Récupérer La Nand, Clef Cpu Et Dvd - Méthode Free60


Bono2007
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux :)

Je détère également ce topic,

J'étais parti à la chasse d'information pour récupéré la clé cpu, le 1er message date de 2009 je ne pense pas que cela soit encore valable.

Enfin je vous explique mon problème, Je possède une xbox 360 à jour "malheureusement" sans lecteur(hs grillé même le "MT1319L" enfin bref c'est foutu pour la clé DVD) c'était un liteon (74850C) la carte mère (Falcon)

Donc je voulais récupéré la clé cpu qui est lié à la clé DVD, j'ai vu qu'il y avait possibilité de le faire avant la mise à jour d'Août 2009 :D

Et quand est t-il de maintenant ? Y a t'il une possibilité par un puce ou un software enfin peut importe la méthode je suis preneur, si il existe un moyen biensur :)

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais est ce que tu as fait la mise a jour de Aout 2009 sur ta console ou pas ?

regarde le kernel installé , dans parametre systeme

pour ton lecteur , avec MT grillé , tu en es sur , normalement il ne grille pas comme cela , c'est surtout coté piste ou pastille , voir regulateur 1.8V , si tu l'as encore , je peux jetter un oeil au cas ou :mellow: c'est dommage pour laisser une console en version multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu ne pas récupéré ta clé puisque le hack qui est utilisé dans ce tuto est comblé sur ta console.

Merci d'éssayé de m'aidé, c'est principalement pour sa que je suis venu, C'est pour récupéré ma clé comme je l'ai expliqué dans le 1er message :)

regarde le kernel installé , dans parametre systeme

pour ton lecteur , avec MT grillé , tu en es sur , normalement il ne grille pas comme cela , c'est surtout coté piste ou pastille , voir regulateur 1.8V , si tu l'as encore , je peux jetter un oeil au cas ou c'est dommage pour laisser une console en version multimedia

Merci aussi à toi de maidé :D

Je vais pas entré dans les détailles sur la chutte du lecteur, j'avais remarqué un circuit brulé lors du dump surement à cause de sa que je ne pouvais récupéré ma clé; enfin beaucoup on des problème pour récupéré la clé dvd d'un liteon déja flashé.

Aprés sa j'en vien à la chutte mortel du lecteur étalé au sol avec la puce MT légèrement fendu je passe les détails de cette chute qui n'est pas de ma faute enfin bref :)

Pour répondre à ta question, dans info système il est indiqué D:2.0.12611.0 - K:2.0.12611.0 (BK:2.0.1888.0)

Je pense que c'est la merde pour le moment :)

Et oui tu à raison c'est bien dommâge, j'ai pas de sous pour acheté une console en revanche si on me propose une méthode moin coûteuse je suis preneur.

Merci encore pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

N'ayant toujours pas résolu mon problème, j'ai fait des recherches pour récupérer ma clé cpu et je suis tombé sur MODULE PCB TIME ATTACK INFECTUS

Complément de la puce INFECTUS 2 pour carte mère xbox 360

- Changement numero de série de la console

- Récupération de la clée si celle ci n'est plus dispo dans le lecteur

Ainsi que la

PUCE CYGNOS 360

La puce Cygnos360 vous permet d'avoir plusieurs versions de kernel sur votre xbox 360.

Par exemple un noyau vulnérable (kernel version 4532 ou 4548) ou le noyau courant utilisé pour le XBOX LIVE et les derniers jeux.

La puce Cygnos360 vous permet de switcher facilement entre le "live kernel" et le "homebrew kernel".

La puce cygnos permet également de passer d'un noyau PAL à un noyau NTSC afin de dézonner la console xbox 360

- Ajout d'une deuxième NAND flash à la xbox 360

- Se fixe directement sur le bas de la flash NAND Ne nécesite qu'un seul fil vers la carte mère

- Installation quicksolder directement sur la carte mère de la 360 pour soudures rapides

- Downgrade directement sur la NAND Flash de la Cygnos360

- Points de soudure pour un switch externe

- Status du PCB Cygnos 360 via Led

- Plots de soudure pour LED externe

Je ne sais pas si je peux mettre les lien de la boutique ?

Que pensez-vous de ces 2 produit ? Suis-je vraiment bloqué à cause du kernel 12611 ?

Merci :)

[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

bonjour,

J'ai fait un dump de ma nand par Lpt ...sur une Xenon en k.7371.;en 1903 avec nandpro aucun problème.

J'ai tempêté de la flasher avec un vieux xenon_hack.bin ,mais écran noir au démarrage ... donc je n'arrive pas a avoir ma clé CPU ...

Quand,je reflash avec mon vieux nand_orig, la console fonctionne bien,redémarre sans prob(à part mon lecteur dvd fichu)

J'ai du mal à faire la différence entre toutes les dernier façon de faire ...

- le tuto date de 2007 et il y a des nouvelle solution qui se mélange avec les ancien Tuto.

Pour refaire une nand hacker avec JTAG Tools et mon dump , il me faut ma clé CPU ,par exemple ...

Bref, c'est marrant ,mais ça commence a me donnez mal a la tête :encolere12: ca va faire 2 jour que je tag ma pauvre console de nand raté.

Moi,je voulais ,juste linux et rejouer au jeux intaller sur le hdd de la console avant le prob du lecteur ...

Merci de vos conseil :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces