Probleme Lecteur Apres Un Flashage Raté


Fear White
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai dernièrement essayer de flasher ma xbox qui était équiper a l'origine d'un lecteur lite on qui a était remplacer grâce a cette méthode :le tuto par un samsung.

J'ai essayer de changer le firmware du samsung par le Xtrem 1.6 et j'ai du faire une erreur, maintenant mon lecteur ne lis plus que les dvd.

Et maintenant quand je rebranche mon lecteur lite on la xbox m'affiche un rod 3 led (0031) mais quand je rebranche mon samsung plus d'erreur.

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que je dois faire pour sauver ma xbox ^^.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un probleme pour comprendre ton probleme :whistling:

donc tu as remplacé ton lecteur lite-on par un samsung flashé , qui ne lit que les dvd :rolleyes: , et en remettant ton lite-on , sans modif??, tu as une erreur 0031 , qui est normalement une erreur au niveau d'une ram ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un probleme pour comprendre ton probleme :whistling:

donc tu as remplacé ton lecteur lite-on par un samsung flashé , qui ne lit que les dvd :rolleyes: , et en remettant ton lite-on , sans modif??, tu as une erreur 0031 , qui est normalement une erreur au niveau d'une ram ??

Desole je vais essayer de mieu m'exprimer.

Ma xbox a l'origine avait un lecteur lite on que j'ai fais remplacer par un samsung ce qui a très bien marcher jusqu'à la sortie de la nouvelle protection pour les jeux qui nécessitent Ixtrem 1.6, alors jai voulu changer le firmware du samsung mais jai fais une erreur et maintenant il ne lit plus que les dvd, et j'ai voulu voir si je pouvais remettre mon lite on mais quand je le remet j'ai un ROD 3 led et quand je remet le samsung rien

Edit: J'ai du nouveau j'ai fais disparaitre le ROD 3 led en changeant le cable d'alimentation du lecteur (Lite on) maintenant quand j'allume ma xbox elle demarre bien jusqu'au logo xbox 360 sauf que la led ouverture du lecteur clignote et au bout d'un moment ROD 1 led erreur E64

Modifié par Fear White
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci mais quand j'aurai le nouveau lecteur il faudra juste que je le mettent dans la xbox et elle remarchera ? (dsl je m'y connais pas trop)

a ben non, il faudra obligatoirement le flashé, chaque lecteur est lié a sa box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a aucune sauvegarde de ta clé sur ton pc ou clé usb?

Il faut que tu tente un dump de ton samsung pour voir si la clé est toujours la, enfin s'il lis plus que les dvd, c'est peut-être bien foutu :(

Tu as quelle version de console? sur xénon c'est possible de récuperer la clé, mais c'est tout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share