Mini-jeu Impossible à (re)trouver


kinopano
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mini-jeu de bataille de robots (un fichier .exe) sans spyware, ni virus, ni quoi que ce soit qui date d'au moins 10 ans. Si certains ici conaissent Windepth (mini-jeu de bataille sous-marine) il est à peu près du même acabit.

C'est un mini-jeu qui se lance dans une fenêtre Windows et dans lequel on dirige un petit robot qui doit détruire tous les autres robots qui apparaissent à l'écran. Il est en 2D, il y a plusieurs stages, il est très difficile. Les "boss" sont des robots beaucoup plus rapides et d'une autre couleur (bleu, jaune, etc.) que les autres robots "fantassins" (eux plus lent et en gris) et détail important ils sont identiques graphiquement (seule la couleur change). Il est possible de détruire les murs et obstacles et récupérer des caisses marquées d'un "P" pour augmenter la puissance de tir et la rapidité.

Si qqn l'a ou sait où le trouver que ce soit en .exe ou en flash ou connaît son nom, merci d'avance.

@ +.

KINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Il existe en flash c'est certain parce que ma copine y a joué ya quelques mois de ça.

Par contre de là à se rappeler le nom à mon avis ça va pas être possible vu qu'elle en essaye 10 nouveaux par jour... :P

Je lui demanderai quand même à tout hasard. Désolé j'ai pas mieux à te filer qu'une confirmation d'existence.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il existe en flash c'est certain parce que ma copine y a joué ya quelques mois de ça.

Par contre de là à se rappeler le nom à mon avis ça va pas être possible vu qu'elle en essaye 10 nouveaux par jour... :P

Je lui demanderai quand même à tout hasard. Désolé j'ai pas mieux à te filer qu'une confirmation d'existence.

++

Dino

Merci pour la confirmation d'existence Dino et par avance merci à ta copine si elle se souvient de son nom ou du site sur lequel elle y a joué. Dans tous les cas, comme je l'ai dit c'est pas bien grave c'est qu'un mini-jeu (à la con) mais j'le kiffe bien... du moins quand j'ai 5-10 minutes à perdre dans la journée.

@ +.

KINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Bon après avoir cherché (très) longtemps, j'ai réussi à retrouver ce petit jeu. En fait je l'ai retrouvé sur un de mes DVD-RW avec Discworld et j'me demande bien c'qui foutait là. Enfin bon merci encore à tous ceux qui ont cherché.

@ +.

KINO.

post-50552-1256735810_thumb.jpg

Modifié par kinopano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share