Shadow Complex


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

J'étais un peu refroidi par son prix, mais devant tant d'éloges, j'ai craqué et je ne suis pas décu!

Je n'en suis qu'au début, mais c'est vraiment chouette.

Ok pour la comparaison métroid dans le fait de pouvoir tirer dans toutes les directions (merci aussi le second stick) et son côté labyrinthe, mais moi, ca m'a fait pensé aussi au fabuleux Flashback.

Bon, j'y retourne!!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les items en video

http://www.jackpattillo.com/shadowcomplex/

et encore un secret SPOIL

http://www.youtube.com/user/quotetoe#play/...l/0/HixU4z-me-o

pour ce qui est de ce lien, j'ai tester on arrive bien comme dans la vidéo, par contre une fois rentrer dans la salle il ne se passe rien, et si on continu on est bloqué parce qu'on a pas l'équipement pour revenir en arrière ou continué, j'me demande a quoi sa sert :shuriken:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut gravez la démo et pas la téléchargez du live déja car l'astuce a été retiré ensuite on ne peut pas sauvegardez et éteindre la console et il faut finir le jeu en une fois ( par contre si on meurt on recommence a la dernière sauvegarde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru lire quelque part qu'on peut le faire a partir du live suffit simplement de debrancher la xbox du live ;) a tester.

EDIT : j'ai tester j'ai dl la demo se soir meme et ( a partir de la xbox )

j'ai tenter la faille et rien a faire

donc je me demande ou trouver la demo a part sur le live ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour jouer à la demo hacké. ......... (jeux gravé sur DVD et non téléchargé)

1. Play till the end of the demo

2. Fight The Spider Boss

4. When the screen starts going slo-mo and the spider starts blowing up rapidly hammer

the START button and when given the option press the "Load Last Save Point"

5. This should glitch your game loading you back to before the boss battle however

the boss is already dead and you can now progress through the rest of the game

6. Continue and finish the game ;)

You can either upload the game to your hard drive through a transfer kit, use a memory stick

or simply burn the "Content" folder to a DVD-R (with ImgBurn or whatever; don't add/alter/misplace

anything or it won't work) and stick it in your Xbox 360.

YOU CAN'T SAVE THE GAME SO YOU HAVE TO BEAT THE WHOLE GAME IN ONE SESSION (DOESN'T MEAN THAT THERE ARE NO CHECKPOINTS)

NO ACHIEVEMENTS

THIS IS A TRIAL VERSION THAT ALLOWS YOU TO PLAY A FULL GAME

I PERSONALLY BURNED (WITH NERO ON A CHEAP DVD-R) AND TESTED IT ON TWO PAL CONSOLES (1 MODDED, 1 NOT-MODDED) AND IT WORKS FINE. PROOF PICS INCLUDED IN TORRENT.

THIS IS NOT AN ACTUAL SCENE RELEASE, BUT IT'S BEEN REPACKED LIKE ONE

Traduction GOOGLE à la con :

1. Ecouter jusqu'à la fin de la démo

2. Fight The Boss Spider

4. Lorsque l'écran commence à entrer slo-mo et l'araignée commence à souffler en place rapidement marteau

le bouton START et lorsqu'il est administré à la presse l'option "Load Last Save Point"

5. Ce parasite si votre jeu, vous le chargement d'avant la bataille patron toutefois

le patron est déjà mort et vous pouvez maintenant des progrès sur le reste du jeu.

6. Continuer et finir le jeu;)

Vous pouvez soit télécharger le jeu sur votre disque dur grâce à un kit de transfert, utilisez un bâton de mémoire

ou les graver simplement le contenu "dossier" sur un DVD-R (avec ImgBurn ou que ce soit; ne pas ajouter / modifier / égarez

quelque chose ou il ne fonctionnera pas) et collez-le dans votre Xbox 360.

VOUS NE POUVEZ PAS SAVE THE SO jeu, vous devez finir le jeu entier dans un seul SESSION (NE SIGNIFIE PAS QUE RIEN NE points de contrôle)

NO RÉALISATIONS

CECI EST UNE VERSION D'ESSAI qui vous permet de disputer un match complet

Personnellement, je BRÛLÉ (AVEC NERO CHEAP Sur un DVD-R) et l'a testée ON deux consoles PAL (1 MODDED 1, non-MODDED) et elle fonctionne bien. PICS PREUVE INCLUS DANS torrent.

CECI N'EST PAS UN VERITABLE SCENE DE PRESSE, mais il a été reconditionné COMME UN

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu acheté aujourd'hui, pour le moment je le trouve réellement excellent et je ne regrette pas mon investissement... C'est vrai que le summer of arcade était sympa cette année (à part les tortues ninja qui ne m'attirait pas vraiment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share