Récupérer La Nand, Clef Cpu Et Dvd - Méthode Free60


Bono2007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

de mon coté ca a bien avancé:

j'ai emprunté un ordi a un pote , j'ai donc dumpé 2 fois ( nickel avec la diode , 0 erreur )

j'ai flashé avec le newxell , je boot nickel sur ma tvhd.

par contre j'ai pris une photo des lignes fuseset, mais je sais pas quoi inscrire dans les keys de flashtool.

imag0113h.th.jpg

Modifié par micordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau donc désolé si cette question a deja été posé.

Mais peut on utiliser ce hack avec un kernel 8498 ?

Peut on downgrader ce kernel sans infectus ?

Voila merci et bonne soiree a tous ;)

Il faut un kernel inférieur a 8495, et pas de downgrade possible.

Quelqu'un pourrait me passer le lien sur xbox hacker pour voir l'avancée sur Falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

je me suis lancé dans la manip pour une xbox sur laquelle j'ai reparée un rrod et qui en plus est mal flashée.

je fait les soudures sur le lpt mais j'ai le message "could not detect a flash controleur"

Le port lpt est integré a la carte mere et est activé dans le bios.

Sachant que je n'ai pas mis les 5 resistances le probleme peut-il venir de la?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonsoir,

j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai toujours le message "could not detect flash controler".

Je n'ai suivi que la partie pour lire la nand car pour l'instant c'est la seule partie qui m'interesse,

J'ai mis mes 5 resistances (180 ohms je n'avait que ça) tout cablé comme il faut sur le db25 (testé et retesté).

Je branche le db25 au port lpt qui est bien activé dans le bios mais rien toujours ce fichu message d'erreur.

On est bien d'accord que la methode pour lire/ecrire la nand est indépendante de la methode pour le xell et que je n'ai pas besoin des 3 resistances de 330 ohms ?

Ou j'ai compris de travers?

Merci de votre aide.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien essayé sans resistances mais pas avec diode

Ou dois-je mettre la diode? entre le 4 (j1d2) et r2d8?

Je precise que la console est recuperée d'un placard ou elle dormais et elle a le tout 1er kernel

J'ai essayé sur un 2eme pc...toujours pareil.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui l'alim est bien branchée.

J'ai vu ton montage sur meta,j'ai a peu pres le meme sauf que je n'ai pas utilisé la petite carte comme toi.

Par contre tes raccords fils sont beaucoup plus courts,cela viens peut etre de la (j'utilise du fil kynar pour les raccords).

Je vois que tu mets un fil au niveau du connecteur video,c'est pour une masse?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien j'ai enlevé le fil kynar,branché en direct avec les multibruns,avec et sans resistances et toujour pareil.

Je desespere,je ne sais vraiment pas quoi faire.

J'ai verifié et reverifié les branchements,il ne me semble pas m'etre trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours le message "could not detect flash controler".

toujours meme erreur ?? avec et sans resistance ?? tu as verifié le passage connecteur DB25 , pistes CM , cela permet de verfier les soudures coté connecteur et CM

oui tout est correct je sais pas quoi faire.

Le seul doute que j'ai c'est quand j'ai testé tout les fils du connecteur pour trouver les bons,il y'en a certains qui en avaient 2 qui correspondaient.

Tu veux pas me faire un cable comme le tiens?

exact , je relie le fil de masse du cable lpt a la carcasse de la console whistling.gif

tu crois que ça peux m'aider?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul doute que j'ai c'est quand j'ai testé tout les fils du connecteur pour trouver les bons,il y'en a certains qui en avaient 2 qui correspondaient.

Tu veux pas me faire un cable comme le tiens?

1 :unsure: ca c'est pas bon , ou ton cable est ponté ou un probleme de connecteur , cela veux dire que tu relies 2 pins du port LPT de ton PC :unsure: et normal que tu te retrouves avec une erreur

2 redface c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui cela fonctionne de la meme facon , faut juste eviter les liaisons trop longue et les croisements ou torsadage des fils unitaires , car comme il ni a pas de tresse , tu peux avoir des perturbations surtout si des liaisons filaire, non blindées transferant courant et données, sont jointives

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces