Wiikey V1 (2.1 E) Avec Wii Sports Resort


nicoA5
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède une Wii (firmware 2.1 E) avec chipset D2B sur laquelle j'ai fait placé une puce Wiikey V1 à l'époque... Depuis je n'y ai plus beaucoup joué et je m'aperçois de

l'évolution du hack de la Wii avec des Usb loaders ... Et à vrai dire je suis un peu perdu ! Je viens d'acheter WiiSportsResort cet après-midi, et un écran noir apparaît quand

je lance le jeu ! Donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ça serait bien sympa...

D'avance merci.

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait une MAJ via le net.

Mais wii sport ne t'a pas demandé d'en faire une?

Salut Risbo !

Non, le jeu ne m'a pas proposé de faire une mise à jour !!! c'est bizar !

Je l'ai simplement lancé et j'ai eu droit à un bel écran noir... Crois-tu que le fait de mettre

la mise à jour ne risque pas de bloquer ma puce ? Je n'y connais trop rien donc je préfère te demander !

Merci de ta réponse en tout cas !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non t'inquiete pas la wiikey ne craint rien.

Lorsque tu as une puce tu peut faire toutes le MAJ que tu veut,c'est pour ça que c'est le top.

Fais la MAJ via le net et enjoy wii sport ;)

Bonsoir Risbo !

Un grand merci... Tous mes jeux fonctionnent nickel maintenant ! Il fallait juste faire la mise à jour !

Encore merci !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

Je remonte le topic car j'ai le même problème que NicoA5.

J'ai récupérer l'iso de Wii Sport Resort et j'ai également un écran noir quand j'essaie de le lancer.

Ma wii est en 3.1E et ma wiikey version1 est en 1.9s.

Que doit je faire , j'ai chercher partout sur le net mais la plupart des solutions sont pour l'usb loader?

Merci pour votre réponse. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,