Tura51 Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, Voila récemment j'ai ouvert ma ds dans le but de changer l'écran tactile. Seulement voila, après l'avoir changé, ma ds ne démarre plus (avant elle marchait nickel) !! Symptômes: quand j'essaye de l'allumer la led verte ne s'allume plus, et il n'y a aucune réaction sur les deux écran. A part ça quand je la charge la led rouge s'allume bien... Voila en espèrent avoir était assez précis... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 bonjour on dirai que tu as cramé ton fusible F2 , petite question as-tu changé uniquement la dalle tactile ou bien le complet (écran LCD + dalle tactile) ? cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 D'accord, et c'est forcement ça ? Avant elle s'allumait 1 fois sur deux et après l'avoir démonté plus du tout. Et je n'avait changé que l'écran tactile, pas le lcd. Merci et désolé d'avoir mit longtemps à repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 forcement , non mais c'est la premiére chose à vérifier souvent en changeant le lcd + la dalle tactile les gens oublient de remettre la protection au dos du lcd ce qui fait un court-circuit et crame le F2 mais apriori ce n'est pas ton cas. le fait qu'avant démontage ta ds ne s'allumée qu'une fois sur deux n'est pas trés normal , peut-étres l'inter on/off qui commence à mal fonctionner !!! dans tous les cas le mieux serai de re-démonter ta console afin de vérifier que tout soit normal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Oui peut-etre le bouton power hs, car là il bouge dans le vide. (je ne la savait pas avant car je n'avait pas encore la ds, et le vendeur a "oublié" de dire que le bouton était hs.) Y'a t'il un moyen de la mettre sous tension sans le bouton power ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 si le bouton bouge dans le vide il est cassé , tu peux en enlevant son cache plastique et en l'actionnant avec un petit tournevis démarrer la console mais bon le plus simple c'est de changer l'inter. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 Bon de toute manière y'a carrément plus d'interrupteur comme ça la question ne se pose pas. Par contre au niveau des soudures j'ai un peu peur... (j'en ai fait un peu au collège mais rien de plus) Il faut un fer spécial (plus petit ?) Ou alors je dois le faire faire par un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 c'est assez simple mais si tu ne penses pas pouvoir le faire , je veux bien m'en occuper , si intéréssé contactes-moi en MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daclaril Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 youthanasia peut tu me contacter en mp stp car je vois que touscomme moi tu es pas mal caller en reparation ds lite j aimerai discutee un peu avoir toi si cela ne te derange pas cordialement davidiss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés