Récupérer La Nand, Clef Cpu Et Dvd - Méthode Free60


Bono2007
 Share

Messages recommandés

Salut all , sincerement je ne comprend pas ce qu il se passe j ai changer de fil (par un qui a fonctionner pour une autre console)

j ai essayer avec et sans les resistances rien n y fait j ai toujours mais toujours la meme errur que j ai cite un peux plus haut jamais une autre a chaque essaie

sur ma carte mere il y a marquer KERNEL 1888 , dans systeme c est 73** , meme si la faille serais boucher je devrais savoir lire cette nand

j abandonne car je ne vois vraiment pas ce que ca pourrais etre

decus que ca n aille pas

Maj 17h14 : voila je vais pouvoir tester ca sur une autre console hehe , j ai trouver une banni d il y a 2 ans avec kernel 73** jamais ete au sav

Que je vois si c est mon montage car si ca refait la meme erreur c est que y a un blem a mon montage si pas ben c est un blem a la console

si quemqu un a un cobseil je suis preneur et l en remerci d avance

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai un peu avancé j'ai retrouvé le lecteur de la console dite c'est un samsung ms 25

quand je boot la console j'ai l'erreur E64 ( je pense que c'est normal vu que j'ai casse le lecteur en voulant monter une puce dessus c'est sa quand on veux faire les choses et qu'on a pas les compétences pour ).

j'ai essaye de dump la clé du lecteur dvd mais il me donne un fichier de 512 ko et les logiciel me dises qu'il es invalide.

le montage que j'ai effectue est celui des 3 ressistance.

je pensais récupérer la clé du lecteur dvd par cette méthode pour pourvoir réparer cette console.

Ai je besoin d'un lecteur de dvd fonctionnel ( reconnu par la console ) pour pourvoir avoir la clé Cpu qui pourra me donné la clé DVD ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta réponse

alors d'où vient mon problème sur cette console : le montage des 3 resistances ? un mauvais flashage ( j'ai pas injecter le bon fichier dans la console )

ou je dois faire le montage avec les diode pour avoir une meilleur chance pour que cela marche ?

passé de bonne fête et joyeux noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a vous , jai fait la manip du xexloader sur ma box qui n'a pas de lecteur dvd : sa a marché nickel

et comme un con , jai retirer la modif JTAG , donc je peux plus récuperer ma clé CPU par la methode du tuto .....

par contre , jai mes fichiers nand , je peux en faire quelque chose et recuperer la clé DVD ??

dites moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ta réponse

alors d'où vient mon problème sur cette console : le montage des 3 resistances ? un mauvais flashage ( j'ai pas injecter le bon fichier dans la console )

ou je dois faire le montage avec les diode pour avoir une meilleur chance pour que cela marche ?

passé de bonne fête et joyeux noël

version de ta console ?? fichier utilisé ?? pour le xell il faut le demarrer avec le bouton info de ta manette branché au port usb arriere de la console , si tu as installé le xbr 3a ou b c'est avec eject que tu auras la clé cpu et dvd

E79 erreur de fichier ou de liaison jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai installé le 3 tout court , pas de a ni de b (je sais c pas bien)

en tout cas , tout marche , mais je n'ai apas le xell , ni par le bouton info , ni par le bouton eject

>> quand je fait la manip du bouton info , la console sallume mais ne boot pas , mais rien ne saffiches a l'écran (vga)

que faire ? je peux extraire la clé cpu de la nand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de tout sa , jai bien flashé ma box avec le xbr correspondant , il y a donc le xell inclus.

par contre , quand je démarres ma box en mode xell (par le bouton info de la manette branchée a larriere , ou par le bouton dejection) > rien ne se passe , la box s'allume , mais je n'ai rien sur l'écran vga.

par contre quand je démarre la box par son bouton power , tout se passe bien , jarrives sur le dash et mon xex loader marches parfaitement...

>> donc comment booter en xell ?? ou comment extraire la clé cpu de mon dump de nand ?? jai deux solutions pour extraire ma clé de la console ,mais je ne sais pas comment my prendre....

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , me revoila avec une autre console avec kernel 7371

j ai ete acheter du nouveau fil + nouvelle fiche DB + nouvelles resistances

seulement je me pose une question , la ou j ai acheter les resistances il y avais des resitance de 100ohm 1W et 100ohm 1/4W et meme chose avec ceux de 330 ohm

alors comme je m y connais pas trop dans tout ca , j ai pris ceux de 1/4W (car plus petite et mieux adapter pour le montage) pensez vous qu il ai une difference pour le montage LPT ?

Ps: j espere que cette fois si ca va aller car l autre console j avais toujours la meme erreur , que je refasse le montage change les resistances rien n y fesais ERREUR READING BLOCK 017b

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je démarres ma box en mode xell (par le bouton info de la manette branchée a larriere , ou par le bouton dejection) > rien ne se passe , la box s'allume , mais je n'ai rien sur l'écran vga.

par contre quand je démarre la box par son bouton power , tout se passe bien , jarrives sur le dash et mon xex loader marches parfaitement...

tu as un probleme de fichier , tu as pris la derniere version d'Xbr ? puisque tout fonction a part le Xell ta modif est conforme , reste ton fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , alors voila apres une grosse galere j ai enfin su avoir 4 nand identique sur 6 extrait

je viens de preparer le xbr.bin je vous tiens au courant quand c est flasher :oki:

MAJ : ben je suis content ca fonctionne

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjours ,

pq mise a jour pendant le jtag ?

aurais tu le meme soucis que moi , j ai injecté la clef dvd obtenu par cette methode recup de la clef cpu ?

mais toujours le meme message ce disque doit etre lu sur une console 360 ,je n ai pas encore retiré le jtag ni remis la resistance .

est-ce que quelqu' un peu confirmer si le montage gène ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pq mise a jour pendant le jtag ?

aurais tu le meme soucis que moi , j ai injecté la clef dvd obtenu par cette methode recup de la clef cpu ?

mais toujours le meme message ce disque doit etre lu sur une console 360 ,je n ai pas encore retiré le jtag ni remis la resistance .

en passant ta copie dans le lecteur d'origine :unsure: normale que tu es cette annotation , le lecteur est pas flashé et ta console hackée ni pourra rien , par contre si tu mets le jeu sur un dd externe ou lcé usb , la il pourra te le booter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces