Récupérer La Nand, Clef Cpu Et Dvd - Méthode Free60


Bono2007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alléluya mes frères ! ... hum hum dsl je m'enporte.

J'ai enfin réussit à dumper ma Nand. Le problème se situait au niveau du cable utilisé. J'avais utilisé un cable UTP cat5 (cable ethernet) de 2 mètres. J'avais soudé un bout à la CM et l'autre à un connecteur DB25. Normalement les cable LPT peuvent aller jusqu'à 20 mètres voir plus alors je m'étais dis que 2 mettres sans blindage ne devrait pas poser de problème. Et ben non, j'ai donc pris un cable DB25 blindé que j'ai coupé pour avoir 2 mètres, j'ai soudé les résistance sur la CM avec la diode et ça a marché directement.

Donc pour résumer :

- Il faut un cable blindé pour une longue distance (2 mètres par ex.) ou de simples cable pour une courte distance (30cm par ex.)

- 5 résistances de 100 Ohm (facultatif, ça dépend des tolérance de votre CM)

- 1 diode 1N914 ou 1N4148 (facultatif, ça dépend des tolérance de votre CM)

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bienvenue parmi nous -Zou- !! Avec ces déboires de câbles ^^ Pour ma part, sans blindage, et sans résistances, pour un longueur de 30cm (le câble hein :wub: )

Bon maintenant faut faire du concret avec ce Xell... aller je m'y penche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur XboxHacker certain parlent de boot possible de Gentoo avec la xenon_hack.bin actuellement en circulation...

Testé avec Hitachi, pas de résultats... (faut que je reflash un ms28, mais bon vu l'heure trop le poid sick )

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, j'ai réussit à dumper à plusieurs reprise ma nand j'ai comparé le résultat et ils sont identiques, je les ai également ouvert avec FT et tout semble OK.

J'ai vérifié le CB et il vaut 07 6f donc 1903. J'utilise le Xenon_hack.bin fourni par bono mais lors du boot j'obtient qu'un écran noir :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, j'ai réussit à dumper à plusieurs reprise ma nand j'ai comparé le résultat et ils sont identiques, je les ai également ouvert avec FT et tout semble OK.

J'ai vérifié le CB et il vaut 07 6f donc 1903. J'utilise le Xenon_hack.bin fourni par bono mais lors du boot j'obtient qu'un écran noir :/ .

Tu est bien en VGA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je suis rentré , et vous avez fait de belles avancées :oki: a premiere vue j'ai le matos qu'il faut , reste a faire chauffer la station :unsure: mais une impression de l'ensemble des manips effectuées et un peu de lecture avant d'attaqué ne fait pas de mal.

en attendant je vous suis a la trace :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, j'ai réussit à dumper à plusieurs reprise ma nand j'ai comparé le résultat et ils sont identiques, je les ai également ouvert avec FT et tout semble OK.

J'ai vérifié le CB et il vaut 07 6f donc 1903. J'utilise le Xenon_hack.bin fourni par bono mais lors du boot j'obtient qu'un écran noir :/ .

Tu est bien en VGA ?

Oui oui c'était bien un cable VGA.

J'ai reflashé avec la nand d'origine et j'ai églement un écran noir. J'ai utilisé un cable component/composite et toujours pas d'image, je pense qu'il y a un problème avec la console car les cable VGA et component/composite fonctionnent très bien sur une autre console. Donc si ça trouve le hack fonctionait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, la sorte video de ma console était en panne j'ai donc changé de console pour une autre avec CB 1921

- J'ai fait les soudures.

- J'ai donc dumpé la nand 2 fois (ok le dump est bon).

- J'ai flashé avec le xenon_hack.bin puis avec le image_00000000.ecc (puisque j'ai un CB 1921).

Quand je boot j'obtent une erreur E79 (1033).

Est-ce que quelqu'un a testé les fichiers de bono pour un CB de 1921?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, la sorte video de ma console était en panne j'ai donc changé de console pour une autre avec CB 1921

- J'ai fait les soudures.

- J'ai donc dumpé la nand 2 fois (ok le dump est bon).

- J'ai flashé avec le xenon_hack.bin puis avec le image_00000000.ecc (puisque j'ai un CB 1921).

Quand je boot j'obtent une erreur E79 (1033).

Est-ce que quelqu'un a testé les fichiers de bono pour un CB de 1921?

non, cependant j'avais obtenu une erreur 79 en ayant les résistances de 330 dessoudées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dump puis flash

la xbox s'allume ( pas de lecteur dvd dedans ) 1 seconde et s'eteind direct.cette vieille carte mere de recup doit etre hs.je vais verifier pate thermique et autre mais j'y crois pas trop.dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà, la sorte video de ma console était en panne j'ai donc changé de console pour une autre avec CB 1921

- J'ai fait les soudures.

- J'ai donc dumpé la nand 2 fois (ok le dump est bon).

- J'ai flashé avec le xenon_hack.bin puis avec le image_00000000.ecc (puisque j'ai un CB 1921).

Quand je boot j'obtent une erreur E79 (1033).

Est-ce que quelqu'un a testé les fichiers de bono pour un CB de 1921?

Le fichier est ok. Mais tu as peut être un pb avec les résistances comme TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dump puis flash

la xbox s'allume ( pas de lecteur dvd dedans ) 1 seconde et s'eteind direct.cette vieille carte mere de recup doit etre hs.je vais verifier pate thermique et autre mais j'y crois pas trop.dommage :(

avant le flash elle s'allumais normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai chargé l'émulateur ^^

je savais que tu est un super flasheur/poseur de puce mais la,franchement,respect,j'été loin du compte et en plus a 2 pas de chez moi chinese

a tout hasard,tu ne pourrais pas me vendre un kit de resistance necessaire pour la modif ?(j'ai plein de composant mais hasard,je n'ai pas ces resistances)

une petite modif de ma xbox le jour de mon anniversaire ca le ferai :sorcerer:

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'ai dumpé ma nand et récupéré la clé Cpu ,clé dvd,xex1,xex2 et kv.bin avec le tuto et j'ai flashé ma bobox avec xenon_hack.bin.

Un grand MERCI :ok::ok: pour ce qui ont travaillés dur pour ce hack et un aussi grand pour ce qui on préparé les tutos et qui travailles d'arrache pied pour l'améliorer ...chapeaux les gars :oki::oki::oki: ..

ce pendand ,j'ai une question : peut on downgrade son kernel a une version antérrieur avec cette methode???

j'ai une bobox avec le kernel 7356 et voudrai la passer au kernel 1888...

merci pour les réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces