Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que les CB soit identique.
[...]Les Kernels peuvent être tout à fait identiques selon une Xenon ou une Jasper[...]

En effet, c'est pourquoi je soulignais plus le fait, que se soit l'exécution du hack en lui même sur les modèle supérieur aux Xenon qui pose problème pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant il n'y a que sur les Xenon que l'emplacement du connecteur JTAG et présent et donc on l'utilise pour réaliser l'exploit .

déja rien que sur la zephyr cet emplacement n'est plus présent et il faut donc trouver des points alternatif si cela et possible et voir si sa fonctionne de la meme maniére que sur la xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi tous se passe bien jusqu au dump la j obtiens ca une idee????

tu fais les tests sur une console fonctionnelle ?? pourquoi je te demande ! car j'ai fais un essai sur une CM en erreur 0002 ou 0003 de memoire et j'avais le meme resultat , la liaison fonctionne mais pas d'extraction , j'ai pas cherché plus loin , pensant que la nad devait pas etre alimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re re,

J'me suis penché sur la carte mère xenon et sur la carte mère jasper.

Actuellement (dites moi si j'me trompe), on peux faire un dump sur une carte mère jasper. Ce qui nous bloque pour avancer et par la suite lancer l'exploit ou flasher c'est qu'on à plus le fameux J1F1 comme sur les xenon:

cnxj1f1.jpg

Du coup comme j'ai pu lire, il faudrait trouver des points alternatifs

Les Kernels peuvent être tout à fait identiques selon une Xenon ou une Jasper ! C'est surtout, que le problème n'est pas de flasher les Jasper, mais de pouvoir utiliser la faille JTAG, comme sur la Xenon avec les 3 résistances de 330ohm...
pour l'instant il n'y a que sur les Xenon que l'emplacement du connecteur JTAG et présent et donc on l'utilise pour réaliser l'exploit .

déja rien que sur la zephyr cet emplacement n'est plus présent et il faut donc trouver des points alternatif si cela et possible et voir si sa fonctionne de la meme maniére que sur la xenon.

Après vérification (vous pouvez vérifié vous même), on retrouve plusieurs points alternatifs pour J1F1.3/4/5 sur la carte mère xenon qui vont exactement vers ici (désolé je n'ai aucune autres photos correcte, et je n'arrive pas à faire une photo net de ma carte mère):

sanstitrerpq.jpg

J'ai remarquer que le Point J1F1.3 est connecté directement au point FT1V2 derrière la carte mère, et ce point est présent aussi sur les cartes mère Jasper.

Ensuite le point J1F1.5 est connecté directement au point R2B19, que l'on retrouve AUSSI sur une carte mère jasper.

Reste seulement le point J1F1.4 qui est connecté au point R2B18 qui lui n'est plus présent sur les cartes mère jasper, en tout cas je ne l'ai pas encore trouver mais je suis sur qu'avec un peux d'aider et si d'autre personne s'y pencher aussi on devrait vite le trouver.

Je peux fournir d'autres points alternatifs mais je n'ai pas de photo hd des cartes mère xenon et jasper, et même avec mon appareil 12Mpx je n'arrive pas à sortir une photo net, donc si quelqu'un pouvait m'en envoyer je pourrais vous montrer les autres points.

:sorcerer:

P.S: J'ai poster aussi sur le forum d'xbox hacker afin d'avoir un retour de leurs part.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux fournir d'autres points alternatifs mais je n'ai pas de photo hd des cartes mère xenon et jasper, et même avec mon appareil 12Mpx je n'arrive pas à sortir une photo net, donc si quelqu'un pouvait m'en envoyer je pourrais vous montrer les autres points.

les photos sur wiki ne sont pas belles. conseils pour des photos nettes:

fermes le diaphragme (genre F5.6) et mets pas de flash (ca renvoie quand c'est perpendiculaire) .

tu auras un pb de vitesse (longue genre 1s) . impossible manuellement mais pas grave avec un trépied et mets le retardateur (2s).

si c'est près, il faut mettre la macro . dans ce cas c'est mieux un compact qu'un reflex (plus grande profondeur de champs).

moi j'ai pas ouvert ma box

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

un compact c'est pas mieux qu'un reflex pour la profondeur de champ, le réflex ça dépend juste de son objectif ....

un truc me défrise pour le dump de la nand , ok on sait qu'on peut lire et flasher sur xenon , on peut dumper sous jasper (mais pas flasher )

mais pour les zéphyr et falcon on peut rien faire en fait non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un compact c'est pas mieux qu'un reflex pour la profondeur de champ, le réflex ça dépend juste de son objectif ....

bah pour de la macro..si! a cause de la petitesse du capteur.

la profondeur de champs depend du diaphramme employé.....et de la taille du capteur.

c'est pourquoi on souhaite des reflex Full frame ..entre autre pour avoir un max d'effect bokeh

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un truc me défrise pour le dump de la nand , ok on sait qu'on peut lire et flasher sur xenon , on peut dumper sous jasper (mais pas flasher )

mais pour les zéphyr et falcon on peut rien faire en fait non ?

++

On peux dumper sur toutes versions de consoles, mais seule l'écriture est possible sur xenon pour l'instant.

Jeux397 à bien fait un dump de sa falcon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces