Jeux Gravé Et Contenu Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.

DOnc voilà, je le demandais si il était possible de télécharger du contenu sur xbox live pour un jeux que l'on a gravé. ( En l'occurence les maps packs pour Cod5)

Donc si je les télécharge est-ce que je pourrais y joué avec mon cd de cod5 gravé ou non ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par AzerTy1254
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Partant du principe que tu possède COD 5 original, et que tu as fais une copie à l'identique de ton original en suivant bien les tutos du sites, je nevois aucune raison que cela ne marche pas. Et si c'est pour parlé de jeux téléchargés, je ne préfère même pas répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais enfaite j'ai peur d'utiliser mes points et de me faire bannir pendant le Dl des maps. Est-ce que je peux par exemple débranché le lecteur flashé dl les map puis le rebranché et joué avec les maps ? Pour ne pas risquer de me faire ban ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais enfaite j'ai peur d'utiliser mes points et de me faire bannir pendant le Dl des maps. Est-ce que je peux par exemple débranché le lecteur flashé dl les map puis le rebranché et joué avec les maps ? Pour ne pas risquer de me faire ban ? Merci d'avance

N'importe quoi ggne , si t'as si peur fallait pas flasher ton lecteur. Et quand tu fais un backup d'un jeu, on s'assure qu'il est bien fais, cela t'éviterais de te triturer le cerveau à faire des manips fantômes.

Modifié par SharK2487
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que le risque de ban n'est pas nul. Mais de toute façon j'ai pu télécharger les maps pack et je joue en multi donc pour le moment aucun problèmes.

Et quand tu fais un backup d'un jeu, on s'assure qu'il est bien fais, cela t'éviterais de te triturer le cerveau à faire des manips fantômes.

Je suis au courant d'ailleurs j'ai vérifier que le backup était bien 100% Stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que le risque de ban n'est pas nul. Mais de toute façon j'ai pu télécharger les maps pack et je joue en multi donc pour le moment aucun problèmes.
Et quand tu fais un backup d'un jeu, on s'assure qu'il est bien fais, cela t'éviterais de te triturer le cerveau à faire des manips fantômes.

Je suis au courant d'ailleurs j'ai vérifier que le backup était bien 100% Stealth.

Très bien ça !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share