Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

arf pri de cour j'était partie pour creer ce genre de montage mais avec une deuxiéme nand integrer ( dual Nand avec programmateur integrer ) et donc ce qui m'etonne c'est les 5 Minute pour 16 Mo

j'ai pas mal travailler avec les Pic et l'USB et sa m'etonne beacoup apres c'est possible si il a virer toute la partie sécuriter du protocole USB apres il a pu juste faire un adaptateur USB LTP apparement vu qu'il et compatible NandPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut @ tous,

A l'occasion de mon premier dump de nand, j'obtiens sans cesse un flasconfig: 12000 et que des erreurs à la lecture de la nand (voir copie d'écran):

sanstitrej.gif

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c que G suivi à la lettre les derniers plans de montage du câble LPT compris la diode.

Seuls doutes: ma diode est du côté PC et le câble // fait environ 1,5 ml.

Quelqu'un aurait une idée ?

@+++

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite news

libxenon now got support for making a cpu thread run a function. It's a bit rudimentary, but especially for emulators and games this approach should be "good enough".

Also I've added support to switch cpu frequency. That means that we can use all 6 threads at 3.2ghz now. The code is rather complex, and might not work perfectly, but results have been pretty nice here (finally no frame drops in snes9x, even with sound).

Simply call "xenon_make_it_faster(XENON_SPEED_FULL);" and it will switch to full speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

A l'occasion de mon premier dump de nand, j'obtiens sans cesse un flasconfig: 12000 et que des erreurs à la lecture de la nand (voir copie d'écran):

sanstitrej.gif

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c que G suivi à la lettre les derniers plans de montage du câble LPT compris la diode.

Seuls doutes: ma diode est du côté PC et le câble // fait environ 1,5 ml.

Quelqu'un aurait une idée ?

@+++

:encolere12:

cable 2 fois trop long, coupe le en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

après bcq de problèmes j ai réussi a dumper une nand de ma 360 sans aucune erreur

mais voila mon fichier fait bien 17 301 504 octets mais n affiche pas le microsoft au début et quand je le passe au CDinfo il me dit que c est un CD 1903

post-37475-1252167978_thumb.png post-37475-1252168108_thumb.png

voila es ce que mon fichier et ok ou non?

merci d avance de vos reponse

et merci a l ensembles des membres actifs de ce forum pour l aide apporter dans cette opération délicate

Modifié par dimiloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

après bcq de problèmes j ai réussi a dumper une nand de ma 360 sans aucune erreur

mais voila mon fichier fait bien 17 301 504 octets mais n affiche pas le microsoft au début et quand je le passe au CDinfo il me dit que c est un CD 1903

post-37475-1252167978_thumb.png post-37475-1252168108_thumb.png

voila es ce que mon fichier et ok ou non?

merci d avance de vos reponse

et merci a l ensembles des membres actifs de ce forum pour l aide apporter dans cette opération délicate

Lu pour moi l'ajout de la diode a corrigé ce probléme

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

après bcq de problèmes j ai réussi a dumper une nand de ma 360 sans aucune erreur

mais voila mon fichier fait bien 17 301 504 octets mais n affiche pas le microsoft au début et quand je le passe au CDinfo il me dit que c est un CD 1903

Salut,

CD info ne vérifie pas que ton dump est bon ou pas, il donne juste ce qu'il y a à l'adresse 0x8400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon voila j ai extrais ma nand et trouver ma key dvd par la même occasion j en ai profiter pour extraire mon KV.bin

ensuite j ai reflashé la console avec ma nand la console demarre bien et quand je met un dvd j entend le dvd ce lancer jusqu a la tous et ok sauf que rien ne ce passe a l ecran j entend le dvd tourner comme pour ce lancer et rien ??? crying dvd jeux ou video plus moyen d ouvrir le lecteur il tourne en continue :marteau: il n y a que les cd audio qui fonctionne bien

que ce passe t il ?

a savoir que j ai patcher ma nand avec le KV.bin despoofer pour mettre un lecteur hitachi 47 avant c etait un samsung ms28

merci d avance de votre aide

Modifié par dimiloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

bon voila j ai extrais ma nand et trouver ma key dvd par la même occasion j en ai profiter pour extraire mon KV.bin

ensuite j ai reflashé la console avec ma nand la console demarre bien et quand je met un dvd j entend le dvd ce lancer jusqu a la tous et ok sauf que rien ne ce passe a l ecran j entend le dvd tourner comme pour ce lancer et rien ??? crying dvd jeux ou video plus moyen d ouvrir le lecteur il tourne en continue :marteau: il n y a que les cd audio qui fonctionne bien

que ce passe t il ?

a savoir que j ai patcher ma nand avec le KV.bin despoofer pour mettre un lecteur hitachi 47 avant c etait un samsung ms28

merci d avance de votre aide

bonjour

problème résolu :oki: mon lecteur est HS j ai tester le lecteur de ma deuxième console et le il lit bien .

donc commande d un nouveau lecteur hihihi

merci a tous les membres actifs du forum qui mon aider a ressusciter ma console prochaine étape debannnir ma deuxième console,aller au boulot :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai enfin dumper ma nand depuis le temps (j'avais pas commencer en fait, la honte hihihi)

mini_090909074036826551.jpg

J'ai essayer une première fois avec un cable LPT blindé, aucun résultat, ensuite avec un connecteur DB25 et du fil monobrin, toujours rien, et c'est finalement passé toujours avec le connecteur DB25 mais cette fois ci avec du fil multibrins ;)

Par contre c'est clair qu'il ne faut pas du tout toucher au pc pendant le dump, le moindre dossier ou fenêtre qu'on veut ouvrir pendant l'opération et c'est l'erreur assuré, donc méfiance.

Concernant le flash maintenant, CD info me donne un cd 1888, si j'ai bien compris, j'ai juste à flasher avec xenon_hack.bin, c'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact , la plus part des erreurs sont liées a des boots ou deroulement de soft en arriere tache sur le PC , le plus sur c'est comme en programmation , avoir une station , ou pc avec juste de quoi lancer Nandflash , couper tout se qui est antivirus, etc

pour le flash c'est ok , idem que pour le dump , etre sur de la réaction de son pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact , la plus part des erreurs sont liées a des boots ou deroulement de soft en arriere tache sur le PC , le plus sur c'est comme en programmation , avoir une station , ou pc avec juste de quoi lancer Nandflash , couper tout se qui est antivirus, etc

pour le flash c'est ok , idem que pour le dump , etre sur de la réaction de son pc

C'est tout pour le moment ...

Par contre, perso, avec mon vieux coucou tout pourrave, je peux faire tt plein de chose pendant que je flashe ou dumpe ...

Pas de soucis (je dis pas que c'est recommandé, je dis que c'est pas l'erreur assurée !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact , la plus part des erreurs sont liées a des boots ou deroulement de soft en arriere tache sur le PC , le plus sur c'est comme en programmation , avoir une station , ou pc avec juste de quoi lancer Nandflash , couper tout se qui est antivirus, etc

pour le flash c'est ok , idem que pour le dump , etre sur de la réaction de son pc

Merci, c'est vrai qu'il vaut mieux couper les antivirus, l'accès internet au pc, etc...

Par contre je crois que new_xell.bin serait plus sympa à utiliser que xenon_hack.bin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces