PS3 Slim : prix et date de sortie


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jouer à rien sur PS3...Faut peut-être pas exagéré non plus :marteau: ...j'ai cru un moment que j'étais dans le forum 360. sick ...certains diraient probablement le contraire si on pouvait faire tourner des backups.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, faut pas exagérer non plus, on peut jouer sur des jeux PS2 si on a une 60Go. :rolleyes:

edit : +1 Shak. Une retro ça le faisait trop...

Ouaips la retro, pour ceux qui vivent encore dans le passé... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à fond sur FFX en ce moment, j'avais jamais eu l'occasion d'y jouer (pas de ps2 !). Je trouve que les perso ressemblent un peu trop à ceux de FF8, mais bon c'est pas très grave.

Et j'ai fini MGS2 en mode Hard, sans utiliser de ration, sans tuer personne et sans déclencher d'alerte.

Et aussi fini RE4, qui passe assez mal sur ps3 contrairement aux 2 autres.

Bref, vive la rétro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à fond sur FFX en ce moment, j'avais jamais eu l'occasion d'y jouer (pas de ps2 !). Je trouve que les perso ressemblent un peu trop à ceux de FF8, mais bon c'est pas très grave.

Et j'ai fini MGS2 en mode Hard, sans utiliser de ration, sans tuer personne et sans déclencher d'alerte.

Et aussi fini RE4, qui passe assez mal sur ps3 contrairement aux 2 autres.

Bref, vive la rétro.

tu te fais chier ou quoi ???

Bel perf pour MGS...moi je serais plutot du genre a continuer a les shooter meme quand ils sont mort. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc c'est que en general on a une tendance a lacher tres vite les jeux ps2 des qu'on a une ps3 pour justement passer aux jeux ps3 , au début c'était bien parce que les jeux étaient cher mais avec les prix qu'il y a maintenant pourquoi ce priver , apres certe refaire un bon jeu qui date de l'autre époque ca le fait aussi mais bon un passionné en général gardel 'ancienne machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FII et Séphi, on trouve la rétro géniale, on le sort comme argument de vente, on le sort comme argument contre

la 360 etc. tant que Sony le propose. Quand Sony le retire, d'un coup la rétro ne sert plus à rien, et donc autant

acheter une PS2 ou carrément n'acheter que des jeux PS3.

Mouais... Avec des réactions comme ça, je croient vraiment qu'ils (SONY) peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ont toujours

une clientèle fidèle jusqu'en enfer.

Vous (enfin, surtout Séphi) pouvez pas laisser les gens critiquer, donner leur avis, sans forcément défendre Sony (enfin,

essayer, parce que souvent les arguments sont ridicules) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FII et Séphi...

Vous (enfin, surtout Séphi) pouvez pas laisser les gens critiquer, donner leur avis, sans forcément défendre Sony (enfin, essayer, parce que souvent les arguments sont ridicules) ?

Je ne pensais pas défendre Sony en disant que la retro sur la ps3 c'est bidon...Je ne vois pas l'intêrét d'acheter une ps3 pour jouer à des jeux ps2 à part niquer le lecteur. A chaque console, je tourne la page...

Mais le coup de défendre Sony... :whistling: ...on me l'avait jamais fait. Je me complais à défendre des jeux oui, mais des consoles. Me rappelle pas avoir pris parti pour une console depuis la défunte DC.

C'est peut-être Sephi qui ne va pas être content que tu nous mettes dans le même panier... :P ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non, je le visais lui plus que toi. Toi c'est tes réponses plus haut qui m'ont fait tiquer ; lui, c'est ses

réponses depuis qu'il poste sur GX...

D'un autre côté, pour la retro, j'ai une ps3 pal et une ps2 ntsc/us (60hz oblige)...donc pour moi c'est râpé. Et puis la ps2, je l'ai pas trop dans mon coeur...p'tain de grosse arnaque à l'époque, surtout quand tu voyais ce que proposait la concurrence (Sega) en face...La dream, c'était franchement un autre monde...mais bon je m'égare.

Sinon, plus haut dans le topic quand certains disent qu'il n'y a rien sur PS3 (même si c'est sur le ton de la plaisanterie)...ça m'irrite un poil. Enfin, n'hésites pas à formuler des critiques si mes réponses te font tiquer, tout ce que je dis n'est pas parole d'évangile... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout, tes réponses se défendent. Mais perso, si j'ai viré la PS3, c'est en partie à cause du manque

de jeux. De FPS par exemple, de jeux de caisses aussi (bien que la PS3 ait accueilli un des meilleurs, avec F1 Championship).

Et après, la rétro je m'en tape complètement, j'ai jamais eu de PS2. Mais je peste après Séphi parce qu'il retourne sa veste

plus vite que François Xavier.

Il te défend une idée un jour, et le lendemain, parce que SONY l'abandonne, il change d'avis aussi. Pas objectif pour 2 sous quoi.

Là par exemple, je viens de voir qu'il poste dans la section 360 que la Elite à 249 euros c'est pas concurrentiel -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas du tout, tes réponses se défendent. Mais perso, si j'ai viré la PS3, c'est en partie à cause du manque

de jeux. De FPS par exemple, de jeux de caisses aussi (bien que la PS3 ait accueilli un des meilleurs, avec F1 Championship).

En même temps, tu as arrêter la PS3 sa doit faire un an à peu près, les choses ont pas mal bouger sur PS3 depuis. Le store c'est bien étoffé, le Network à gagner maturité, les jeux sont enfin là (si si je te jure), des tas de fonctionnalités on fait leurs apparitions dans les différents firmware (le 3.0 vas être aux petit oignons !), pas mal de jeux propose du contenu exclusif à la PS3, ect ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mot sur la rétro:

comment faire pour avoir des jeux PS1/PS2 en bonne qualité d'image sur une TV HD?

En passant par l'upscale de la ps3. Chez moi c'est tout simplement flagrant.

Euh, bonne qualité...ce n'est pas le mot que j'aurais employé..enfin je n'ai gouté qu'à la retro soft et pas hard. Chez moi, c'est de meilleur qualité en natif...surement l'effet CRT HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fll, quand je dis qu'il n'y a pas de jeux, je parle pour moi. Y'a aucune exclu a part Uncharted qui m'emballe.

J'ai eu une PS3 pendant 53 semaines avant de la revendre pour me reprendre une 360 et ce juste pour Fable et Mass Effect.

Apres comme tu le dis ma poule (pas toi Fll, on est pas assez intime ^^, je parle a Anibal), le Network a peut etre gagné en maturité, mais une fois que tu as gouter aux chat en groupe d'amis, tu peux plus t'en passer. Combien de fois tu te retrouve a une grosse demi-douzaine en train de blablater alors qu'on est pas tous sur le meme jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais une fois que tu as gouter aux chat en groupe d'amis, tu peux plus t'en passer.

Je suis la preuve qu'on peu s'en passer, et / ou s'en accommodé. Et puis bon, c'est pas comme si il n'y avait pas de chat, c'est certes très mal foutu sur PS3, car apparemment pour les dev du firmware ca ne faisait pas partie des plan d'origine, mais Sony nous à entendu et bosse sur ce fameux salon de chat entre ami en arrière plan (pendant un jeu, sur le XMB & co). D'un autre coter, sony à "perdu" pas mal de temps sur ce projet avec les salons dédier aux jeux dans le Home, car pour eux, c'est via cette interface qu'il voulait développer le coté communautaire des user PS3 en priorité, enfin, du moins c'est comme ca que je vois la choses. Alors que si ils avaient fait simple (comme sur 360), ca aurait beaucoup plus simple pour eux, et beaucoup moins chiant pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà Anibal, tu nous habitué à des réponses plus courtes que ça. Là, on croirait presque que tu défends SONY :D

SONY ne bossait peut être pas sur ceci et celà, mais bon, ils voulaient quand même faire du jeu en réseau non ?

Ben ces fonctionnalités sont juste devenues indispensables pour celui qui y a goûté (et — évidemment — qui est un

client type du jeu en réseau, pas un touriste (comme qui ? comme qui ? :D)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces