Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben merci :) je m'attaque au montage demain soir.

Autre question, les Xenons sont les premiers modèles sortis non ? sans HDMI ?car j'ai 6 consoles qui datent de 2006 sans hdmi, toutes simples, àa devrait êtr des modèles Xenon je pense.

Autre chose, une fois qu'on a backuper, bidouiller et flacher la NAND, la console démarre t'elle sur le dashboard? ça reste un peu flou encore tout ça pour moi.

Et aussi il faut une console bannie du live tant qu'à faire vu qu'on ne pourra plus aller sur le live avec cette console bidouillée

bonne soirée :)

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

ben merci :) je m'attaque au montage demain soir.

Autre question, les Xenons sont les premiers modèles sortis non ? sans HDMI ?

En effet, les premières (puis Zephyr, Falcon, Opus et Jasper [en attendant la version Valhalla]).

++

[j'ai pas été le plus rapide pour le coup ^^]

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben merci :) je m'attaque au montage demain soir.

Autre question, les Xenons sont les premiers modèles sortis non ? sans HDMI ?car j'ai 6 consoles qui datent de 2006 sans hdmi, toutes simples, àa devrait êtr des modèles Xenon je pense.

Concernant tes consoles de 2006, si elles ne sont pas parties au SAV alors oui ce seront des Xenons. Dans le cas contraire, le SAV aurait pu te retourner une Opus (à vue d'oeil tu peux voir un nouveau radiateur, non présent sur les Xenons)

.

Et aussi il faut une console bannie du live tant qu'à faire vu qu'on ne pourra plus aller sur le live avec cette console bidouillée

En l'état actuel des choses il semblerait en effet...

Autre chose, une fois qu'on a backuper, bidouiller et flacher la NAND, la console démarre t'elle sur le dashboard? ça reste un peu flou encore tout ça pour moi.

Ca je peux pas te répondre, sorry!

++

Modifié par goty64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben merci :) je m'attaque au montage demain soir.

Autre question, les Xenons sont les premiers modèles sortis non ? sans HDMI ?car j'ai 6 consoles qui datent de 2006 sans hdmi, toutes simples, àa devrait êtr des modèles Xenon je pense.

Tu penses bien.

Autre chose, une fois qu'on a backuper, bidouiller et flacher la NAND, la console démarre t'elle sur le dashboard? ça reste un peu flou encore tout ça pour moi.

Si tu falsh avec la nand hacké tu ne bootera pas sur le dash avec celle-ci.

Et aussi il faut une console bannie du live tant qu'à faire vu qu'on ne pourra plus aller sur le live avec cette console bidouillée
Tu pourras mais faudra booter sur le dernier kernel avec kv non banni.
bonne soirée :)

Toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars.

Je présume, au vu de vos commentaires que vous également commencé la manipulation de flashage.

Vos montages sont simples ou vous avez optez pour un montage plus complexe avec carte mémoire pour passer d'une nand à une autre etc ... ?

Arf ça m'embête quand même de squeezer cette xbox ... je vais acheter les composants demain et je vais attendre que sortent les émulateurs, etc ... en espérant qu'un jour on puisse lancer également ses jeux ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc actuellement, une console bidouillée ne sert à rien en l'état quoi ...

heu ...

lancer linux

récupérer sa clé dvd(et la modifier)

débannir sa console

changer la région de la console avec le logiciel de Mazouck entre autre(enfin la je suis pas sur :) les plus avancés pourront infirmer ou confirmer)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore deux dumps de NAND 7371 sur Xenon, et deux différents (hash md5 et Hexworshop)... sad.gif je comprend pas

Hum et ils donne quoi sous FT?

Informations identiques sur les deux dumps avec FT...

CB 1888

CD 1888

CE 1888

Patch 0 7371

Patch 1 7363

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as fais tes dumps l'un après l'autre? t'as pas éteint/allumé la console entre les deux?

Effectivement je n'ai pas fait les dumps directement à la suite.... je fermais NandPro pour faire autre chose !

Sachant qu'a chaque premier dump j'ai 4 led rouge, j'ôte l'alim de la console, et recommence et sa fonctionne !

Je vais faire 2 dumps l'un après l'autre pour voir, je préfèrerais avoir deux dumps 100% identique ^^

Avec un CD 1888, je peux rien faire niveau flash je suppose ?

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces