Récupérer La Nand, Clef Cpu Et Dvd - Méthode Free60


Bono2007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la xbox est en pleine Sante il me fo juste la cle pour mettre une otre lecteur

Etant donne kell etais deja en RROD...

si je recupere la cle j'orai une X en vie

Le RROD c'est Facile a Reparer surtout l'erreur 0102

dans le cas ou je reparais le RROD j'aurais quoi comme erreur afficher sur l'ecran pour lecteur non trouve ou absent...

Erreur?

je dis ca pour ne pas a redemonter la CM de la carcasse pour dessouder la resistance R6T3

je comptais la dessouder avant RROD reparation

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le RROD c'est Facile a Reparer surtout l'erreur 0102

méfie toi... enleves le gpu de la carte mère et regardes l'erreur ! Faut pas achetez ce genre de carte mère :rolleyes:

Sinon, je pourrai pas répondre à la question... j'ai pas testé le hack encore.

@+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le RROD c'est Facile a Reparer surtout l'erreur 0102

méfie toi... enleves le gpu de la carte mère et regardes l'erreur ! Faut pas achetez ce genre de carte mère :rolleyes:

Sinon, je pourrai pas répondre à la question... j'ai pas testé le hack encore.

@+

Je ne comprends pas

keske tu vex dire par la apres l'enlenvemen du GPu kel erreur dois retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais me repetter :shuriken: ou tu comprends pas ou je m'exprime mal

pour extraire la cle cpu , qui te faut une console fonctionnelle , sans rod , avec affichage , une console qui demarre :unsure: le lecteur est inutile , sans lecteur dvd ta console fonctionne et n'annote aucune erreur , juste la led verte qui clignote au panel

si tu es dans cette état , tu peux te lancer dans le hack , dump de la nand via cable lpt , controle dump , flashage de la nand pour extraire la clé cpu

avec ca tu as tout pour recuperer ta clé dvd memorisée dans la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le RROD c'est Facile a Reparer surtout l'erreur 0102

méfie toi... enleves le gpu de la carte mère et regardes l'erreur ! Faut pas achetez ce genre de carte mère :rolleyes:

Sinon, je pourrai pas répondre à la question... j'ai pas testé le hack encore.

@+

Je ne comprends pas

keske tu vex dire par la apres l'enlenvemen du GPu kel erreur dois retrouver

tu trouves une erreur 0020, et non la 0102. Excuses moi.

Répare la console, c'est déjà ça qu'il faut faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais me repetter :shuriken: ou tu comprends pas ou je m'exprime mal

pour extraire la cle cpu , qui te faut une console fonctionnelle , sans rod , avec affichage , une console qui demarre :unsure: le lecteur est inutile , sans lecteur dvd ta console fonctionne et n'annote aucune erreur , juste la led verte qui clignote au panel

si tu es dans cette état , tu peux te lancer dans le hack , dump de la nand via cable lpt , controle dump , flashage de la nand pour extraire la clé cpu

avec ca tu as tout pour recuperer ta clé dvd memorisée dans la CM

ok je vais reparer le rrod et apres je me lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai pu enfin trouver deux diodes, j'ai testé la 1N914 et la 1N4148 mais le résultat est le même, le pc ne trouve rien de branché au port parallèle.

Le flashconfig au début de l'extraction affiche "Flashconfig : 00012000", qui devrait etre "01198010" :(

Je viens de rechanger les fils pour des fils encore plus fins (fils de nappe) et j'ai le même flashconfig ...

Je ne sais plus quoi faire, sauf racheter une box :'(

Modifié par Wapdoubap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he buguess te complique t'aurais pu me dire repare le rrod mais avant enleve la resistance pour ne pa avoir a redemonter qd ca affiche tu px te lancer le lecteur n'est pas tres important qd fait la cle obtenue introduire la ds ton nouveau lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour a tous !!

De retour avec une question (encore oui :D)

J'ai fait plusieur fois la lecture de la nand , 6 en tout . Les 4 premières sans diode et les deux dernieres avec diode !

Il y a deux nand qui sont identique la 6eme (avec diode ) et la 3eme (sans diode) malgré la différence de montage puis je passé au flashage ou pas ?

voili voilou bon début de weekend a tous au passage !! ciao !

Modifié par steve rogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

\o/

J'ai vu qu'il y avait un sens pour la diode ... je viens de tester en raccoucissant les cables au max et en soudant la diode comme il le fallait, et je suis enfin tombé sur un flashconfig convenable, donc là il travaille, sans faire d'erreur a chaque bloc.

edit: j'ai extrait 4 nands, aucune identique a une autre. Est ce important pour uniquement y lire la clé dvd?

Modifié par Wapdoubap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu disais recement d l'auoir tester sur une console en RROD e ca a donner le mm resultat dune console fonctionnel...et g suis pas ds les erreur ke ta mentionner...g vx just etre sure avan dacheter le nouveau lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

\o/

J'ai vu qu'il y avait un sens pour la diode ... je viens de tester en raccoucissant les cables au max et en soudant la diode comme il le fallait, et je suis enfin tombé sur un flashconfig convenable, donc là il travaille, sans faire d'erreur a chaque bloc.

edit: j'ai extrait 4 nands, aucune identique a une autre. Est ce important pour uniquement y lire la clé dvd?

Pour lire la clé dvd contenu dans la nand va falloir obtenir la clé cpu, et pour cela flasher avec la nand xenon ...

Et après va falloir restauré ton dump et s'il est foireux, t'auras une erreur irrécupérable ...

A ce moment là, autant resté sans clé ! Tu peux au moins lire les dvd videos !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he zack warrior le truck bizar sur winex comment la tu resolue? spyoner en soudan direkteman la diode sur la carte mere a eu de bon resulta, essaie de ne pas rajouter d fil o connecteur db25...Rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey Spyoner jai une question ki manpeche davancer. si je comprend bien ta pas utiliser les 5 resistance 100 ohm,recomander concernent le diode. as tu ajouter le fil o branche 11 du connecteur db25 or souder kom il est sur la photo

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour a tous !!

De retour avec une question (encore oui :D )

J'ai fait plusieur fois la lecture de la nand , 6 en tout . Les 4 premières sans diode et les deux dernieres avec diode !

Il y a deux nand qui sont identique la 6eme (avec diode ) et la 3eme (sans diode) malgré la différence de montage puis je passé au flashage ou pas ?

voili voilou bon début de weekend a tous au passage !! ciao !

Je m'autoquote hey oui monsieur :D

Car enfaite j'ai refait des lectures de ma nand avec un cable lpt plus cours et la diode .Pratiquement la même chose c'est produite , c'est a dire nand 1 et 2 différente avec au moins 50 erreur , ensuite une 3eme qui est identique a la 1ere puis pour finir une 4eme qui est plein d"erreur encore une fois . La j'effectue une cinquième lecture donc en attente....

Un avis sur ces résultat (bon ou mauvais ?)

Merci d'avance pour toutes réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour a tous !!

De retour avec une question (encore oui :D )

J'ai fait plusieur fois la lecture de la nand , 6 en tout . Les 4 premières sans diode et les deux dernieres avec diode !

Il y a deux nand qui sont identique la 6eme (avec diode ) et la 3eme (sans diode) malgré la différence de montage puis je passé au flashage ou pas ?

voili voilou bon début de weekend a tous au passage !! ciao !

Je m'autoquote hey oui monsieur :D

Car enfaite j'ai refait des lectures de ma nand avec un cable lpt plus cours et la diode .Pratiquement la même chose c'est produite , c'est a dire nand 1 et 2 différente avec au moins 50 erreur , ensuite une 3eme qui est identique a la 1ere puis pour finir une 4eme qui est plein d"erreur encore une fois . La j'effectue une cinquième lecture donc en attente....

Un avis sur ces résultat (bon ou mauvais ?)

Merci d'avance pour toutes réponse ;)

Ferme le maximum de processus dans le gestionnaire des tâches avant de lancer nandpro, la diode est soudé dans le bon sens?

Vérifie bien tes soudures aussi et le mieux est d'avoir 2 ou 3 dumps identique à la suite, la tu pourra flasher sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention , le transfert de donné est tres sensible ,la moindre erreur et les dumps sont differents la solution transfert en usb , mais c'est pas le meme prix

bon pour le lpt

si lors de la soudure des liaisons du decappant et flux peux fausser la lecture , un nettoyage de la zone de soudure avec un flux nettoyant a resolut des erreurs sur certaines CM

second probleme , cable lpt utilisé , <_< tout les cables sont pas de meme qualité , proscrire ceux qui sont cablés en filaire par paire , cable torsadé 2 par 2 qui provoque des perturbations visible a l'oscillo

pour les resistances , cela depend du port lpt de votre pc soit il est en 3v soit en 5 V , mais aucun risque , j'ai testé des resistances de 50 ohms , on a un gain sur les port en 3v

pour le cas ou des ligne d'erreurs apparaisent apres un certains temps de transfert , il faut redemarrer le pc et la console , deactiver les logiciels inutilent , les antivirus

un plus :whistling: coller des ferrites au 2 extremitées du cable

reste plus qu'a tester , attention egalement au rajout de connecteur , chaque mauvaise connexion diminue le gain du signal de transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces détails, par contre, je ne vois pas comment faire, peut être peaufiner ma façon de faire les soudures, mais niveau cable, en utilisant des fils de nappe je ne pense pas trouver plus fin, ni être capable de les souder.

Sur 10 nands extraites, au plus proche seul la 4 et la 9 ont 4 différences ...

Mon installation en image:

resk.png

res2.png

res3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces