Belzar : vraie puce ou fake ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a rien a esperer c'est un fake point barre.

de toute facon une video ca vaut rien. moi je vous lance un backup ps3, en sortant ma ps3 d'un micro onde si vous voulez.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est cool pour une fois les fans M$ et Sony s'unissent pour rigoler ensemble d'un fake, là ça fait plaisir, vraiment... Pourquoi tant de haine dans ce monde de puce ^^

Clair que le fanboyisme ne sert à rien !!

Depuis le temps qu'on vous le dit !!!!!

Et pour ce qui est de cette puce...je crois qu'on a plus beaucoup de doutes...Fake power !

Les fanboys microsoft et sony s'unissent pour rire d'un fake ps3 !

En gros, on se moque un peu de vous car sa fait 3 ans qu'on a un truc que vous attendez toujours désespérément :-D !

:0

-----> je sors ^^

Modifié par neovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Meme si flasher son BR est possible, c'est pas donné à tout le monde.

à 23€ le BR vierge, plus le graveur, plus une bonne config pour graver en temps correct, Si ta gravure foire ca fait deja 50€ ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 23€ le BR vierge

J'en ai marre de voir des prix qui sortent du chapeau, un Blu ray vierge ça coute 2.5 euro si tu cherches bien !

+1

ou alors , ces gens aiment se faire rouler!!!

-R_MED_BR_4x_P_C_10.pngsid=Disque Blu-ray de 25 GO

Mega prix bas

Vitesse d'écriture: 4x

Vendu en cloche de 10 Detail du produitQuantité: fois 10 Prix : 25.99 €

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

En effet sephi a mis le doigt sur le travaille de geohot, n'oublions pas tout de même qu'il a trouver la faille du iPhone3G & 3Gs en 2 jours. Perso j'ai confiance en ce mec.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

pour 25 euros j'en ai 10 des BR, faut arreter les pigeons

et pour le site, ben il est en vente bizarre...vive le fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou te procures-tu tes BR Tigrou ? Le moins cher que j'ai vu c'était 4€ l'unité... ! :)

edit : trouvé ! P'tin ca fait vraiment pas cher...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps LaFnac c'est de la merde... (avis totalement subjectif qui ne regarde que moi)

Moi j'aime bien, j'ai acheté ma PS3 la bas à 299 il y a 8 mois (le pack harry potter) plus la télécommande et hancock et le cable hdmi gratos alors je me plaint pas trop...

Pareil pour ma wii + wii fit à 299 euros... (mais je suis pas assez con pour payer une 360 a ce prix là :P)

D'un autre coté j'achète la bas que quand ils font le crédit gratuit et les bons de 10 euros par tranche de 100 euros du coup c'est pas mal avantageux...

Mais c'est vrai que pour les consomable c'est la misère !

Les grandes enseignes finissent par s'aligner sur les magasins du net et deviennent plus compétitif (planète saturn c'est plus cher que darty...) Sauf que planète saturne dit : "le produit coute 200 euros on vous le fait a 100 ! 50 % de reduc on est trop fort !" et chez darty t'as le meme à 75 sans réduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces