Différences Entre Les Modchips


jlemaire
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté.

Je suis débutant dans le hackage de XBOX.

Voici ma question, qu'est-ce qui différencie une Xcecuter lite 2.3 d'une Xcecuter lite 2.2 d'une Xecuter2 Lite 2.3B ?

Sur les sites d'achats, il y a des différences de prix, donc cela doit se justifier ?

Y a-t-il une carte qui se monte sans soudure ?

Est-ce mieux ou moins bien qu'avec ?

Avez-vous une carte à conseiller pour quelqu'un qui veut mettre les mains dans sa machine mais qui ne veut pas y passer des semaines avant que tout marche correctemment ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bios linux ne permet que d'utiliser linux, le bios cromwell flashbios ne permet que de flasher la puce avec un autre bios, le bios xecuter est un bios modifié.

si tu veux pouvoir utiliser ta puce directement ss la reflasher il faut prendre une puce avec bios xecuter (ou autre M7,...). mais bon ceci dit c'est pas bien difficile de flasher une puce non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La X-ecuter II Lite 2.3b est en vente sur différents site, avec différents Bios.

Que me conseillez vous ?

Le bios Linux ou le bios Xecuter 4981.67 ?

Salut

Laisse tomber le bios linux si vtu ne veux pas revenir sur le forum en disant je ne comprends pas, j'ai le tiroir qui s'ouvre et j'ai un ecran noir...

Tu prends la puce avec le bios Xecuter 4981 et une fois le puce installee, elle sera directement operationnelle, pas besoin de la reflasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Tu prends la puce avec le bios Xecuter 4981

sauf que normalement c interdit a la vente ca hihihi

Ce n'est peut etre pas politiquement correct, mais ca regarde surtout le vendeur, car, mais tu dois le savoir, meme le partenaire de gueux, autrement dit absolute games, vend les Xecuter 2.3 preflashees avec un bios 4981...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

La 2.3 on va dire que c est un ancien modéles, tout les dernier chip Xecuter ont un pcb bleu à savoir la 2.3B lite,la 2.3B lite PLUS (qui se fixe en pogopin et donc sans soudure), et la 2.3B Pro voilà, mais quitte a t'ékiper d une puce, jte conseil de t prendre une puce genre Xenium ou encore SmartXX, puces qui sont évolutives et bien + fonctionnel, maintenant si toi tu veut juste la puce de base jte conseil de t prendre une aladdin advance 64 ca suffiras largement surtout au niveau prix, parce que la Xecuter n as rien de plus nivo technique, enfin tout dépends de ske tu veut en faire voila, a+

update: surtout que c est pas le meilleurs moment pour t prendre une Xecuter parce que si t est patient ya la Xecuter 3 qui va pas tarder, et ca ca va bien péter.

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Les puces sans soudures c est dla merde, ya tjr une couille, soit ca bouge, soit c fragile etc... enfin bref si ton choix reste sur une puce sans soudure, prends toi la Xecuter 2.3B PLUS, qui se fixe en pogopin (cet a dire sans soudure) tu as juste a fixé la puce via une vis et a la placé correctement sur la carte mére, voilà.

ps: tu la paira un peu cher que les autres du fait que ca soit sans soudure, mais prends toi pas une xbit ou autre, c est dla daube, la puce prends la préflashé avec un bios Xecuter, comme ca c est pret a l emploi. cherche pas a t prendre la tete avec d autre puces, facile a install et sans soudure et pour l utilisation que tu va en faire, c est le meilleurs choix, voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces sans soudures c est dla merde, ya tjr une couille, soit ca bouge, soit c fragile

Croyez-en mon expérience, je n'en ai jamais fréquenté, j'ai jamais eu de problème de puce :)

Mais je pense qu'on peut imaginer un système plus performant que le pogopin, un truc avec les lames, ou un système qui s'écarte dans le trou, un truc cher quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK.

Donc, il vaut mieux une puce avec soudure.

Quelle Excecuter alors ?

La 2.2 ?

La 2.3 ?

La 2.3b ?

Toutes ces puces demandent-elles le même nombre de soudure ?

Et justement, ces soudures, faut être un as de l'électronique, ou en s'entraînant un petit peu, c'est à la porté du commun des newbies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freeway pourrais tu me dire pourquoi tu dis que la xbit c de la daube stp ? (je voudrais m'en acheter une vu que xecuter 2.3b+ lite n'est po dispo :/ => si c de la daube j'aimerais bien le savoir a l'avance masi bon des faits concrets ce srait bien ;P)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share