Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

pas sur que ce soit la masse qui perturbe , car dans ce cas tu aurais egalement un probleme de reconnaisance du port

mais pourquoi pas , la massse c'est le point 18 du connecteur lpt , par contre si tu n'utilises pas les resistances sur un port en 5V tu auras le reboot de ta console qui effectivement va changer le statut du fichier de la and une infime partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas sur que ce soit la masse qui perturbe , car dans ce cas tu aurais egalement un probleme de reconnaisance du port

mais pourquoi pas , la massse c'est le point 18 du connecteur lpt , par contre si tu n'utilises pas les resistances sur un port en 5V tu auras le reboot de ta console qui effectivement va changer le statut du fichier de la and une infime partie

Salut , merci pour ta reponse

alors pour mon montage ai utiliser du cable hdd , pour les resistances j ai mis les 5 resistancesde 100ohm et les 3 de 330 ohm et la diode 1n4148 sur le fil bleu ciel (point 11 sur la fiche DB)

je vais verifier le point 18 et aussi mettre les diodes pour le montage smc a la place des resistances qu en pensez vous ?

un grand merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange que le tuto ne parle pas de blindage...

Normalement, tout cable doit etre blinde (a la masse sur un seul cote sinon c'est un fil de plus).

Pas de diode dans ce montage, alors que dans d'autres tuto, on parle de diode...

JE me lance mari matin, et merci aux auteurs et aux testeurs :)

Un lien avec les pinouts du port LPT ...

Modifié par cyberfred91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , alors apres avoir galerer quelques jours j ai un peux avancer

j ai 5 dump identique de ma nad seulemet mon probleme se situe au niveau du flash , a chaque fois que je flash mon xbr j ai une erreur 79

j ai preparer et repreparer le xbr et toujours erreur 79 , j ai essayer de reflasher avec la nand d origine pour voir si ca va toujours et ca va toujours :rolleyes: maintenant je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas

A L AIDEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

injecte le rawkv.bin et rawconfig.bin plusieurs fois chacun

re bonjour , merci de ta reponse si rapide

alors j ai recommencer a zero mon XBR.BIN , j ai injecter 6 fois affiler le KV et le CONFIG

maintenant j ai lancer le flash mais je me demande si ca serais pas mieux de reflasher 2 ou 3 fois a ffiler pour que ca soit bien flasher qu en pensez vous?

bon ou pas bon ?

encoremille merci pour cetteaide car ca fit 4 ou 5 jours que je galere (et je sent que je suis pret du but)

MAJ: Voilaj ai reussi , pour ca j ai fait le motage smc avec les diodes au lieu des3 resistances de 330 ohm et j ai reinjecter 6 fois le kv et le config hop flash et c est bon

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lut

Bon j'ai un gros souci et j'aimerais savoir ce que vous en pensez????

Donc j'ai fait le jtag des la sorti de celui ci au début il n'y avait que le xell pas de freeboot xbreboot et tout le reste ....

donc j'ai effectué tout ce qui fallait faire a savoir: j'ai dump ma nand avec lpt je l'ai modifié et je les reflasher ca au tout début et encore une autre fois un peut plus tard a la sortie d'une deuxième version

en suite quand la solution de flashé sous gentoo est sorti je l'ai fait depuis le live cd ,apres il y a eu il n'ya pas longtemps flash 360 que j'ai effectué depuis xexmenu

Ma console a toujours eu même si c'était tres rare au démarrage une erreur 64 donc ressemant j'ai vu que les lecteur hitachi était un peut la cause donc j'ai essayé sans le lecteur et elle la plu fais mais le truc c que hier j'ai voulu installer la dernière version de freestyle dash sachant que je faisais toujours les mise a jours de celui ci ainsi que xexmenu

ma console était configuré pour démarré directement sur le dash de freestyle

et donc hier en installant juste remplacer les fichiers de freestyle et en mettant un jeu en même temps j'ai voulu redémarrer et la erreur 0022 et ce après quoi un blocage sur écran noir pendant 20 sec et après donc 3 led rouge (0020)

j'ai réessayé pleins de fois et rien y fait et le pire c'est que je ne peut meme plus acceder a la nand depuis mon ordinateur impossible d'y accéder alors que je l'ai fait plusieurs fois sans souci de dump avec des dump identique quoi...et la je peut plus la lire plus rien could not conected ....

j'ai aussi vérifier mon jtag et tout est bien en place par la même occasion j'ai remis de la bonne patte thermique même si je doute tres fort que c'est un problème de chauffe ou autre car comme je l'ai dit je n'ai même plu accès a ma nand et la console elle rod au bout de 20 sec et les ventilateur tournent pas fort comme avant par ailleurs cette console avait eu un rod mais réparer par mes soins il y a plus d'un an et beaucoup joué avec surtout depuis le xbr et aussi pas mal de console déjà réparer et qui fonctionnent toujours et je suis quasiment sur que sa ne vient pas de la

Donc est ce que la nand peut cramer ou alors se mettre en erreur jusqu'à ce quelle ne soit même plu dumpable ???

Ou alors avaient vous une idée quelconque ????

La je tourne en rond et je ne comprends vraiment plu

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Voila ta réponse quality GameTuts tutorial Lobby CODMW2 Le software c'est GameTuts

Mais comme je dirais les autres membres sa gache le gameplay de se jeu qui es super... j'ai juste regarder le video et 1min après sa me suffisais !

Merci pour ton lien... J'ai pas de JTAG et pas l'intention d'en faire un non plus, mais je trouve intéressant de savoir comment faire.... Je suis seulement curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces