Dezonage Snes


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Hello.

Voila comme le temps cette après midi était "merdique" dans le nord,je me suis mit en tête de dezoner ma snes,ce qui me trottait dans la tete depuis un bail.

J'ai donc démonté ma Snes et suivit ce tutorial:

dezonage snes

Tous passent mais j'ai deux jeu qui refusent catégoriquement de se lancer:

-DBZ3 Jap (avec bou,gohan et goten sur l'image) =>Warning This game software is autorized only in Japan

-Captain tsubasa 5 => Message d'erreur: This game pak is not designed for your super famicom or super nes.

Mais avec mon adaptateur ils marchent (l'adaptateur ou l'on met une cartouche au choix devant et une de notre région derrière.)

Y'a moyen de contourner leur protection ou pas?

Et une autre question le temps que je post: Existe il des "cartouches vierges" ou l'on peut mettre des ROM dedans car j'ai des cassette qui ne passent plus du tout et sa fait chier (style the avenger et teranigma).

voila ^^

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'adore ces initiatives !

Alors ce que tu as fait c'est un dézonage classique, je te conseille la manière complète ; 50/60HZ + Zone

ICI sur Obsolete tears

Pour les jeux récalcitrants, tu pourra effectuer un switch à chaud :)

Pour les cartouches vierge oui cela existe mais c'est assez cher, environ 100€ ,

tu peux en trouver ici

sur TOTOTEK

ou acheter un Game doctor toujours sur le même site ( j'y ai acheté le mien )

d'ailleurs voici mon tuto pour Gueux :

ICI

Voilà a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey merci mec!

Pour le switch je voulait le faire mais j'ai pas les switch sous la main et pas de mag d'electronique dans le coin,sa attendra mais sa viendra.

J'ai reparé teranigma a l'arache avec du scotch et sa passe,puréééé que c'est bon!!

y'a d'autre modifs sympas a faire sur notre petite snes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Voila comme le temps cette après midi était "merdique" dans le nord,je me suis mit en tête de dezoner ma snes,ce qui me trottait dans la tete depuis un bail.

J'ai donc démonté ma Snes et suivit ce tutorial:

dezonage snes

Tous passent mais j'ai deux jeu qui refusent catégoriquement de se lancer:

-DBZ3 Jap (avec bou,gohan et goten sur l'image) =>Warning This game software is autorized only in Japan

-Captain tsubasa 5 => Message d'erreur: This game pak is not designed for your super famicom or super nes.

Mais avec mon adaptateur ils marchent (l'adaptateur ou l'on met une cartouche au choix devant et une de notre région derrière.)

Y'a moyen de contourner leur protection ou pas?

Et une autre question le temps que je post: Existe il des "cartouches vierges" ou l'on peut mettre des ROM dedans car j'ai des cassette qui ne passent plus du tout et sa fait chier (style the avenger et teranigma).

voila ^^

salut, tu as suivi le bon tutorial pour dézonner ta Snes mais tu as oublier de lire les tutoriaux au complet car tu aurais vu qu'il fallait effectuer un switchage de ta console pour faire passer absolument tout les jeux !!!

Switch Snes => http://www.ultimate-console.fr/la-super-ni...super-nes-.html

et surtout ne suis pas le tutorial qui a été présenter dessus au risque te tuer ta snes !!!! lit bien les deux et tu verra la différence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

J'ai une super nes "white" de chez otaku store, elle est très belle et parfaite, mais cependant, il subsiste un souci. Mon starfox jap' ne passe pas (ormis la musique).

Je me souviens que ca faisait ca avec les 1ers adaptateur import de l'époque. Je n'arrive pas à mettre la main sur un bon adaptateur qui ferait passer mon starfox.

Celui ci marcherait il? :

http://www.tototek.com/store/index.php?mai...;products_id=21

Et sinon, l'un de vous en aurait il un en stock? (pas forcément celui là, mais un qui marcherait pour mon probleme)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share