Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

Testing LPT device address:0378Using LPT device at address:0378FlashConfig:00012000Starting Block:0x000000Ending   Block:0x0003FFError:   0 reading block 0Error:   0 reading block 1Error:   0 reading block 2Error:   0 reading block 3Error:   0 reading block 4Error:   0 reading block 5

salut a tous j ai aussi ce probleme j utilise du cable de nappe ide pensez vous que ca serai a cause du cable

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Testing LPT device address:0378Using LPT device at address:0378FlashConfig:00012000Starting Block:0x000000Ending   Block:0x0003FFError:   0 reading block 0Error:   0 reading block 1Error:   0 reading block 2Error:   0 reading block 3Error:   0 reading block 4Error:   0 reading block 5

salut a tous j ai aussi ce probleme j utilise du cable de nappe ide pensez vous que ca serai a cause du cable

d avance merci

Hey !

On se repete encore, teste un autre cable LPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bandicoot tu peux developper un peu cette histoire de diode s il te plait

j ai deja essayer 3 pc different et 2 type de cable ltp et toujours pareil

Modifié par chamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les personne interesser :

Correction au niveau du JTAG : J1D2-4 --> 11(DB25)

Remplacer la resistance par une DIODE 1N4148

Sa fonctionne très bien et mes 3 dump sont identique :)

JESUS

y'a quand meme cette histoire de diode sur la broche 11 qui m'a evité ce genre de message d'erreur

voila le developpement il suffit de mettre une diode dans la liaison J1D2-4 --> 11(DB25) la diode fait office de filtre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES YES YES YES apres avoir refait toutes les soudure sur une autre fiche DB25 et avoir mis des fil de couleur comme sur le shema ca lance quelque chose , je lance nandpro et voila ce que ca donne

nandpro.jpg

donc j attend 30 minute et j ai dumper ma nand ?

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES YES YES YES apres avoir refait toutes les soudure sur une autre fiche DB25 et avoir mis des fil de couleur comme sur le shema ca lance quelque chose , je lance nandpro et voila ce que ca donne

nandpro.jpg

donc j attend 30 minute et j ai dumper ma nand ?

Tu était pas obligé de mettre les même couleurs que sur le shema ^^

Néanmoins, n'oublie pas de faire un deuxième dump, qui doit être identique au premier, et les 3 résistances de 330 sur la CM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question...

Si j'ai une xbox "bannie" que je "débanni" à l'aide du keyvault d'une autre console, et que je l'a mette à jour, j'ai toujours accès à la nand avec le cable lpt ?

Elle bloque quoi cette mise à jour??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle bloque le lancement de code. Tu auras toujours accès à ta nand, pas de problème.

La base, c'est de récupérer la clef CPU et un dump de nand correct, après tu fais un peu ce que tu veux.

Par contre si ta R6T3 est ôtée, je ne pense pas que ta console bootera sur le dernier kernel. Je ne suis même pas sur que tu puisses mettre à jour d'un kernel XXXX vers un kernel NXE.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

j ai récuperé une console du sav avec une xenon. et NXE installé

j ai fait le montage du cable lpt et suis entrain de faire le dump de la nand.

pour l instant la r6t3 est encore en place...

j ai lu sur free60 que les consoles avec le NXE d installé ne demarrait pas sans cette resistance...( c'est ce que j ai cru comprendre^^)

or on dit de l enlever...

apres flash de la nand la 360 demarrera quand meme?

vous pouriez m eclairer sur ce point..?

d avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

j ai récuperé une console du sav avec une xenon. et NXE installé

j ai fait le montage du cable lpt et suis entrain de faire le dump de la nand.

pour l instant la r6t3 est encore en place...

j ai lu sur free60 que les consoles avec le NXE d installé ne demarrait pas sans cette resistance...( c'est ce que j ai cru comprendre^^)

or on dit de l enlever...

apres flash de la nand la 360 demarrera quand meme?

vous pouriez m eclairer sur ce point..?

d avance merci!

Fonctionne très bien chez moi avec la résistance en question...

Il faut la retiré lors d'un downgrade ou upgrade d'un Kernel officiel M$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bandicoot tu peux developper un peu cette histoire de diode s il te plait

j ai deja essayer 3 pc different et 2 type de cable ltp et toujours pareil

Lo,

faut rajouter une diode au montage (1N4148 ou equivalent) sur le J1D2-4 ...

Ca fixe le prob. (chez moi y compris)

++

EDIT: j'ai lu trop vite, j'avais pas vu que cela avait déjà été (re)précisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , alors je ne m y connais pas trop encore pour lire la nand come je voudrais , mais j ai deja su l ouvrir avec hexedit

et apparement d apres ce que j aurrais vu sur un autre post il y a un endroit ou ce n est pas les meme chiffre alors je viens vous demander un avis pour savoir si elle est bonne ou pas car j ai effectuer deux lecture et toutes les deux me donne cela

49367933.jpg

pensez vous qu elle soit bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

j ai récuperé une console du sav avec une xenon. et NXE installé

j ai fait le montage du cable lpt et suis entrain de faire le dump de la nand.

pour l instant la r6t3 est encore en place...

j ai lu sur free60 que les consoles avec le NXE d installé ne demarrait pas sans cette resistance...( c'est ce que j ai cru comprendre^^)

or on dit de l enlever...

apres flash de la nand la 360 demarrera quand meme?

vous pouriez m eclairer sur ce point..?

d avance merci!

Fonctionne très bien chez moi avec la résistance en question...

Il faut la retiré lors d'un downgrade ou upgrade d'un Kernel officiel M$ !

Ok bon je la laisse alors ^^

merci pour la precision rapide!

Premier Dump fini :)

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ce qui est bien avec la lecture et l'écriture de nand sur 360, c'est que pendant que ça se fait, t'as le temps de te documenter .............................................................. zZZzZzzz

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde , alors je ne m y connais pas trop encore pour lire la nand come je voudrais , mais j ai deja su l ouvrir avec hexedit

et apparement d apres ce que j aurrais vu sur un autre post il y a un endroit ou ce n est pas les meme chiffre alors je viens vous demander un avis pour savoir si elle est bonne ou pas car j ai effectuer deux lecture et toutes les deux me donne cela

49367933.jpg

pensez vous qu elle soit bonne ?

C'est tout simplement que ta console n'a pas été mise à jour depuis 2005 contrairement à celle utilisée sur l'image de gueux qui a été mise à jour en 2007.

Le moyen le plus sur de vérifier sa nand est de dumper sa nand deux fois et de comparer le résultat avec la commade "fc nom_fichier1 nom_fichier2". Ensuite d'ouvrir sa Nand avec FlashTool pour vérifier qu'il ne détecte rien d'anormal.

Re,

ce qui est bien avec la lecture et l'écriture de nand sur 360, c'est que pendant que ça se fait, t'as le temps de te documenter .............................................................. zZZzZzzz

++

Oui mais pour ça il faut encore avoir 2 PC car travailler sur son PC pendant un dump peut provoquer des erreur de lecture -_-

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

franchement je ne me gene pas pour faire autre chose avec mon poste autant pendant les dumps que le flashage et pour l'instant pas de p.

Mon seul soucis à l'heure actuelle, c'est de remettre la main sur mon cable vga ... Je l'avais pourtant mis de coté !

Je verrais ca demain.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces