Config Resident Evil 3 Sur Pcsxbox V.19


Toto666
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir délaissé quelques années ma bobox de tout hacking et bidouilles par nostalgie j'ai décidé de m'y remettre et surtout l'émulation de certain jeux psx, voila mon pti souci:

Après avoir télécharger la version 19 de pcsxbox et charger l'image (bin et cue) de resident evil 3 (vers. US) tout se passe bien avec la config par défaut jusqu'à a un certain moment du jeu (a 3 minutes un peu près) j'ai un écran noir en passant certaines des portes, j'ai tenter plusieurs modes et filtres sans succès, même en cherchant sur internet : certains ont le même souci mais pas de soluces, donc je m'adresse à la grande communauté Gueux savoir s'il existe une astuce ou une config idéale.

merci d'avance pour toutes vos réponses :)

Modifié par Toto666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu trouveras peut-être ton bonheur sur ce topic:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=238506

Merci pour ta réponse j'avais déjà vu ce post sur xbox-scene.

En bidouillant à force, miraculeusement ca fonctionne !! Malheureusement je ne pourrai partager l'expérience car je ne me souviens pas de la config actuelle à moins qu'il existe une fonction pour enregistrer cette config sur un fichier xml ou txt. Bref à tout les nostalgiques du survival horror de capcom en s'acharnant un peu on trouve la config qui va bien (en s'acharnant j'ai dis !) sinon truc tout con je sais pas ou désactiver l'accélération de l'emu sur la gachette de droite. En effet à chaque fois que j'utilise le gun (gachette) le jeu s'accélère un peu chiant mais pas ingérable...

Longue vie aux Gueux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pcsx- Xport-

faut aller dans "configuration"/"controller config"/ui config (ou un truc du genre)

et la tu auras le raccourci "fast forward" attribué par defaut au "right trigger", appuye sur "a", attends 3 sec... et ce racourci sera supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire fonctionner Resident Evil 3 sur PCSX et portages dérivés, il faut en supprimmer la protection en patchant l'iso, mais avec un patch sans rajout/animation (adios les derniers patchs paradox donc)

La technique est la même avec FF8, FF9, et d'autres jeux protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share