PS3 Slim : prix et date de sortie


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oulà Anibal, tu nous habitué à des réponses plus courtes que ça. Là, on croirait presque que tu défends SONY

Lol, ca doit être l'effet Provence qui me fait parler comme ca hihihi

SONY ne bossait peut être pas sur ceci et celà, mais bon, ils voulaient quand même faire du jeu en réseau non ?

Ben ces fonctionnalités sont juste devenues indispensables pour celui qui y a goûté (et — évidemment — qui est un

client type du jeu en réseau, pas un touriste

C'est ce que je disait ^^

(comme qui ? comme qui ? laugh.gif)).

Comme toi ? :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha putain, sûrement pas mec ;) Je dois bien passer 4h/jour sur le réseau, donc les fonctionnalités tip top caviar,

j'ai bien le temps de les apprécier. Et puis, si j'étais un "touriste du jeu en réseau", j'serai resté sur PS3.

Ouch'... Favouille marque, balle au centre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, t'est en forme toi :D

Bah écoute, comme le dire ? Ok quoi, je suis pas là pour te vendre un produit, donc t'as ton point de vu, et moi le mien, mais penser que les joueur PS3 ne sont pas de gros consommateurs de jeux en réseau, c'est les sous estimer tout simplement ... Surtout avec le nombre de branlé que je vous ai mis (à toi et Arck0s) sur Forza² !

Hop !

1-1

Balle au centre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teu teu, regarde mon gamer tag (marley3dc) et tu verra si j'ai jamais gouter au Xbox live ... T'est malade, depuis la première xbox je suis dessus.

Non, je m'en contente parce-que, pour moi, c'est la même chose ... à part le chat IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps sur PS3 doivent filer des tazs, est t'en est bien impregné, j'ai jamais joué a Forza, je suis encore plus mauvais aux jeux de bagnoles qu'aux FPS...

Et pour recentrer, chez Microma***, il te reprenne 199€ la PS3 60Gb pour l'achat de la slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà, c'est qu'il est en forme aussi le Anibal ! Alors mon gros, va falloir que tu me rafraîchisse la mémoire, parce

que je vois pas comment t'as pu me battre sur Forza2, vu que je n'y ai jamais joué en réseau ! :D

Par contre, on se tape un chrono quand tu veux (enfin, quand tu joueras sur le Live des grands surtout :P).

Et puisque je vois que tu parles de COD4, viens donc faire un tour avec nous, je te réserve une rafale de AK dédicacée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahahaha, je serait toujours t'ont homme mon poulet, mais avant de me mettre une rafale, fait bien attention à ta tête ... :ninja:

PS : ouais, alors je sais plus c'était sur quel jeu.

PS² : je compte me reprendre une Elite dans quelques temps, donc je serait ton homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber Anibal, il ont tous vendu leurs PS3 pour pouvoir se payer quelques heures du live de chez Crosoft :D !

Pour la prochaine box il vont nous faire une sorte de clé 3G avec un forfait tout illimité a 50€, sinon il y aura des comptes bloqué pour les cas SOS comme moi au environs de 25€.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma poule t'est en forme, ca fais plaisir ^^

En plus avec les packs 360 qui s'annonce tu va en profiter.

@ Sofyan: on dis pas cas SOS, mais cas Soc (pour social) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

BOOOOOM

Shakalaka !

Pouf plus là =>[]

T'es bien un fan de Sega toi, un vrai nostaligue. Le mec nous a ressorti un jeu de Acclaim de son grenier !!!

Merci pour le retour en arriere, c'est notre enfance ce jeu :wub:

Alors tu en pense quoi hoosehot ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis assez content, assez hallucinant comme elle est silencieuse :blink:

Sinon bah elle a craché quelques fois, je ne suis pas un immense joueur de ps3 c'est ma deuxieme la premiere je l'ai gardé deux mois et a peine servi ya 2 ans. C'est normal les crash ou pas?

A part ça rien à dire je l'ai payé 300 dollards canadiens et je paye les jeux 30 dollards neufs dans un magasin près de chez moi. D'ailleurs si il y a des québécois ds les parages vous pouvez me contacter ça vaut le cul ^^

Que dire de plus, elle est belle, surtout le soir avec le retro eclairage des boutons eject et power, le fait que ce soit de vrais boutons, ça change vraiment je trouve.

Bref une ps3...en slim quoi, elle est vraiment mignonne mais c'est pas non plus une oeuvre d'art hein ^^Je me suis résolu à prendre la slim par rapport à la consommation et quelques petits trucs par ci par làé

Voili voilou, si d'autres questions pas de souci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon bah elle a craché quelques fois, je ne suis pas un immense joueur de ps3

comment ça elle a crashé ?? elle a freezé nécessitant un reboot :o

si oui t'as beau être un joueur occasionnel, une console ne crashe pas à tour de bras, enfin une console neuve d'il y a 2 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa taille me freine encore, elle me parait encore bien grosse.

Elle semble ne pas être aussi slim que le fut la PSONE ou la PSTWO.

Alors vraiment slim ou alors seulement un peu plus petite? :unsure:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon bah elle a craché quelques fois, je ne suis pas un immense joueur de ps3 c'est ma deuxieme la premiere je l'ai gardé deux mois et a peine servi ya 2 ans. C'est normal les crash ou pas?

Ces crash interviennent quand?

Avec ma "petite" connexion, ma ps3 fat dépose souvent le bilan quand je manipule trop les services réseaux. Soit j'attend 5 bonnes minutes, soit je la reboot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma poule t'est en forme, ca fais plaisir ^^

En plus avec les packs 360 qui s'annonce tu va en profiter.

@ Sofyan: on dis pas cas SOS, mais cas Soc (pour social) :)

Nop j'ai pas la forme du tout en ce moment, trop de merde me tombe sur le coin de la tronche depuis quelques semaines ... Mais je tient bon ^^

Je vais certainement en profiter en effet, mais pas tout de suite. J'attend noël, et les offres agressives de MS et Sony pour sauter le pas (oui, je me prendrai bien un slim en plus pour préserver ma 60Go) :ok:

Salut,
BOOOOOM

Shakalaka !

Pouf plus là =>[]

T'es bien un fan de Sega toi, un vrai nostaligue. Le mec nous a ressorti un jeu de Acclaim de son grenier !!!

Merci pour le retour en arriere, c'est notre enfance ce jeu :wub:

@+

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces