Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est parce qu'il cherche a booter sur linux ;)

il essai par tftp mais trouve rien... et la méthode par DVD ne marche pas encor d'où l'erreur.

félicitation tu a reussi a lancer du code non signé sur 360 \o/ (avec la nouvelle méthode)

Merci ^^

J'aurais souhaité arrivé sur cet écran :

fuses.JPG

histoire de récupérer ma clé CPU si possible...

PS : Le lien pour la NAND ICI !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est parceque tu as utiliser le XELL pour lancer linux,sa doit certainement être un autre XELL pour choper la clé cpu.

ou trouve une solution pour lancer linux et tu pourras aussi la récupérer :P

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi, je suis sur un 46", et les infos défilent trop vite, les informations concernant la clé CPU sont bien présentes ^^

Malgré la clé CPU, Flash Tool ne me donne aucun information concernant le Kv...

PS : Par contre je n'ai pas retiré la résistance R6T3...

EDIT : Il faut relancer FT !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment dommage pour ceux qui sont arrivés à l'écran bleu de s'arreter là, vous avez vraiment fait le plus gros à mon avis.

Quelques liens pour booter linux vi tftp:

Celui là explique pour booter une archi ppc (avec yaboot donc):

http://wiki.ppckernel.org/w/Mac_Netboot

et en mixant les infos avec celui là qui propose de booter à partir d'une iso (par exemple la debian pour 360 qu'on trouve sur le site de free60.org):

http://www.opensourcehowto.org/how-to/tftp...linux--g4l.html

vous devriez y arriver !

Perso, j'ai acheter ma 1ere 360 hier (jasper) pour ce hack, vivement qu'il soit dispo pour tous les modéles...

Modifié par oduesp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais de même, à savoir acheter une console pour profiter de ce hack , et la je viens de prendre mon seul et unique jeux pour la 360, l'unique Blue Dragon !!!

Le reste de la console j'attendrais que le hack pour le homebrow avance un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parce qu'il cherche a booter sur linux ;)

il essai par tftp mais trouve rien... et la méthode par DVD ne marche pas encor d'où l'erreur.

félicitation tu a reussi a lancer du code non signé sur 360 \o/ (avec la nouvelle méthode)

Merci ^^

J'aurais souhaité arrivé sur cet écran :

histoire de récupérer ma clé CPU si possible...

PS : Le lien pour la NAND ICI !

Tu as quoi au début du défilement ? normalement les fuses sont au tout début, ce que tu montres c'est la fin du chargement. Ca va assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je disais plus haut, mon problème à été résolu !

Au temps pour moi, je suis sur un 46", et les infos défilent trop vite, les informations concernant la clé CPU sont bien présentes

Merci de ton intérêt Bono2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retour de vacance d'une semaine :whistling: comment j'etais impatient de bigouné ce hack

DONC moi non plus pas retirer la resistance

Je viens de finir 2 dump aucune difference

Bon maintenant me reste a reflash recup la clef CPU et enfin changé la zone de la console un petit RAIDEN IV m'attend

EDIT : Le dump sans retiré cette resistance ne me plais pas je n'est pas le contenu avec au depart microsoft corporation "donc ça sent les fesses"

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les amis j'ai une question j'ai suivit pendant plusieurs jours dans le forum l'histoire du flash de la nand c'est super mais ma question a quoi va t'il nous servir d'installer linux sur la xbox 360 ? lancer des isos xbox360 installés sur le disque dur par exemple sans avoir besoin du dvd du jeu ou quoi? merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Un GRAND MERCI A JESUS en effet et -Zou- pour la confirmation

J'ai rajouter une 1N4148 sur la broche 11 et la BENCO ça roxx

DONC pour ceux qui ont un probleme

DB25 11 -- 1N4148 --> J1D2-4

Le > indiquant bien entendu la cathode de la diode

PS: je pense qu'il serait utile de faire une remonté car je pense pas etre le seul a avoir bloqué la lol

Un petit truc me chiffone du coup pourquoi retire-t-on R6T3 qui a priori n'est pas necessaire puisque mes dump avec ou sans etaient les memes et que apparement seb117 a dumpé et réecrit sans la retiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi j'ai retiré ma nand sans problème. Mais maintenant je reçois une error 202 ou 258 lorsque j'essaie de redumper ma nand une nouvelle fois......que faire......mon cable lpt: fontionnait pour temps à mon premier dump...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je donne mon retour, j'ai dumpé ma nand d'une console Jasper avec 512Mb de mémoire interne. (la dernière révision pour les consoles pack arcade)

Je n'ai pas utilisé de résistance pour ma part.

Mon 1er essais je me suis retrouvé avec les mêmes erreur que seb117,

à savoir:

Testing LPT device address:0378

Using LPT device at address:0378

FlashConfig:00012000

Starting Block:0x000000

Ending Block:0x0003FF

Error: 0 reading block 0

Error: 0 reading block 1

Error: 0 reading block 2

Error: 0 reading block 3

Error: 0 reading block 4

Error: 0 reading block 5

etc...

Les fils que j'ai utilisé sont assez épais (je ferais des photos des demain de mon montage) et ne font que 20cm.

Par chance j'avais un autre PC assez ancien de type Pentium IV 2.4Ghz avec port LTP incorporé à la carte mère (ce qui n'est pas le cas avec mon nouveau PC actuel)

Et la 1er chose que je n'avais pas eu avec mon 1er essais, la console XBOX 360 c'est mis à clignoter lorsque j'ai installé le programme "port95nt.exe" !!!! (après reboot du PC)

Je n'ai branché que le câble d'alimentation de la 360 sans allumer la console.

Je me suis empressé d'aller sous MS-DOD pour taper la commande

NandPro lpt: -r16 nand.bin

Et la plus aucun message d'erreur.

Le dump est en cour, il faut que je regarde la révision du "bootloader" pour voir si ma console sera capable d'accepter le hack.

Mon kernel est le 2.0.7363.0 mais apparemment sa ne suffit pas comme information.

Pour en savoir plus, aller sur cette page.

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=...g80721#msg80721

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Pour ma part ayant dumper ma Nand cette semaine , et flasher ensuite avec le xenon_hack. la console booter bien sur le Xell.

Apres tout vos message sur des dumps de nand incorect , pas identique , j'ai decider de reflasher ma nand avec mon 1er Dump. Qui fonctionne car la box boot bien sur le menu 360. donc ouf ...

PS: jai installer un debian sur un pc , et je fait des test sur les tftps.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non je dirais, mais il on trouvé une nouvelle révision du "bootloader" dans les consoles datant du 30 juin 2009.

Si le "bootloader" et de révision "6750" c'est foutus pour le hack T_T

Si le "bootloader" et de révision "6723" le hack reste encore jouable, mais pas encore confirmé.

Si le "bootloader" et de révision "6712" le hack est encore viable à 100% !!!

Après vérification de mon kernel suite à son dump, je me retrouve avec une révision "6723"

Pour vérifier sont "bootloader" il suffit de l'ouvrir avec un éditeur d'hexa et d'aller à l'adresse x8400 ensuite repérer "CB" et prener les 2 valeur juste après "CB"

Moi j'ai:

1A 48 qui donne en valeur décimal "6723"

77164620.png

Je suis entrain de faire le 2eme dump de ma nand pour confirmation que j'ai un dump certifié [!] :)

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour la révision 6712 c'est des packs qui date de quand tu c'est pas?? la tienne et de qu'elle mois merci d'avance

edit:apparement c'est cool pour toi voila se que dit tmbinc sur le post "CB=6723 is pretty sure exploitable, as it seems. Sure it's July-16? That would be after June-30th, which was "bad" already"

Modifié par tedou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui voulais prendre un pack arcade quand j'ai appris l'exploit j'ai bien fait d'attendre :)

kogami j'attend plus que toi pour confirmation avant de go acheter une arcade mon amis

Modifié par tedou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console date d'aujourd'hui même acheter chez Micromania, c'est la version sans les jeux arcades, dans le pack j'ai eu l'alimentation plus petite que celui fournis habituellement.

pict0002bk.jpg

Je sais pas ou regarder pour connaitre la date de fabrication de la console, si quelqu'un sait ?

Ouf ca me rassure que ma console puisse prendre le hack, je l'ai acheté en grande partie pour cette découverte.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces