[tuto] Modifier Une Sauvegarde


darkstar77
 Share

Messages recommandés

Ok Merci je me doutais bien

Donc le seul moyen est de télécharger une sauvegarde du jeu et la "tucker"

Alors , merci pour cette confirmation

Il me reste plus qu'a trouvé une save déjà bien entamé

PS : J'aimerai beaucoup être au courant si quelqu'un trouve une save

Modifié par Hakos-92ii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Ok Merci je me doutais bien

Donc le seul moyen est de télécharger une sauvegarde du jeu et la "tucker"

Alors , merci pour cette confirmation

Il me reste plus qu'a trouvé une save déjà bien entamé

PS : J'aimerai beaucoup être au courant si quelqu'un trouve une save

Salut, n'y compte pas trop. Lorsque j'ai changé mon hdd 20 go pour un 120 go, j'ai bien sur copier toute mes save sur mon pc afin de les remettre sur mon 120 go. Tout c'est passé sans problème, ressignature de toute les sauvegarde, et transfert sur le 120 go. Toute ont bien fonctionné, sauf celle de Forza 3: fichier corrompu. ggne

Après plusieurs tentative, toujours pareil. Dans forza 3, j'ai uniquement pu transférer les vinyles, les livrées voitures, et mes ralentis, mais pas la save du jeu.....

Il a donc fallu recommencer la carrière.... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai suivit le tuto, est j'ai testé ma sauvegarde de test drive unlimited pour modifier mon fric soit 420 026$ en 20 000 000$, je troue la valeur, je la modifi nikel. et la en lancent mon jeu rien n'a changé, est ce normal ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau donc un vrai noob dans le secteur bidouille de la 360... Et bon voilà, tout d'abords merci pour ce Tuto il est simple et très simpas

surtout quand on arrive pas à trouver des liens en ce qui concerne les applications pour modifier les sauvegardes facilement donc il ne reste plus que le système "D",

j'ai suivi ton Tuto à la moindre lettre mais pour une raison qui me reste encore inconnu au moment de re-glisser ma sauvegarde sur la fenêtre d'Xport360, le curseur m'indique un cercle barré,

et impossible de restocké ma sauvegarde sur ma carte mémoire, j'utilise le câble Xploder360, qui est reconnue par Xport360 puisque j'ai pu modifié ma sauvegarde et j'utilise CONcept pour resigné ma sauvegarde.

Donc si on pouvait m'éclairer sur mon petit soucis sa serait gentil, il me reste plus qu'a pouvoir replacer ma sauvegarde Mass Effect.

(Toutes fois étant nouveau sur le forum, je m'excuse auprès des modos si mon post ne serait pas dans la bonne catégorie)

Amicalement,

Suzakiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, Terrible en hex et le convertor la.Je connaissais pas le coup du convertor.Depuis le temps que je cherche comme un bebête mes stats dans certaines party, maintenant, c'est good. Just cause 2 hexé a merveille.Super jeux au passage.Par contre, quand on a un petit truc a changer, style 5 point de vie ou 9 et bien c'est tendu, car pas assez de numero pour mieux retrouver.Donc on se retrouve avec trop de possibilité.Mais 21 ou 23... c'est plus simple.Merci en tout cas pour ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour est-ce-que ça marche pour obtenir le grade 100 sur Gears of war 2 ?

Car on peut gagner de l'expérience dans le mode horde en local, j'ai cherché vite fait avec ma save, j'ai recherché mon niveau sur l'hex heditor, modifié mais ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui j'ai bien changé toutes les lignes, mais apparemment c'est pas ce fichier qui gère le grade, car depuis je suis passé le 65 et je ne trouve pas la valeur hexadecimal dans le Gears2checkpoint.

J'avais un doute au départ rien qu'avec le nom de la save mais ça confirme que c'est pas là :(

EDIT: J'ai réussis mais la manipulation doit se faire dans le profil, et pas dans la sauvegarde du jeu.

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share