Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui, ça semble grillé.

Donc, j'ai un CD 1903 et un CD 1988, heureusement qu'il me reste encore quelques Xenon, espérant en trouver une compatible d'ici la sortie des fichiers "Kivontbien" qui j'espère résoudront ce désagrément, car pour l'instant c'est nada ^^

Edit : Selon bono2007,

"Il y a 3 groupes :

1888-1903

1920

1921

Tu dois prendre le CD du même groupe ou plus. Comme le xenon_hack.bin a le CD.1920, et que toi c'est 1903, ça doit aller. "

Autrement dit, je peux flasher avec le xenon_hack.bin sans choper une erreur E79 ? Logiquement

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, alors voici ce qui vient d'arriver à ma Falcon : depuis hier je fait des test avec ma console pour voir ce que je peux faire avec la nand que j'ai récupéré et celle de disponible sur le net (xenon). Je préfère vous dire que je sais que ce ne sont pas les mêmes modèle, c'est-a-dire que moi ma console est falconet que le hack est xenon ! Mais j'ai essayer quelque chose en mettant un nand xenon hacké dans ma falcon, et bien la console ne veux plus démaré et il n'y a plus de jus qui se rend à mon cable lpt........ que faire d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors voici ce qui vient d'arriver à ma Falcon : depuis hier je fait des test avec ma console pour voir ce que je peux faire avec la nand que j'ai récupéré et celle de disponible sur le net (xenon). Je préfère vous dire que je sais que ce ne sont pas les mêmes modèle, c'est-a-dire que moi ma console est falconet que le hack est xenon ! Mais j'ai essayer quelque chose en mettant un nand xenon hacké dans ma falcon, et bien la console ne veux plus démaré et il n'y a plus de jus qui se rend à mon cable lpt........ que faire d'après vous ?

Salut dommage pour toi mais bon ça été dit de ne pas essayer ça et tu l'a fais maintenant tu as surement une console morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais cela ne me dérange pas car cette console était vraiment pour faire des test ultime. Mais peut-être que c'est seulement la nand qui empêche le circuit électrique de démarrer. Cependant impossible pour moi de remettre ma nand originale , car il n'y a plus de courant qui se rend au lpt. Mais si je met du 5 V directement sur le fil correspondant du port lpt, peut-être que cela pourrait faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien, après 4 dumps de la même Nand, ces dernières ne sont pas identiques...

Je vais retenter avec les résistances (5 de 330ohm au lieu de 100ohm puisque je n'ai pas de 100ohm) en plus, mais je n'y crois pas tellement :(

Certains ont des erreurs, mais personne ne parle de Nand non identique suivant 2, voir 4 dump... Sachant que mes dump se passent sans erreurs, cela est-il vraiment risqué/normal de ne pas savoir quelle Nand est la bonne ? Du moins, suis-je le seul dans ce cas ?

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelles sont les différences ?

Essaie d'extraire les nands dans des dossiers différents (avec flash tool + CPUkey) et regarde quels fichiers diffèrent...

Malheureusement je n'ai pas cette fameuse clé CPU... Il faudrait que je flash pour cela avec le xenon_hack.bin (sous réserve que cela fonctionne (E79), au risque de ne pas pouvoir remettre la nand original) !

Mais Nands diffèrent avec Hexworkshop (insertion, suppressions, remplacement), et même MD5 :( Je répète que pour FT elle sont identiques pour le peu d'infos qu'il en tire en tt cas)

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un link avec mes nands, histoire de comprendre !? ** Pense tu que le fait de ne pas avoir mis de résistance puisse nuire au dump ?

** Est ce que vos nands sont identiques à 100% avec hexworkshop 6 en mode "Resynchronizing Compare" ??

seb117, que pense tu de ma situation..... je parle de mon message en haut de ton dernier à toi

Autant te dire, je n'en sais foutrement rien mon ami :( , moi même je suis perdu avec toutes mes nands...qui veulent pas se ressembler ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors voici ce qui vient d'arriver à ma Falcon : depuis hier je fait des test avec ma console pour voir ce que je peux faire avec la nand que j'ai récupéré et celle de disponible sur le net (xenon). Je préfère vous dire que je sais que ce ne sont pas les mêmes modèle, c'est-a-dire que moi ma console est falconet que le hack est xenon ! Mais j'ai essayer quelque chose en mettant un nand xenon hacké dans ma falcon, et bien la console ne veux plus démaré et il n'y a plus de jus qui se rend à mon cable lpt........ que faire d'après vous ?

en faite rien de bien méchant, il faut que tu alimente simplement ta nand autre que via la console .c'est a dire prendre une alim 3.3V puis la souder sur le VCC de la Nand ( voir le tuto Nand non reconnue avec l'infectus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Du coup, vous avez fait un montage "simple NAND" qu'il faut reflasher à chaque fois que vous voulez la modifier ?

J'ai lu l'article portant sur l'utilisation d'une carte mémoire XD mais le montage m'a l'air autrement plus compliqué et au final, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de faire un montage aussi complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo les gueux c'est du beau boulot. Une question m'assaille pourtant :

Ce montage permet de flasher la NAND, donc si on a pas fait la maj du 11 aout et si on effetue ce montage + flash de la NAND après on obtiens une box avec possibilité d'install linux et plus si un jour ca arrive. Mais pour retrouver le live doit-on remettre le backup de la NAND ou juste rebooter?

Question subsidiaire:

Peut-on si on fait un montage avec carte XD avoir deux NAND en parrallèle (une pour linux et une pour le live)? je pense que la réponse et oui mais c'est juste pour confirmer :) Si tel est le cas je pense que la console reste à jour via la NAND principale et pour linux via la NAND secondaire donc pas d'efuse à griller à chaque switch. me trompe-je?

++ et merci pour vos efforts

walker.

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est dit de pas faire la mise à jour du mois d'aout. Je ne vois pas comment tu pourras booter sur une 2eme nand une fois la mise à jour faite sur la nand principale.

Sans avancé quelque chose de fiable je dirai que pour accéder au live actuellement il faudra avoir la nand principal flashé et la nand secondaire avec le kernel officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre la dual nand ne mettra pas à l'abri d'un ban.

Mais on peut espérer enfin connaitre la méthode de ban si la 360 se révèle avec ce hack.

Es-tu sur de ça

Car si tu switch avec un interrupteur, entre l'officiel et la non officiel je sais pas si il peut savoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo les gueux c'est du beau boulot. Une question m'assaille pourtant :

Ce montage permet de flasher la NAND, donc si on a pas fait la maj du 11 aout et si on effetue ce montage + flash de la NAND après on obtiens une box avec possibilité d'install linux et plus si un jour ca arrive. Mais pour retrouver le live doit-on remettre le backup de la NAND ou juste rebooter?

Question subsidiaire:

Peut-on si on fait un montage avec carte XD avoir deux NAND en parrallèle (une pour linux et une pour le live)? je pense que la réponse et oui mais c'est juste pour confirmer :) Si tel est le cas je pense que la console reste à jour via la NAND principale et pour linux via la NAND secondaire donc pas d'efuse à griller à chaque switch. me trompe-je?

++ et merci pour vos efforts

walker.

Non malheureusement cela ne fonctionnera pas.

La mise à jour du 11 Aout modifie le boot2 et de se fait plus aucun ancien kernel ne démarre, ni l'exploit.

Tu peux parcontre poser une double nand, utiliser l'exploit pour récupérer la clée cpu. ensuite tu mets à jour sur le live. tu dump ta nouvelle nand, tu la patches en une autre région avec ta clée cpu, et tu flash ta seconde nand avec ta nand patchée.

De ce fait, tu pourras jouer sur le live sans soucis, et basculer de nand pour passer de PAL à JAP par exemple.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse qui est vraiment claire :P

De fait, il n'y aura probablement pas de cohabitation entre les systèmes libre (ou meme homebrew) et le dash à jour pour aller sur le live :(

Dommage tout de meme car j'ai l'impression que sony est un peu plus permissif de ce côté là... Peu importe à 179 € le mediacenter on va pas se plaindre :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse qui est vraiment claire :P

De fait, il n'y aura probablement pas de cohabitation entre les systèmes libre (ou meme homebrew) et le dash à jour pour aller sur le live :(

Dommage tout de meme car j'ai l'impression que sony est un peu plus permissif de ce côté là... Peu importe à 179 € le mediacenter on va pas se plaindre :) :)

Pas avec sa dernière console (PS3 Slim)...

Sur PS3 on fait pas ce qu'on veut, sur xbox maintenant oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien, après 4 dumps de la même Nand, ces dernières ne sont pas identiques...

Je vais retenter avec les résistances (5 de 330ohm au lieu de 100ohm puisque je n'ai pas de 100ohm) en plus, mais je n'y crois pas tellement :(

Certains ont des erreurs, mais personne ne parle de Nand non identique suivant 2, voir 4 dump... Sachant que mes dump se passent sans erreurs, cela est-il vraiment risqué/normal de ne pas savoir quelle Nand est la bonne ? Du moins, suis-je le seul dans ce cas ?

bonjours a tous ,

moi aussi j'ai ce probleme toute me dump ne ressemble pas.

pourtant sa dump sans error .mes resistances de 330 ohms et 100 ohms son en place...

je ne comprend pas quelle est le problème ?????

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces