentes, les deux premières ont eu un ROD, à chaque fois en 10 jours tout compris la console était remplacée. Donc malgré tout je considère que ce problême de fiabilité n'est pas rédhibitoire, MS a su mettre le paquet dans son SAV (garantie 3 ans pour le ROD) assumant le fait d'avoir une machine peu fiable et d'ailleurs la firme ne s'en est jamais cachée.

Maintenant je peu dire qu'il est de mauvaise qualité, ils me demandent de payer 75 euros pour réparer une console condamner a l'avance. Je ne comprends pas que cette panne ne soit pas comprise comme un vice de fabrication. Je pense que la grogne va commencer a montée dans les mois avenir....

Moi perso, je me suis fait entuber par microsoft, voila comment je le pense.

+1

C'est vraiment nul de la part de M$ de ne pas prendre en garantie une console qui a déjà été enregistrée, même si la console n'a jamais été ouverte et est toujours sous "garantie"

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share