Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Est-ce que les 5 resistances sont obligatoires pour le montage du cable parallèle ?

Parce que sur le schéma, c'est écrit: "You CAN put 100ohm resistors on pin ..." donc c'est pour être sûr vu que je n'ai pas de résistance. Savoir si je dois en acheter ou si je peux m'en passer.

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca dépends de ton port parallèle, si il est en 5V, il faut les mettre, si il est en 3.3V tu n'en a pas besoin

Sachant qu'à l'heure actuelle tu as plus de chance d'avoir un port en 5V qu'en 3.3V, je pense que tu peux les mettre :D

Comment je peux vérifier ça? Sachant que j'ai récupéré un PC assez ancien avec un port parallèle, peut-être que ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai flasher ma NAND pour récupérer la fonction du DD: tout a bien fonctionné. Le plus dur étant de trouver un pc avec port LPT.

SecdataScan fonctionne avec le framework .net, je n'avais rien mis dans XP fraichement installé, donc je ne l'ai pas utilisé.

FindSecData fonctionne sans framework, il m'a indiqué les 2 commandes à utiliser (flash des secteurs concernés)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais besoin d'une information SVP...

Quand je vais dans les parametres mémoires de mon arcade, ça me met ke le disque D a une capacité de 451 MO... Est ce que c' est bien une carte mere avec 512 intégrés ?

ya de forte chance !!

C'est sur même, tu a une mémoire interne de 512mo

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ce que sa me donne quand je verifie ma nand (Falcon) avec 360 Flash Dump Tool v0.91

nand_orig.jpg

Est-ce que tout es ok ? car les options du bas sont pas accessible est-ce normal ? Quelqu'un peu me dire svp...

Je peux fournir mon dump de ma nand + mon rawkv.bin + rawconfig.bin si quelqu'un qui voudrait m'aider a verifier si tout es ok

Je suis encore sur l'ancien dashboard (pour info)

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une ptite question, je manque un peu de pratique pour le coté soudure, et la je suis confronté a un soucis, il me faut une main pour tenir la prise db25 et la resistance, une main pour le fer, et une main pour l'etain... ce qui fait une main de trop pour moi. Comment vous faites ? il y'a une astuce ? un outil ?

Si il y'a un guide quelque part style la soudure pour les nuls suis preneur :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une troisieme main sert d'étau, c'est tres pratique. Souvent il y a meme un loupe avec !

Les expérimentés utilisent tous les doigts de la main pour faire plusieurs pinces: un pince de soutien avec majeur et annulaire, un pince mobile avec le pouce et l'index. L'autre main pour tenir le fer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

si on peut booter sur le xell est ce que ca veut dire que le jtag est bon ?

merci d'avance.

bye

Oui

moi je suis confronte a l'erreur 079 je pense que c'est du au fait que ma soudure jtag n'est pas bonne,j'ai refait le tout je teste encore et encore

J'ai le même problème, j'ai utilisé des diodes un peu au hasard, regarde si tu a des 1N4148, sinon regarde que tu n'est pas inversé les diodes de sens etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila j'ai acheté l'ancien xbox360 arcade pack neuf cet apres midi mfr 28-05-09 FDOU(donc non reconditionné normalement).

Le truc c'est que en voulant l'ouvrir j'ai découvert qu'elle a déja été ouverte, je la branche quand meme et je decouvre que la personne a joué a un jeux.

J'ai verifié le dash est le 7363 et le sticker de garantie est la mais j'ai un doute sur son intégrité.

Pensez vous que le hack pourrait fonctionné sur ce pack ?

Je vous avoue que comme il n'est pas neuf j'ai un peu peur, j'ai cru avoir de la chance en trouvant ce pack sur paris :(

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as une chance sur 2 que ça passe. Essaye de trouver un pack plus vieux peut être ( c'est qu'une idée que je donne ).

@+

Salut Shakin merci de me repondre, malheureusement je ne trouve pas plus vieux,(j'ai bien trouvé un pack mfr debut mai mais c du ADUE donc reconditionné),

si je peux me permettre pourquoi une chance sur deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces