Lecture Umd Impossible


hiryuuHikari
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Du jours au lendemain, ma psp s'est mise à ne plus lire les UMD. J'ai donc decidé d'acheter un autre lecteur ( ça me paraissai logique... ), je viens de le recevoir se matin. Tout content, j'installe mon nouveau lecteur dans ma psp, test avant de remonter, et là.... ba ça marche pas.

En fait, lorsque je met l'umd avant d'allumer la console, celle ci reste sur les vague, l'UMD tourne et la lentille cherche. Mais, j'entend et vois la lentille vouloir se décaler trop vers la droit ( vue de dos, donc le coté où i'a le milieu de l'umd ), et donc ça claque legerement. Si je met l'umd après l'avoir allumé, celle-ci ne fais rien ( mis à part me marqué lecture umd impossible il me semble )

Auriez-vous une solution à mon probleme?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai moi meme une psp qui ne veux absolument pas lire les umd j'ai changer le lecteur et c'est toujours la meme chose, je n'ai jamais pu trouvé qu'es ce que c'etait mais au moin sur cette psp je suis capable de partir les iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme problème pour moi, j'ai changé le lecteur complet ça ne lit toujours rien :( me demande si ça ne viendrais pas de la carte mère ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share