Probleme De Contre-remboursement à La Poste ... Help


bibifrico
 Share

Messages recommandés

dormir à l'aise ?

Bordel vous savez pas ce que les gens font dans les milieux commerciaux, finance etc etc :D

Le monde entier tente d'enculer bien fort son "prochain", alors quand on peut le faire, faut jamais se gêner, parce que si on le fait pas quand on peut, l'autre, lui, le fera sans pb quand il pourra nous le faire :D

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car dans un mal il y aura toujours un mal en retour tôt ou tard.

Car ces boites étais pour mon fils et j'avais peur que ca retomber sur lui que ce que j'avais pas payer honnêtement je l'aurai payer autrement donc voila

Karma ou "what goes around comes around"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"en fait je crois que la question est peut-etre la poste m'a entuber par le passé, puis-les entuber à mon tour maintenant?" -> c'est un peu ça :)

De plus, si procédure il y a sera t'elle tournée vers moi ou vers la poste française ...

Se faire justice soi même, c'est pas bô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dormir à l'aise ?

Bordel vous savez pas ce que les gens font dans les milieux commerciaux, finance etc etc

Le monde entier tente d'enculer bien fort son "prochain", alors quand on peut le faire, faut jamais se gêner, parce que si on le fait pas quand on peut, l'autre, lui, le fera sans pb quand il pourra nous le faire

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se mettre objectivement à la place des autres avant d'agir peut être bénéfique parfois ...

La conception de l'honnêteté et du rapport à autrui chez certains fait quand même froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dormir à l'aise ?

Bordel vous savez pas ce que les gens font dans les milieux commerciaux, finance etc etc

Le monde entier tente d'enculer bien fort son "prochain", alors quand on peut le faire, faut jamais se gêner, parce que si on le fait pas quand on peut, l'autre, lui, le fera sans pb quand il pourra nous le faire

Exactement!

ou pas, car c'est comme ca qu'arrive l'anarchie

perso, c'est pas parce qu'il y a des millions de connard ( je ne vise personne dans ce topic, je parle de maniere general) que j'ai envie d'en etre un...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu, une fois, une histoire avec la poste (en tant que banque)... Ils m'ont compté versement de 900€ pour 500€ déposés... J'étais heureux... J'ai jamais eu de souci par la suite.

Tu as signé ton bordereau comme quoi tu as payé et retiré le colis... L'opérateur à fait une erreur... La Poste paye une assurance pour ça (payée dans le prix de l'envoi...)

C'est un peu le jeu de la chance, ce jour là, c'était pour toi, profite-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu dois faire ce que ta conscience te dicte sachant que legalement ils ne peuvent rien prouver si tu as paye en especes.

Pour UPS je rigole bien fort quand je lis "ils ne font jamais d erreur" ha ha ha ha ha ha auparavant je travaillais pour une grosse societe qui travaillait exclusivement avec UPS... Si vous saviez le nombre de colis perdus,livrés a la mauvaise personne, le bordereau laissé dans la boite sans meme sonner ou appeller la personne alors qu ils ont un tel portable....

Je ne critiquerais pas plus UPS car ils ont un objectif d erendement assez élévé alors quand j entend dire qualité de service... je rigole.

Je ne travaille pas pour la poste et j ai eu aussi des soucis ave eux notament pour un jeux DS livré ave la boite "vide". Et la on peut rien faire contrairement aux autres... mais comme tous transporteur si tu verifie pas la marchandise tu peux te faire avoir aussi.

Ils ont tous leurs failles plus ou moins mais la difference c est qu a force vous finissez par connaitre votre "facteur des colis" et quand y a soucis ca peut toujours servir, les gars d UPS changent tellement souvent que c est plus dur.

Donc en conclusion fais ce que bon te semble mais sache que legalement si tu as payé en espece c est la poste qui est en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour UPS je rigole bien fort quand je lis "ils ne font jamais d erreur" ha ha ha ha ha ha auparavant je travaillais pour une grosse societe qui travaillait exclusivement avec UPS... Si vous saviez le nombre de colis perdus,livrés a la mauvaise personne, le bordereau laissé dans la boite sans meme sonner ou appeller la personne alors qu ils ont un tel portable....

Je ne critiquerais pas plus UPS car ils ont un objectif d erendement assez élévé alors quand j entend dire qualité de service... je rigole.

Tout le monde fait des érreurs NEILYOUNG !

Ici on parle d'érreur d'encaissement... on ne parle pas de colis perdus ou autre !!!

Ne t'éloignes pas du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais comme tu veux, mais je pense qu'il y a plus de satisfaction à se sentir honnête là ou les autres ne l'ont pas été. Tu connais la musique, si tu fais pareil, tu ne vaux pas mieux. (je ais , j'ai un ego surdimensionné.... et je préfère ça).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share