Fédération Française De Jeu Vidéo


Messages recommandés

[...]

Oui c'est bien une fédé comme le foot, oui le gouvernement a donner l'accord et oui tout les papiers sont signés, et oui aussi ce n'est pas moi qui ai fais la lettre.

Lut,

Si c'est vraiment le cas, tant mieux ! Ça pourra belle et bien ressembler à quelque chose votre histoire, mais ça pourra. Il aurait en effet été plus judicieux de commencer la campagne de pub (y comprise la plus petite) quand tout aurait été nickel.

C'est gentil de vouloir nous faire profiter de l'exlu, mais s'il n'y a rien à manger, ça ne peut pas mordre.

Si c'est bien du sérieux, engagez des professionnels (qui seront rembourser par la suite). Ou en tout cas au moins un webmaster, ça ne coûte pas une fortune.

Bonne chance !

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

On se rattrapera vous inquiétez pas. Pour engager des professionnels il faut de l'argent, hors pour le moment c'est pas trop sa.

Tout est en train de prendre forme, peut être que cela va trop vite pour la pub, mais ceci est un gros iceberg et vous ne voyez que le mauvais coté pour le moment.

En tout cas même les pessimistes, garder ceci en tête, la FFJV est sur les rails et fera de grande chose (je l'espère lol), et pour les aitres merci pour le soutient.

A+

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

salut

je me rappelle que la fede de paintball, ça avait commencé un peu dans le genre, balbutiement, plantage et foirage et au final, ça roule maintenant alors bonne chance les petits gars mais par pitié, enlevez le S de jeux videoS sur votre logo officiel.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
alors bonne chance les petits gars mais par pitié, enlevez le S de jeux videoS sur votre logo officiel.

MDR xD

Le site ok, il est pourrit mais ils ne connaissent pas de bon webmaster donc c\'est pas facile

Si vous en cherchez un, je peux proposer les services de highskilled.fr, dont je fais partie (par contre va falloir nous prouver que vous êtes sérieux, notamment si vous pour l'instant votre buget est serré, mais on peut toujours trouver un arrangement.)

Bonne chance pour la suite, et contacte moi par MP si vous êtes intéressé.

Modifié par Ronaak
Lien vers message
Partager sur d'autres sites
tiens les doigts crochu débarquent , serieux les gars sur le net y a des miliers de personnes qui font des sites internet gratuitement , c'est pas pour payer

Entre installer un CMS et coder un site de A à Z il y a une grosse différence, si t'en connait des gratuits va y balance que je rigole (quand tu sait qu'il y a minimum 100h de boulot pour un site qui commence a être potable...)

C'est sur avec un CMS en 2h ton site est mis en place mais bon... après tout dépend de l'utilisation que tu veux en avoir...

Compare pas ce qui n'est pas comparable merci.

Modifié par Ronaak
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

lol , comme si un CMS c'était forcément de la merde , moi j'utilise joomla depuis plusieurs années , et bah je préferelargement utiliser ca que de payer 5000€ un programmeur php pour avoir un rendu identique , les cms sont pas tous bon mais y en a certains qui valent mieux que les sevices d'un programmeur.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
lol , comme si un CMS c'était forcément de la merde , moi j'utilise joomla depuis plusieurs années , et bah je préferelargement utiliser ca que de payer 5000€ un programmeur php pour avoir un rendu identique , les cms sont pas tous bon mais y en a certains qui valent mieux que les sevices d'un programmeur.

Tout à fait d'accord :) Mais après niveau crédibilité un CMS sa fait toujours moins bonne impression. Dans tous les cas, il faut utiliser ce qui est le plus adapté en fonction de ses besoins. Je propose juste nos services, après c'est à eux d'en juger xD

Modifié par Ronaak
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

tu imagine meme pas les sites qui utilisent des CMS , comme des chaines de télé tres connues par exemple , ca empeche pas d'etre crédible , suffit juste de savoir utiliser le tout

apres gratuit veut pas dire pourri et open source non plus , la preuve linux :P

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
ps: tu crois vraiment que si l'on donne les nom des personnes cela changera quelques choses ?

Salut,

je crois que cela ferait un peu moins branquignol, enfin plus sérieux quoi.

Par contre, tu parles de subventions de l'état, crois moi, ca ne s'obtient pas en claquant des doigts.

Je bosse dans une asso Francaise reconnue d'utilité publique, et quand je vois les dossiers et tout le bazar qu'il faut faire pour avoir trois ronds!!

Et attention, tout est contrôlé, pour l'état (région, ddass, etc...) ils te donnent le budget à l'avance, tout est fléché, il faut que tu prouve que tu va utiliser tant d'argent en faisant tel ou tel chose.

C'est la galère quoi.

Autre chose, sur votre site, il faut mettre les statuts de l'association, expliquer la démarche, le but, etc...

Faire ca tres proprement et dans les règles.

Et autre chose à faire attention aussi, les assos il s'en montent tous les jours, mais il faut faire attention, dés qu'il commence à y avoir de l'argent en jeu, ca part en sucette rapidement.

Apres, je ne crois pas trop au truc, mais je vous souhaite bon courage quand même.

Sinon, ca n'a rien a voir, mais la difference en une asso et une fédé, c'est quoi?

Les fédés c'est pour le sport, non?

Cordialement.

EDIT: je viens de voir qu'il existe aussi une federation des sports video.

EDIT2: un article interessant à lire: http://www.droit-technologie.org/

Modifié par mass murderer
Lien vers message
Partager sur d'autres sites
tu imagine meme pas les sites qui utilisent des CMS , comme des chaines de télé tres connues par exemple , ca empeche pas d'etre crédible , suffit juste de savoir utiliser le tout

apres gratuit veut pas dire pourri et open source non plus , la preuve linux :P

Gx-mod, du CMS Xoops...bref,

Perso, j'ai une boite dans le Dev web, et autant te dire que rien ne vaut un site fait main ! Par contre, pour un site de type VPC, on va privilégier notre travail sur la base d'un CMS tel que OScommerce par exemple ! En sommes, il y a les deux ^^

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Je pense que ce projet ne tiens pas la route car si c'est pour faire du live ou des concours par votre biais ca sert a rien ca se fait déja ici sur les forum.

Donc tant qu le mot fédération n a pas un fond propre d'argent qui propose des trucs disons hors de l'ordinaire et avec les reins solide.

Tu peux parler autant que tu veux y a personne qui vous suivra ca fait le mec qui dirige une équipe de couter strike dans un cyber café qui saoule les gens a vouloir donné des ordres aux joueurs a coté de lui.

Le jour ou ta fédération sera écrit en toute lettres devant Eidos,Microsoft,Playstation lors d'une sortie officiel ou d'un grand concours ou dans des pubs de Mcm a ce moment la tu aura des chance d'etre suivis.

Mais la tu as beau mettre des initiales en toutes beauté en créant un Logo c'est pas ca qui va pousser les amateur de jeux vidéo a vous écouter car comme certains l'ont dit mettre vos pseudos au lieu de vos nom ca fait pas sérieux mais vraiment pas sérieux.

Bref le jour ou je verrais une association comme le téléton que son président s appelera serial-killer a ce moment la oué tu pourras mais tant que dans les fédération on s appelle michel-Henry vos pseudo font gamins

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces