Belzar : vraie puce ou fake ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

:0

(dsl j'ai pas pu me retenir)

Pour en revenir au sujet, je crois qu'il y a tellement eu de fakes sur PS3 que du coup chacun attend qq chose de plus concret avant de commencer à "croire" à quoi que ce soit...

Modifié par VeilsideRSX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que cette news, est une vengeane de Fans Ps3 qui ont vu que sa bougeait pas mal sur Xbox ces dernier jours...

Sephi, t'es fort franchement, jcrois qu'un jour tu nous diras que tes amis hackeurs viennent du Futur ou de DualNand 482 la planéte des Hackeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je répondrai simplement par rira bien qui rira le dernier , on verra qui a raison et qui a tord quand ce sera dispo , j'ai passé l'age de me faire mousser sur le net , je laisse ca aux kevin qui ont besoin de reconnaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que cette news, est une vengeane de Fans Ps3 qui ont vu que sa bougeait pas mal sur Xbox ces dernier jours...

Sephi, t'es fort franchement, jcrois qu'un jour tu nous diras que tes amis hackeurs viennent du Futur ou de DualNand 482 la planéte des Hackeurs...

t vache quand meme

perso je touve que pour un 1er essai la puce fait beaucoup trop

rien que le dezonage complet du lecteur BR (film et jeu )

en meme temps quand la wiija est sorti 2 semaine apres la wii j'y croier pas non plus et pourtant je l'ai bien recu 3 jour plutard et elle fonctionner

mais tres franchement je pense que maintenant que la 360 est presque dompter la ps3 devrait etre la prochaine a y passer ( il reste que elle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas idiot la théorie de la vengeance (même si je n'aurais pas employé ce mot précisément).

En ce moment, c'est l'effervescence sur wii et maintenant sur 360, pourquoi pas un fan désabusé qui se fait plaisir....? :rolleyes:

On verra bien...

J'y crois pas mais j'espère bien sûr me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr newlaugh merci, mais on ce connais ? :). Je rajouterais que 99,9% des personnes qui von mettre une puce PS3 c'est pour télécharger les jeux et les graver.... (appelons un chat un chat) donc déjà telecharger un jeu à 25go en moyenne, sa prend du temps, de l'argent, ensuite un BR vierge c'est environ 10€, et avec de la chance tu à déjà un graveur BR sinon c'est 150€ environ (?) donc aucun intérêt, la seul chose bien c'st de pouvoir lire les jeux PS2 sur les console 40go, et de pouvoir dé-zoner les films BR.

Ouais je sais qui doit mourir de rire mais les jeunes il faudrait regarder un peu le passé et faire un peu de recherche sur le net.

J'ai pas encore de graveur de blu-ray mais on trouve des bdr vierges à moins de 5€ et des marques à 7€, dont un fabriquant pas cher dont les DL sont très correctes en passe nickel sur 360 pour des DL à 80c alors pourquoi ils ne seraient pas de qualité correcte leur Blu-ray.

Allez pour faire mal je viens de consulter le site : 2,4€ de la marque dont je parle ci-dessus le BDR 25Go!!!! C'est loin de tes 10€.

Et puis 25go c'est quoi, y a des jeux 360 qui font 3dvd soit les 21go d'un jeu ps3 donc avec de la patience sur torrent pas de problème et je ne parle pas des newsgroups en une nuit c'est torché (la mule n'est pas la référence enfin peu être pour toi!!).

150€ c'est quoi, mon premier graveur cd m'a couter 5000F et mes premiers cd 70F!!! Bon face à 20€ pour dvd actuellement, on rigole.

L'intérêt à moins d'être vraiment mais alors vraiment une quiche en maths je sais pas quoi te dire aller je d'aide un peu :

2 jeux ps3 = 140€ le prix du graveur enfin presque, je pense que c'est largement suffisant pour la plus part des personnes et c'est pas 2,4€ qui font être gênant sauf si on sait pas se servir d'un graveur. Et même pour un film à 30€ c'est largement avantageux (30€ = +10 films) surtout si on a déjà le dvd (je trouve honteux de repasser à la caisse au tarif fort!!! Comme par le passé avec les K7).

Et comme tu le dis la majorité des personnes qui gravent c'est pas pour leurs propres backup mais ils savent certainement mieux compter que toi et dans l'intérêt de leur porte feuille même si c'est condamnable enfin pas plus à mon avis (excuse c'est exemple d'un concurrent) que de vendre 20€ le Wii machin truc qui comble un défaut de la Wiimote, satisfaire sa clientèle devrait être une priorité pour tout vendeur mais cela n'est plus d'actualité depuis longtemps et les cadeaux sont fait toujours au même, je trouverai tout a fait normale la reprise de dvd contre bluray contre le prix réel du support, boitier, jaquette pour les personnes qui investissent dans la HD mais rien! Une personne qui se sent léser = un client perdu et parfois un client qui passe du mauvais coté.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous,peut on un jour esperer voir un "dashboard" alternatif genre XBMC sur PS3 grace a une modif hardware ou software ?

NON XBMC ça veut dire : Xbox Media Center et NON Sony Tripotte moi les couil***es donc niet faut passer du coté obscure ... ça va bientôt arriver sur la 360... Tmbinc est sur la vibe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc avec de la patience sur torrent pas de problème et je ne parle pas des newsgroups en une nuit c'est torché (la mule n'est pas la référence enfin peu être pour toi!!).

ca sent le ban tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake apparemment...

I think it's a fake.

Cause in http://www.hacktronics.co.uk they say they have received one to test, but if you make a whois to hacktronics.co.uk you get the following.

Code:

Domain name:

hacktronics.co.uk

Registrant:

Ricky Fairbanks

Registrant type:

UK Individual

Registrant's address:

The registrant is a non-trading individual who has opted to have their

address omitted from the WHOIS service.

Registrar:

1 & 1 Internet AG [Tag = SCHLUND]

URL: http://registrar.1und1.info

Relevant dates:

Registered on: 08-Jul-2009

Renewal date: 08-Jul-2011

Last updated: 22-Jul-2009

Registration status:

Registration request being processed.

Name servers:

ns67.1and1.co.uk

ns68.1and1.co.uk

The same as belzar.com

Catched

PS3news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous,peut on un jour esperer voir un "dashboard" alternatif genre XBMC sur PS3 grace a une modif hardware ou software ?

NON XBMC ça veut dire : Xbox Media Center et NON Sony Tripotte moi les couil***es donc niet faut passer du coté obscure ... ça va bientôt arriver sur la 360... Tmbinc est sur la vibe ....

tu sers à quoi toi sérieux ? c'est pas parce qu'il s'appelle Xbox machin que c'est que sur xbox hein, il marche sur toutes machines, pc windows/linux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous,peut on un jour esperer voir un "dashboard" alternatif genre XBMC sur PS3 grace a une modif hardware ou software ?

NON XBMC ça veut dire : Xbox Media Center et NON Sony Tripotte moi les couil***es donc niet faut passer du coté obscure ... ça va bientôt arriver sur la 360... Tmbinc est sur la vibe ....

tu sers à quoi toi sérieux ? c'est pas parce qu'il s'appelle Xbox machin que c'est que sur xbox hein, il marche sur toutes machines, pc windows/linux ...

A l'origine c'etait le cas, depuis ca a évolué.

Concernant la puce, je ne demandes qu'a y croire, souvenez vous de la Wiinja a laquelle personne ne croyait...

Cependant, j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cette puce peut tout à fait etre réelle dans le cas où elle se poserait sur le lecteur.

Le dézonage des jeux PS2 me parait tiré par les trous de nez. Niveau fils ça me va ( un peu plus ça serait top ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon vous,peut on un jour esperer voir un "dashboard" alternatif genre XBMC sur PS3 grace a une modif hardware ou software ?

NON XBMC ça veut dire : Xbox Media Center et NON Sony Tripotte moi les couil***es donc niet faut passer du coté obscure ... ça va bientôt arriver sur la 360... Tmbinc est sur la vibe ....

tu sers à quoi toi sérieux ?

A rien un peu comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JgPzXCHs6p0..._embedded#t=304

qui montre... eh ben je vous laisse regarder :D

Edit: genre nettoyer le gpu cpu lance les backups <_<

Pas mal ta vidéo, ça bouge bien niveau hack sur ps3 ;) on voit bien comment ça fonctionne comment procéder pour installer la puce :) Mais je le redis moi j'y crois à ce modchip. Vivement la mise en vente j'en commande direct 100.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette vidéo est effectivement bizarre...

Pourquoi nous montrer où celle-ci serait placée sans nous montrer le cablage et la puce en elle même, voir à la faire tourner même si celle-ci n'est pas entierement finalisée ?

Je reste pour ma part encore sceptique tant que quelque chose de concret n'est pas encore à l'oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle fait ne serait-ce que le dé-zonage ps1-ps2, et BD, ce serait grandiose.

Attention un nouveau comique est là:

Par contre la vidéo c'est du grand nimps... En gros le type montre une partie du démontage de la console. Ils nous montre aussi qu'il faut bien nettoyer les surfaces d'application si on change la pâte thermique des cpu gpu. Il précise aussi que ça sert à rien de changer la pâte thermique, mais bon fallait bien faire durer la vidéo, parce que le moment où il parle de la puce dure 10 sec en mode charabia vl'a que j't'embrouille. Et puis faut le voire, il est tout fier après avoir nettoyé. Au moins son compte aura vu le nombre de voisinage de la vidéo exploser.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces