Problèmes Gravure Imgburn


AzerTy1254
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Voiçi mon problèmes : Je possède un graveur Samsung Tsst SH-S162L et j'éssaie de graver sur des Dvd Tdk Dvd +R double couche 8.5 Gb

J'ai suivis le tuto pour graver via Imgburn. Aucun problèmes jusqu'au 100 % et au cloture qui est assez long puis la finalisation ou je reçois ce message :

---> Potential 'WaitImmediateIO' Deferred Error - (0/2) - Session Fixation Error Writing Lead Out

J'ai mis le Firmware de mon lecteur a jours mais j'ai perd de gaspiller un autre cd sans être sur que c'était sa le problèmes.

Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci de la réponse.

Sa serais donc le Dvd qui ne serais pas compatible ? J'ai réésayer mais avec un autre lecteur cette fois ci mais sa n'a pas fonctionner j'ai eu un autre message d'erreur cette fois quand je suis arriver a +-83%

--> I/o Error !

Périph: [0:1:0] LITE-ON DVDRW SHW-16H5S LSOW (D:) (ATA)

SCsiStatus: 0x02

Interpretation: Check condition

CDB: 2A 00 00 30 E2 40 00 00 20 00

Interpretation: Write (10)- Sectors: 3203648 - 3203679

Sense Area: 70 00 05 00 00 00 00 0A 00 00 00 00 21 02 00 00 00 00

Interpretation: Invalid Adress For Write

Toujours le dvd qui en serais la cause ? Le magasin ou j'achète ne possède pas de verbatim ( ou alors j'ai mal regarder mais je ne pense pas ) donc que faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie de vos conseils mais j'ai finalement réussi a graver mon backup. Je n'ai pas changer de cd mais par contre j'ai gravé sur un portable assez récent et aucun problèmes. 2 backup graver sans soucis. J'ai aussi changer je n'utilise plus ImgBurn mais CloneCd

Bye et merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share