Belzar : vraie puce ou fake ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sa vau plus le coup ....

Un jeu PS3 d'occaz entre 2€ et 15€ c'est donné ! des jeux neuf à 25€ et ceux à 70€ baisse de moitier d'occaz au bout de 3mois.

Donc même si sa sort un jour ! bof mais moi je dis FAKE !

je vois pas le rapport...

Si tu connaissais un peu magic-ice, tu ne chercherais même pas a comprendre lol !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://www.whois.net/whois/belzar.com

domain: belzar.com created: 17-Aug-2009 last-changed: 17-Aug-2009 registration-expiration: 17-Aug-2010 nserver: ns67.1and1.co.uk nserver: ns68.1and1.co.uk status: CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED registrant-firstname: Ricky registrant-lastname: Fairbanks registrant-street1: 268 Willingham Street registrant-pcode: DN32 9PY registrant-state: LIN registrant-city: Grimsby registrant-ccode: GB registrant-phone: +44.147207526987x53 registrant-email: rick2021@hotmail.com

tu n'a pas du concevoir beaucoup de site toi

moi quand je monte un site ne local , il est deja plein avant d'avoir son nom et son nom de domaine , donc c'est pas une preuve

mais bon ceci dit c'est un fake a mon avis , une puce qui fait sauter un hyperviseur ce serait fort quand meme non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fake ou pas il faut attendre. Je viens de lire le sujet et ça dit "Fake..." à tout va et c'est franchement relou de lire ça car ça prend du temps pour rien.

Patientez un peu ou parlez d'autres chose que de fake.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans même passer sur les spécifications pour le moins fantaisistes, quelques rapides contacts avec des fournisseurs me confirment que RIEN de tel n'a circulé même en sample ou demo. Sans être des voix divines, ils ne se sont jamais trompés jusque là.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté, mais cette news a éveillé ma curiosité et je constate que c'est toujours un excellent site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa vau plus le coup ....

Un jeu PS3 d'occaz entre 2€ et 15€ c'est donné ! des jeux neuf à 25€ et ceux à 70€ baisse de moitier d'occaz au bout de 3mois.

Donc même si sa sort un jour ! bof mais moi je dis FAKE !

je vois pas le rapport...

Si tu connaissais un peu magic-ice, tu ne chercherais même pas a comprendre lol !

++

Mdr newlaugh merci, mais on ce connais ? :). Je rajouterais que 99,9% des personnes qui von mettre une puce PS3 c'est pour télécharger les jeux et les graver.... (appelons un chat un chat) donc déjà telecharger un jeu à 25go en moyenne, sa prend du temps, de l'argent, ensuite un BR vierge c'est environ 10€, et avec de la chance tu à déjà un graveur BR sinon c'est 150€ environ (?) donc aucun intérêt, la seul chose bien c'st de pouvoir lire les jeux PS2 sur les console 40go, et de pouvoir dé-zoner les films BR.

Un jeu PS3 d'occaz entre 2€ et 15€ c'est donné !

ou çà ? en chine ?

En france, pes 2008 est à 2 euros dans certaines boutiques :D

Non pas en chine !!! tu vas sur des site de boutique en ligne genre 2moinscher ou priceminister TOUT SIMPLEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime Pesos quand tu parles comme ça :) Décidemment coté ps3 c'est toujours des news fackées?! Ca serait moi d'ailleurs je virerais complètement la section PS3, purement et simplement :) Allez je rigoleeee hein..... Moi j'y crois à cette news pourtant ^^.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas en chine !!! tu vas sur des site de boutique en ligne genre 2moinscher ou priceminister TOUT SIMPLEMENT !

Avec les FDPs, on est loin des 2€ .....SI t'arrive à trouver un jeu à 2€

Je reviens de ces deux site et même à 3€ , c'est du jeu de football moisi.

Faut arréter l'intox pour défendre son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterais que 99,9% des personnes qui von mettre une puce PS3 c'est pour télécharger les jeux et les graver....

je crois pas, non...je pense que sur PS3, vu le prix du BD, de son graveur et du poids de chaque jeux (entre 7G et 20G), on est pas prêts de voir passer de la gravure de jeux en masse...et tant mieux !

Par contre, si une telle puce sortait, elle serait surtout utilisée pour le dézonnage PS2 et BD, ce qui m'intéresse énormément pour les imports !

Je note que la PS1 n'est pas citée...est-ce que ça veut dire qu'ils ne prévoient pas de dézonnage pour la vieille playstation?

Dans tous les cas, je crois effectivement à un joli fake (sorry Shakin) vu que depuis le début de la PS3, toutes les attaques ont été faites par des super-blabla.

Et même les sois disant avancées sur une faille du xmb, je n'y crois toujours pas (genre les révélations à la séphi - qui peut pas nous dire pour pas que sony s'en doute) ...

Tel un Saint Thomas, j'y croirais lorsqu'un gueux me le prouvera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te permet pas de me citer quand tu lis pas ce que j'ecrit , jai révelé sur le forum y a assez longtemps les avancées en matiere de hack sur ps3

dailleurs les jeux retail gravé on sait déja les lancer sur ps3 debug sans probleme , je vois pas l'interet d'une puce du moment qu'il n'y a qu'un pas vers le lancement d'un firmware debug sur retail

ce type de puce vise principalement les gens qui veulent télécharger du jeu illégalement faut pas ce leurer , sinon ils feraient juste des puce pour dézonner le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas l'interet d'une puce du moment qu'il n'y a qu'un pas vers le lancement d'un firmware debug sur retail

ah j'ai raté un truc ?

donc d'aprés toi le ps3 serait hackable , un fw debug pourait lancer des hb ?

je veux bien te croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te permet pas de me citer quand tu lis pas ce que j'ecrit , jai révelé sur le forum y a assez longtemps les avancées en matiere de hack sur ps3

dailleurs les jeux retail gravé on sait déja les lancer sur ps3 debug sans probleme , je vois pas l'interet d'une puce du moment qu'il n'y a qu'un pas vers le lancement d'un firmware debug sur retail

ce type de puce vise principalement les gens qui veulent télécharger du jeu illégalement faut pas ce leurer , sinon ils feraient juste des puce pour dézonner le lecteur

Au contraire, je lis parfaitement et je maintiens que tu fais partie de ceux qui annoncent l'arrivée prochaine d'une avancée hack là où il n'y a rien...

- pour ce qui est de la PS3 debug, il n'y en a pas assez sur terre pour les gueux participant au forum...

- pour ce qui est du FW debug sur retail, il n'est pas prêt de sortir non plus...

on tourne en rond séphi, à chaque fois que l'on parle de ce sujet (et souvent d'un autre), ça finit toujours pareil...

T'as des infos que tu ne peux pas révéler, patati patata... mais le hack existe, mais que sur une console qu'on a pas!

Je me répète : j'y croirais quand on me le prouvera. En attendant, tout porte à croire que le hack de la PS3 ne s'adressera jamais au grand public... parce que je vous rappelle qu'aucune faille exploitable n'a été trouvée depuis 3 ans, aucune puce n'a jamais été posée utilement, et que le seul modèle qui ait eu droit à un "mini hack" pour les backups PS1 et PS2 , (via la pose d'une série d' intérrupteurs) c'est la 60G...

Toutes les autres failles sont bouchées et rebouchées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te permet pas de me citer quand tu lis pas ce que j'ecrit , jai révelé sur le forum y a assez longtemps les avancées en matiere de hack sur ps3

dailleurs les jeux retail gravé on sait déja les lancer sur ps3 debug sans probleme , je vois pas l'interet d'une puce du moment qu'il n'y a qu'un pas vers le lancement d'un firmware debug sur retail

ce type de puce vise principalement les gens qui veulent télécharger du jeu illégalement faut pas ce leurer , sinon ils feraient juste des puce pour dézonner le lecteur

Au contraire, je lis parfaitement et je maintiens que tu fais partie de ceux qui annoncent l'arrivée prochaine d'une avancée hack là où il n'y a rien...

- pour ce qui est de la PS3 debug, il n'y en a pas assez sur terre pour les gueux participant au forum...

- pour ce qui est du FW debug sur retail, il n'est pas prêt de sortir non plus...

on tourne en rond séphi, à chaque fois que l'on parle de ce sujet (et souvent d'un autre), ça finit toujours pareil...

T'as des infos que tu ne peux pas révéler, patati patata... mais le hack existe, mais que sur une console qu'on a pas!

Je me répète : j'y croirais quand on me le prouvera. En attendant, tout porte à croire que le hack de la PS3 ne s'adressera jamais au grand public... parce que je vous rappelle qu'aucune faille exploitable n'a été trouvée depuis 3 ans, aucune puce n'a jamais été posée utilement, et que le seul modèle qui ait eu droit à un "mini hack" pour les backups PS1 et PS2 , (via la pose d'une série d' intérrupteurs) c'est la 60G...

Toutes les autres failles sont bouchées et rebouchées...

Tu parle de hack qui exsite encore aujourd h'ui ?

C'est a dire : mini hack avec les interrupteur.

Sinon je me rapelle du hack au niveau du BD java.

Ensuite le soft de ifcaro avec son usbloader.

Je dis ça par ce que c'est vrai que l'on a pas eu beaucoup chance avec la ps3 ya eu des choses mais malheureusement pas exploitable très longtemps.

Sony bim bam on bouche !!!!

Il sont a fond niveau protection de leur système ps3 ( personnellement je rale pas pour cela c'est normal )

Mais j'aimerais moi au moin avoir la possibilité de lance du homebrews ou les jeux ps2 upcaler ça c'est bon c'est mieu que la ps2 sur ecran lcd ( non ça jarrive pas c'est mieux sur ma ps3 retro)

Mais comme il veulent pas nous donner la retrocompatibilité, et bien j'espere que des hackers trouverons la possibilité de nous donner ce que sony veut pas laché.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas en quoi je suis fautif des décision des personnes concernée , moi j'ai vu tourner des appli , j'ai vu tourner des backups et je sais que la possibilité de lancer un debug sur retail existe déja , apres c'est pas moi qui l'ai fait et qui m'en occupe , si ces personnes ne veulent pas releaser leur soft c'est a cause de sony et rien d'autre

apres ca n'amenera jamais l'emulation de la ps2 sur la ps3 par des dev amateur , trop complexe d'émulé la bete , quand on voit l'emu sur pc qui est a peine capable de lancer quelques jeux retail sans aucun bug ...

je persiste quand meme a dire que si rien ne sort avant la fin de l'année faudra patienter encore quelques mois , mais ca viendra plus vite que certains le pensent , apres moi j'ai vu , je suis convaincu .mais je m'en tape completement , la ps3 offre suffisement officielement pour ne pas en demander plus a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

homebrews ,emulateur,et un bon xbmc c'est tout ce qui m'interese en hack .

le reste les jeux j'achete donc je m'en fiche un peu a la limite des saves sur hdd comme xbox 1 pour preserver le laser,centraliser les jeux et faire du silence

Modifié par tomtom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle nous fait rever cette puce lol

pourquoi pas aussi la possibilité de ripper les jeux sur dvdr

car les jeux font pas 25 go mais plustot 5go et 20 go de dummy ;)

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tikilou je voudrais bien donner des prueves mais spa possible j'ai pas les fichiers , et j'ai pas eu l'autorisation de filmer

par contre si j'obtiens une debug , la personne qui s'ocupe de ca me filera volontier le patch pour les copie retail , seul probleme trouver l'argent pour acheter une debug , j'ai pas 600€ en ce moment a mettre la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces