Belzar : vraie puce ou fake ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être que le site bulzar et cette vidéo n'ont aucun rapport entre eux ?

Peut-être un petit malin a voulut faire une blague ?

Zouzzz, ca ne s'appelait pas des Pocs aussi ces machins là?

Non un Pog c'est ça:

pog.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas trop de rapport avec le topic

Peut etre aucun rapport entre eux effectivement, le site ne fait pas reference à cette vidéo

Néanmoins rien de concret

ouai mais bon c'est bancal dans tout les cas , ca m'etonnerai pas que cette vidéo ai été posté par le meme mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool pour une fois les fans M$ et Sony s'unissent pour rigoler ensemble d'un fake, là ça fait plaisir, vraiment... Pourquoi tant de haine dans ce monde de puce ^^

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool pour une fois les fans M$ et Sony s'unissent pour rigoler ensemble d'un fake, là ça fait plaisir, vraiment... Pourquoi tant de haine dans ce monde de puce ^^

Clair que le fanboyisme ne sert à rien !!

Depuis le temps qu'on vous le dit !!!!!

Et pour ce qui est de cette puce...je crois qu'on a plus beaucoup de doutes...Fake power !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, ca ne s'appelait pas des Pocs aussi ces machins là?

Chez moi dans ma campagne, ça a du arriver 3 ans après la ville par un vol de corbeau migrateur(... très très rare le corbeau migrateur, une espèce en voie d'apparition, me semble-t-il) et c'est bien possible que le nom est changé car les corbeaux ne parlent pas bien la Phrence.

Dans mon patelin, le nom était "puce" ou "puce sauteuse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou je voudrais bien donner des prueves mais spa possible j'ai pas les fichiers , et j'ai pas eu l'autorisation de filmer

par contre si j'obtiens une debug , la personne qui s'ocupe de ca me filera volontier le patch pour les copie retail , seul probleme trouver l'argent pour acheter une debug , j'ai pas 600€ en ce moment a mettre la dedans

Sephi, j'ai un certain budget que je pourrais aisément claquer dans une console debug et plus afin de motiver le vendeur. Si il n'y a que ça qui te bloque; recontacte moi, on se donne rdv et on achète la bête.. En attendant, prends bien tes médicaments avant de t'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... En attendant, prends bien tes médicaments avant de t'endormir.

Arrête, sephirot ment pas, moi et lui on est les seuls a connaitre ces hackers. Un d'eux est le cousin de tmbinc, mais je peut pas en dire plus, tu sais sony lit ce que j'écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous avez rien de plus interessant a dire on peut vous donner un joli compte sur jeuxvidéo.com , avec des remarque pareille vous trouverez votre place facilement la bas ... serieux , y a bonne amiance , y a toujours des boulets pour venir casser le truc

une fois de plus si vous me connaissez pas je vois pas pourquoi vous venez parler de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces